ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit : http://aviron-indoor.fr
Magique.



:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

NANGATRI a écrit :
eric d a écrit :Championnat de france open , ca existe
...................
Te voilà à nous refaire le coup des "je pense", "je suppose", "si" . Tirer des plans sur la comète c'est ton championnat de france permanent.
Faire un 10 kms sur l'allure d'un 2400 où tu termines rincé, ça c'est de la projection! :sm11:

Alors, t'en es où de ta levée de fond qui devait avoir lieu en octobre-novembre? T'as réussi à plumer du gogo? Tu avais pourtant tous les dirigeants des 195 pays de la planète prêts à te filer des miyards et des miyons de billets de monopoly et t'as pas bougé le petit doigt?
Tu vas finir par en inquiéter certains ici.
effectivement 2400 m en 10'15 (14,05 kmh) a moitié rincé aussi rincé que 8'56 sur 2000 (13,4 kmh) la semaine d' avant. donc si je fais une seance au seuil en continuant a 14 kmh mais en allongeant de 400 m chaque semaine. par exemple 2fois 6 minute a 14 kmh puis 3 fois 6 minute a 14 kmh, dans 6 semaine je tiendrais le 10 a 14 kmh non?

pour ce qui est de ma levé de fond, comme tu le vois pour le moteur le barzing comprime de l'air a 5 bar, c'est tout ce qu'il sait faire. lorsque la machine sera capble de produire de l'azote liquide en detendant l'air comprimé apres avoir ete refroidi dans l'echangeur puis que une fois que l'azote liquide produit et stocke sera detendue dans le meme systeme pour produire de l'energie et bien je ferais la lever de fond. Mais la ca n'avance pas tres vite car comme tu le sais mieux que mois , a force de tirer la ficelle avec le rsi, il a fallu que je m'entende avec eux pour payer. c'est pas dans lmes habitudes de payer le rsi, ca fais 6 ans que je n'ais payé aucune cotisation, donc sa commence a faire une sacré somme. quil dfaut que je paye tout les mois. mais j'avance sur tout les fronts. pas de soucies. je serais pret pour proffiter des 100 milliards que le nord va versé au sud , fais mois confiance. j'ai deja etablie mon camps de base au sud, comme tout le monde le sais.

tu ferais donc bien de te concentrer sur comment apprendre a nager, tu as essayé le dos crawler ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Alors là, chapeau, du lourd, du très très très lourd, un RBK en forme olympique !!!
Impressionnant !
:sm6: :sm6: :sm6:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1677
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

Et bing !
Jamais moins qu'à fond.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Silver0l a écrit :
NANGATRI a écrit :
eric d a écrit :Championnat de france open , ca existe
Ah oui, dans quelle discipline à part tes joutes de quartier. Hormis le chmpt de France de 100 kms où il n'est pas nécessaire de se qualifier (pour de justes raisons) aucune autre discipline olympique n'est open.
Ah Nanga, faudrait un jour que tu fasses du triathlon en vrai, autrement que par la virtualité de ce forum, pour commencer à un peu connaître notre sport...

Au temps pour moi, je n'avais pas fait attention à ça. Mr je sais tout, je me préoccupe plus de la technique que de ces contingences qui n'intéressent pas tous les triathlètes.

Payer pour aller faire "un France", bof!
Se qualifier sur le terrain pour le faire ça a une autre gueule.

Quant à ton poulain, il lui reste de beaux jours tant il est rempli de suppositions... au moins une ou deux pour chacun de ses posts!

Allez à la prochaine.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Je te rapel mon cher nanga que tu es capable de faire le dixieme de ce que tu prevoies. Ce qui nest pas si mal. En attendant cest grace a des participations comme la tienne quon est pas dans le cacac.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

FAYARD a écrit :...ça sent le sapin...
C'est la période
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :tu as essayé le dos crawler ?
En triathlon ? En lac ?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

K1000 a écrit :
vic a écrit :Mais bon sang : vous prenez ce post au sérieux ou quoi ???????????????????
:wink:
:sm32:
Ce post est tout ce qu'il y a de plus sérieux.
Ce fil met en évidence la méthode permettant de franchir la ligne d'un IRONMAN, labellisé de surcroit, et d'en boucler un chaque année (Certains forumeurs aiment rappeler que les faits sont têtus. ERIC D l'a fait)
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

débutant a écrit :
FAYARD a écrit :...ça sent le sapin...
C'est la période
Bien vu !
Débutant, ou un bon sens rassérénant et rafraîchissant qui fait toujours plaisir.
:sm21:

:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

débutant a écrit :
eric d a écrit :tu as essayé le dos crawler ?
En triathlon ? En lac ?
En machinanager ?




:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'ai remonter l'ergometre en enlevant la roue de la machine a nager et j'ai commander le capteur pour le compteur, comme ca je peu avancer tranquil sur la mise au point de la machine a nager tout en preparant les championnats de france indoor aviron
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Habile.
:wink:




:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :tout en preparant les championnats de france indoor aviron
Si tu n'avances pas, tu en connaitras la raison ;-)
Répondre