Triath'Long International de la Côte de Beauté

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
stephMan
Messages : 297
Inscription : 28 déc. 2008 20:03

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par stephMan »

Comme nous avons ouvert 1 an avant l'epreuve et rajouter 300 places supplémentaires pour éviter les désagréments rencontres chaque année, vous avez le temps pour vous inscrire, puisqu'à ce jour nous avons un peu plus de 100 inscrits.
Hymzik
Messages : 40
Inscription : 28 août 2015 09:49

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par Hymzik »

Parfait ! Ça me laisse le temps de savoir si j'aurai les capacités pour le faire : physiquement et financièrement :roll:

Ça sera mon premier long, avec tout ce que j'entends dessus, il me tarde d'y être ! :sm11:
Neophyte motivé ! :roll:
RSSCTriathlon :)
Objectif : Triath'Long Royan 10 septembre 2016 :sm2:
cirius
Messages : 29
Inscription : 18 déc. 2015 09:42

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par cirius »

Je suis très déçu par les organisateurs.... :cry:

Les inscriptions ouvrent habituellement en Mars

Je me suis inscrit en avance et manque de chance je ne pourrai finalement faire parti du Triath'Long International de la Côte de Beauté 2016.

J'ai demandé le remboursement pensant qu'ils pourraient me rembourser sachant que je me suis inscrit bien avant (de plus avant Mars).

Mais leur réponse est négative prétextant que le règlement est ainsi. Malgré ça ils pourraient le faire faisant moi même parti d'une organisation de triathlon.

Du coup, peu de chance que j'irai un jour Royan

Y a t'il d'autres inscrits dans le même cas ???
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par Jaginho »

cirius a écrit :Je suis très déçu par les organisateurs.... :cry:

Les inscriptions ouvrent habituellement en Mars

Je me suis inscrit en avance et manque de chance je ne pourrai finalement faire parti du Triath'Long International de la Côte de Beauté 2016.

J'ai demandé le remboursement pensant qu'ils pourraient me rembourser sachant que je me suis inscrit bien avant (de plus avant Mars).

Mais leur réponse est négative prétextant que le règlement est ainsi. Malgré ça ils pourraient le faire faisant moi même parti d'une organisation de triathlon.

Du coup, peu de chance que j'irai un jour Royan

Y a t'il d'autres inscrits dans le même cas ???
Manque de chance ou d'anticipation de ta part, ce ne sont pas eux qui sont fautifs. Organise un jour et tu verras le bordel que c'est des demandes permanentes de changement...

Et c'est tjs pareil, si c oui pour toi, il faudra que ce soit oui pour un autre et si c oui pour toi et un autre, ce devrait etre oui pour 100 autres. Sauf que si c non pour toi, c non pour tout le monde.

Et puis le pseudo à 1 comm qui vienne cracher, basta !
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Frank
Messages : 3092
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par Frank »

cirius a écrit :Je suis très déçu par les organisateurs.... :cry:

Les inscriptions ouvrent habituellement en Mars

Je me suis inscrit en avance et manque de chance je ne pourrai finalement faire parti du Triath'Long International de la Côte de Beauté 2016.

J'ai demandé le remboursement pensant qu'ils pourraient me rembourser sachant que je me suis inscrit bien avant (de plus avant Mars).

Mais leur réponse est négative prétextant que le règlement est ainsi. Malgré ça ils pourraient le faire faisant moi même parti d'une organisation de triathlon.

Du coup, peu de chance que j'irai un jour Royan

Y a t'il d'autres inscrits dans le même cas ???
Bonjour! L'orga de Royan est une super équipe ayant à coeur de répondre aux suggestions ou demandes des triathlètes. Nul doute que si ce n'est pas possible cette année, ça le sera l'an prochain.
À+!
cirius
Messages : 29
Inscription : 18 déc. 2015 09:42

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par cirius »

Ce n'est pas une réponse.... pourquoi ne pas le faire cette année ??? étant moi même trésorier d'une orga je peux vous expliquer comment faire, c'est vraiment pas compliqué......
cirius
Messages : 29
Inscription : 18 déc. 2015 09:42

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par cirius »

Jaginho a écrit :
cirius a écrit :Je suis très déçu par les organisateurs.... :cry:

Les inscriptions ouvrent habituellement en Mars

Je me suis inscrit en avance et manque de chance je ne pourrai finalement faire parti du Triath'Long International de la Côte de Beauté 2016.

J'ai demandé le remboursement pensant qu'ils pourraient me rembourser sachant que je me suis inscrit bien avant (de plus avant Mars).

Mais leur réponse est négative prétextant que le règlement est ainsi. Malgré ça ils pourraient le faire faisant moi même parti d'une organisation de triathlon.

Du coup, peu de chance que j'irai un jour Royan

Y a t'il d'autres inscrits dans le même cas ???
Manque de chance ou d'anticipation de ta part, ce ne sont pas eux qui sont fautifs. Organise un jour et tu verras le bordel que c'est des demandes permanentes de changement...

Et c'est tjs pareil, si c oui pour toi, il faudra que ce soit oui pour un autre et si c oui pour toi et un autre, ce devrait etre oui pour 100 autres. Sauf que si c non pour toi, c non pour tout le monde.

Et puis le pseudo à 1 comm qui vienne cracher, basta !

Premièrement j'ai déjà organisé un tri et effectué les remboursements, donc je sais très bien comment çà se gère
Deuxièmement je ne crois pas que le message de quelqu'un qui ait 1000 com soit plus legitime que quelq'un qui pour qui c'est son premier ........
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par Jaginho »

cirius a écrit :
Jaginho a écrit :
cirius a écrit :Je suis très déçu par les organisateurs.... :cry:

Les inscriptions ouvrent habituellement en Mars

Je me suis inscrit en avance et manque de chance je ne pourrai finalement faire parti du Triath'Long International de la Côte de Beauté 2016.

J'ai demandé le remboursement pensant qu'ils pourraient me rembourser sachant que je me suis inscrit bien avant (de plus avant Mars).

Mais leur réponse est négative prétextant que le règlement est ainsi. Malgré ça ils pourraient le faire faisant moi même parti d'une organisation de triathlon.

Du coup, peu de chance que j'irai un jour Royan

Y a t'il d'autres inscrits dans le même cas ???
Manque de chance ou d'anticipation de ta part, ce ne sont pas eux qui sont fautifs. Organise un jour et tu verras le bordel que c'est des demandes permanentes de changement...

Et c'est tjs pareil, si c oui pour toi, il faudra que ce soit oui pour un autre et si c oui pour toi et un autre, ce devrait etre oui pour 100 autres. Sauf que si c non pour toi, c non pour tout le monde.

Et puis le pseudo à 1 comm qui vienne cracher, basta !

Premièrement j'ai déjà organisé un tri et effectué les remboursements, donc je sais très bien comment çà se gère
Deuxièmement je ne crois pas que le message de quelqu'un qui ait 1000 com soit plus legitime que quelq'un qui pour qui c'est son premier ........
Plus légitime non plus crédible oui...
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Avatar de l’utilisateur
Rattlesnake
Messages : 142
Inscription : 05 août 2007 17:02

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par Rattlesnake »

Plus légitime non plus crédible oui...[/quote]

On parle de sport, et le sport est censé "rassembler autour d'un projet commun", et surtout pas "diviser"...
N'est-il pas imaginable qu'un forum lié à la pratique sportive fasse preuve d'un peu de tolérance...?
On a le droit de ne pas être d'accord avec les points de vue des uns et des autres mais en respectant les points de vue.
Nul n'est plus légitime ou plus crédible qu'un autre, partant du postulat que chaque point de vue est respectable.
Voilà pour la forme,
S'agissant du fond de ce sujet, les règles édictées par le club organisateur sont claires et précises et celui qui s'inscrit les valide de plein droit... ou fait le choix de ne pas s'inscrire. CQFD.
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par Jaginho »

Rattlesnake a écrit :On parle de sport, et le sport est censé "rassembler autour d'un projet commun", et surtout pas "diviser"...
N'est-il pas imaginable qu'un forum lié à la pratique sportive fasse preuve d'un peu de tolérance...?
On a le droit de ne pas être d'accord avec les points de vue des uns et des autres mais en respectant les points de vue.
Nul n'est plus légitime ou plus crédible qu'un autre, partant du postulat que chaque point de vue est respectable.
Voilà pour la forme,
S'agissant du fond de ce sujet, les règles édictées par le club organisateur sont claires et précises et celui qui s'inscrit les valide de plein droit... ou fait le choix de ne pas s'inscrire. CQFD.
Je ne te suis pas, où j'ai divisé ou été intolérant ? Tu dois te tromper de personne... Et je maintiens qu'un mec (ou femme) qui bâche pour son 1er post n'est pas crédible à mes yeux. J'ai encore le droit de le penser et de le dire non ? Surtout qu'il a tort sur toute la ligne !
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
cirius
Messages : 29
Inscription : 18 déc. 2015 09:42

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par cirius »

Je comprends qu' a moment ou un autre que le règlement doit s'appliquer,

Mais on est à + de 8 mois de l'échéance et qu'habituellement les inscriptions s'ouvrent en Mars.

110 € c'est pas donné. Ils pourraient faire un geste pour les quelques cas, sachant de plus qu'ils affichent complets,

Et ayant géré également des inscriptions, ça c'est vraiment pas compliqué de faire des remboursements, à moins de vouloir s'en mettre plein les poches.....

Ca laisserai la place à d'autres !!! et ferai 2 heureux au lieu d' aucun !!!
Frank
Messages : 3092
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par Frank »

cirius a écrit :Je comprends qu' a moment ou un autre que le règlement doit s'appliquer,

Mais on est à + de 8 mois de l'échéance et qu'habituellement les inscriptions s'ouvrent en Mars.

110 € c'est pas donné. Ils pourraient faire un geste pour les quelques cas, sachant de plus qu'ils affichent complets,

Et ayant géré également des inscriptions, ça c'est vraiment pas compliqué de faire des remboursements, à moins de vouloir s'en mettre plein les poches.....

Ca laisserai la place à d'autres !!! et ferai 2 heureux au lieu d' aucun !!!
Bonjour!
Tu me dis avant que ma réponse n'en est pas une. Je te redis que jusqu'à présent L'orga de Royan a toujours été présente au rendez-vous avec les athlètes, en s'adaptant au mieux et améliorant chaque année.
Tu nous dit ici comprendre "qu'à un moment le règlement doit s'appliquer". Sans doute l'organisateur a-t-il décidé que ce moment était... dès le début.
De plus, tu nous dis être toi-même organisateur. D'abord merci, car notre sport a besoin de gars investis comme toi, et je sais que ce n'est pas évident de monter une épreuve. Mais étant organisateur toi-même tu es à même de comprendre qu'une fois le coup parti au niveau du règlement (décidé d'abord au sein du comité d'organisation après discussion), il est difficile de revenir en arrière (on a d'ailleurs autre chose à foutre: j'ai organisé moi-même). La possibilité de remboursement doit être décidée lors de l'élaboration du règlement, si elle n'est pas décidée, elle doit rester telle quelle une fois les inscriptions lancées, ne serait-ce pour des raisons d'équité.
Enfin, et sans préjuger d'éventuels gestes de sympathie toujours possibles de la part de l'orga de Royan, mais gestes qu'ils accepteraient alors de multiplier, le règlement est clair à l'inscription, et il est difficile de comprendre pourquoi certains viennent toujours chercher (publiquement, alors qu'à la base c'est une affaire privée entre le concurrent et l'organisateur) la petite bête une fois engagés sur la course... Ils signent leur engagement avec un pistolet sur la tempe ou quoi ? Pour finir, 110 euros c'est cher, c'est vrai, mais ça l'est 2 fois moins qu'un half labélisé, où l'on peut se faire (partiellement) rembourser...
Tu vas peut-être encore me dire que ma réponse n'en est pas une, puisque je ne vais pas dans ton sens, mais tant pis.
A+!
stephMan
Messages : 297
Inscription : 28 déc. 2008 20:03

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par stephMan »

EXTRAIT DU REGLEMENT INSCRIPTIONS
TRIATH'LONG 2016

" Pour toute annulation du concurrent, quelle qu’en soit la cause, il n’y aura aucun remboursement à moins que l’athlète ait souscrit l’assurance annulation au moment de l’inscription (20€).
Pour toute souscription d’une assurance annulation, l’athlète se verra rembourser (en cas d’annulation) l’intégralité de ses frais d’inscription jusqu’au 15/08/2016. Aucun remboursement ne pourra intervenir passé ce délai. L'organisation ne met pas en place de liste d'attente. L'organisation ne met pas en place d'inscription groupée.
L’inscription n’est pas transférable à un autre athlète ni pour la prochaine édition c'est à dire que l'organisation ne procède pas aux échanges de dossards."
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par Jaginho »

stephMan a écrit :EXTRAIT DU REGLEMENT INSCRIPTIONS
TRIATH'LONG 2016

" Pour toute annulation du concurrent, quelle qu’en soit la cause, il n’y aura aucun remboursement à moins que l’athlète ait souscrit l’assurance annulation au moment de l’inscription (20€).
Pour toute souscription d’une assurance annulation, l’athlète se verra rembourser (en cas d’annulation) l’intégralité de ses frais d’inscription jusqu’au 15/08/2016. Aucun remboursement ne pourra intervenir passé ce délai. L'organisation ne met pas en place de liste d'attente. L'organisation ne met pas en place d'inscription groupée.
L’inscription n’est pas transférable à un autre athlète ni pour la prochaine édition c'est à dire que l'organisation ne procède pas aux échanges de dossards."
T'es chiant, tu viens de cloturer le débat ;-)

Sinon il fera quel temps en septembre 2016 ?????
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
stephMan
Messages : 297
Inscription : 28 déc. 2008 20:03

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par stephMan »

Soleil, température de l'eau 21° température de l'air 22°.
Répondre