ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

vic a écrit :
phiphitri76 a écrit :
eric d a écrit :bah oui dans le fond. on est a 6 mois de nice 2016 et 6 mois de nice 2015. c'est la periode ou on touche le fond. mais jai bien envie de m'inscrire au 10 kms de vincennes pour le 5 fevrier.
Non non non !!! Ici on touche le fond depuis le 08 oct. 2012 12:37....

Même si j'avoue qu'au moins au début on te trouvait "amusant"
NON NON NON !!!!

Pas d'accord.
En tout cas, et les plus perspicaces d'entre vous l'ont bien remarqué, moi je ne touche pas le fond, ICI JE CREUSE !!!!!
:wink:





:sm32:
Arrêtes.... tu t'enfonces.... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :bah oui dans le fond. on est a 6 mois de nice 2016 et 6 mois de nice 2015. c'est la periode ou on touche le fond. mais jai bien envie de m'inscrire au 10 kms de vincennes pour le 5 fevrier.
Coucou...je reviens tel un charognard...ça sent le sapin...si même Gadagne ne veut plus venir, Vic ne tiendra plus la baraque tout seul, il s'est assez ridiculisé... :mrgreen:
A bientôt .... :lol:
effectivement ca fais 23 h que cadagne n'est pas intervenu. ca devient inquiétant.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

phiphitri76 a écrit :
vic a écrit : NON NON NON !!!!

Pas d'accord.
En tout cas, et les plus perspicaces d'entre vous l'ont bien remarqué, moi je ne touche pas le fond, ICI JE CREUSE !!!!!
:wink:





:sm32:
Arrêtes.... tu t'enfonces.... :mrgreen:
Ben oui, relis-moi, c'est que je réussi dans ma tâche !
A défaut d'une cohérence certaine, je suis dans une certaine cohérence en m'enfonçant en creusant.
C'est déjà ça :wink:
Mais bon sang : vous prenez ce post au sérieux ou quoi ???????????????????
:wink:




:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :bah oui dans le fond. on est a 6 mois de nice 2016 et 6 mois de nice 2015. c'est la periode ou on touche le fond. mais jai bien envie de m'inscrire au 10 kms de vincennes pour le 5 fevrier.
Coucou...je reviens tel un charognard...ça sent le sapin...si même Gadagne ne veut plus venir, Vic ne tiendra plus la baraque tout seul, il s'est assez ridiculisé... :mrgreen:
A bientôt .... :lol:
effectivement ca fais 23 h que cadagne n'est pas intervenu. ca devient inquiétant.
Calmes-toi, calmes-toi...........
:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Venner a écrit :Nous, on fait les 10 kms de Thiais qui ont été reportés à cause des événements ... sur une base de 55' pour qu'elle essaie de battre son record, au niveau de compétition réel d'Éric ... :mrgreen:
Le 27 janvier je crois quil y a les championats d'ergometre aviron a coubertain sur 2000
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Et donc ?
Tu y vas ?
Pour voir ou pour participer ?
Peut-etre que ça te ferait du bien de te ressourcer à la maison mère :wink: .
Tu as encore une licence d'aviron, pour le fun, la nostalgie et le sentiment peut-etre ?




:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

J'ai envi de le faire, l'engagement est libre.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

eric d a écrit : Le 27 janvier je crois quil y a les championats d'ergometre aviron a coubertain sur 2000,J'ai envi de le faire, l'engagement est libre.
Y a comme des mots qui me font érupter les boutons tellement ils sont mal mariés! :sm1:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Championnat de france open , ca existe
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1677
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

vic a écrit :Mais bon sang : vous prenez ce post au sérieux ou quoi ???????????????????
:wink:
:sm32:
Ce post est tout ce qu'il y a de plus sérieux.
Jamais moins qu'à fond.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Je vais viser 6´48 pour 325 w, ca me met dans le premier tier des 40/50 et dans le premier sixieme des 50/60 ans du championnat de france.
Pour le 10 de vincennes la semaine suivante je vais viser de tenir la vitesse que je tiens sur 2400 m a lentrainnement et que je pense actuelement tenir au grand maximum 5000 m. 10'16 au 2400 ca fais du 42' 30 au 10 kms
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Pour la cap, avec ton poids actuel (j'ai cru comprendre que tu es actuellement gras comme un cochon de lait si l'on peut dire) ce serait le top.
Le top du top.
Pour l'aviron, jeun'sais pas, mais du coup à la lecture de ton dernier post une question me tarabuste : dans quelle tranche d'âge te situes-tu réellement actuellement là dis-donc ?




:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

eric d a écrit :Championnat de france open , ca existe
Ah oui, dans quelle discipline à part tes joutes de quartier. Hormis le chmpt de France de 100 kms où il n'est pas nécessaire de se qualifier (pour de justes raisons) aucune autre discipline olympique n'est open.

Te voilà à nous refaire le coup des "je pense", "je suppose", "si" . Tirer des plans sur la comète c'est ton championnat de france permanent.
Faire un 10 kms sur l'allure d'un 2400 où tu termines rincé, ça c'est de la projection! :sm11:

Alors, t'en es où de ta levée de fond qui devait avoir lieu en octobre-novembre? T'as réussi à plumer du gogo? Tu avais pourtant tous les dirigeants des 195 pays de la planète prêts à te filer des miyards et des miyons de billets de monopoly et t'as pas bougé le petit doigt?
Tu vas finir par en inquiéter certains ici.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

http://aviron-indoor.fr

Laviron indoor nest pas une discipline olympique
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

NANGATRI a écrit :
eric d a écrit :Championnat de france open , ca existe
Ah oui, dans quelle discipline à part tes joutes de quartier. Hormis le chmpt de France de 100 kms où il n'est pas nécessaire de se qualifier (pour de justes raisons) aucune autre discipline olympique n'est open.
Ah Nanga, faudrait un jour que tu fasses du triathlon en vrai, autrement que par la virtualité de ce forum, pour commencer à un peu connaître notre sport...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Répondre