FSA et S-bend
FSA et S-bend
Pour les amateurs de S-bend et fanas de FSA/Visiontech ... un nouveau produit pour 2006 (peut-être)
http://weightweenies.starbike.com/phpBB ... hp?id=4974
http://weightweenies.starbike.com/phpBB ... hp?id=4974
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
hé bien voilà. C'est tout juste ce qu'il me faut pour le vélo de tri.
Et puis connaissant ces gars là ça va être donné
Et puis connaissant ces gars là ça va être donné
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
T'es dur, là, Joël ... le rapport qualité/prix de FSA est tout de même excellent ... surtout si tu commandes aux USJoel a écrit :hé bien voilà. C'est tout juste ce qu'il me faut pour le vélo de tri.
Et puis connaissant ces gars là ça va être donné
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Mais non je suis pas dur.
Par contre je commande par mon vélociste. Forcemment c'est plus cher.
Peut être que s'il y en a 1 qui traîne à Hawaii je me laisserai tenter
Tu aurais une idée du prix ?
Par contre je commande par mon vélociste. Forcemment c'est plus cher.
Peut être que s'il y en a 1 qui traîne à Hawaii je me laisserai tenter
Tu aurais une idée du prix ?
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Pour l'instant, c'est du teasing ... le produit viendra vraisemblablement à Interbike, en supposant qu'il est réellement produitJoel a écrit :Mais non je suis pas dur.
Par contre je commande par mon vélociste. Forcemment c'est plus cher.
Peut être que s'il y en a 1 qui traîne à Hawaii je me laisserai tenter
Tu aurais une idée du prix ?
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
-
- Messages : 9411
- Inscription : 06 déc. 2003 17:09
- Contact :
Pas l'air trop réglable
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
-
- Messages : 9411
- Inscription : 06 déc. 2003 17:09
- Contact :
Effectivement Joël, mais il y aura plusieurs longueurs (4 en général de 230 à 290mm) et idem pour la potence. Quant à la hauteur des repose-bras, il y a plusieurs spacers possibles (fournis) pour régler. Mais tu as raison, cela reste chaud pour savoir lequel convient.Joel a écrit :Pas l'air trop réglable
J'avais tout bien calculé (vous commencez à me connaître, au niveau des relations primaires avec les mouches je suis balèze ) pour un intégré et je me suis planté. Mais bon du coup, il fait le bonheur d'un forumeur donc c'est pas tout perdu.
Nick alcul savon
Ben moi, j'ai tenté ma chance et j'suis tombé pile poil, Nick Nick nèèèèreNickTheQuick a écrit :Effectivement Joël, mais il y aura plusieurs longueurs (4 en général de 230 à 290mm) et idem pour la potence. Quant à la hauteur des repose-bras, il y a plusieurs spacers possibles (fournis) pour régler. Mais tu as raison, cela reste chaud pour savoir lequel convient.Joel a écrit :Pas l'air trop réglable
J'avais tout bien calculé (vous commencez à me connaître, au niveau des relations primaires avec les mouches je suis balèze ) pour un intégré et je me suis planté. Mais bon du coup, il fait le bonheur d'un forumeur donc c'est pas tout perdu.
Nick alcul savon
J'ai remplacé mon vieux Syntace C2 par un TT Clipon (non, pas carbone, moi j'aime pas le carbone ), et je suis hyper méga content ... la finition est bien, les réglages suffisants (à condition de choisir la bonne taille, bien sûr ) ... et le prix très compétitif surtout en commandant aux States.
Pour la version S-bend, j'attends de voir mais je ne suis pas trop fana ... il semblerait que cette forme soit assez spécifique et s'adapte mieux à ceux qui roulent en position plutôt reculée à intermédiaire (74-76°) plutôt qu'aux adeptes du fast forward (> 77°)
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005