un nouveau capteur de puissance ? le powerpod

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
tecamac
Messages : 100
Inscription : 30 août 2010 07:20

un nouveau capteur de puissance ? le powerpod

Message non lu par tecamac »

Salut, en lisant quelques articles, je suis tombé sur le Powerpod qui, apparemment, pourrait être une alternative aux capteurs de puissance. De ce que j'en ai lu, ils annoncent une précision de +-3%... le tout à 299,-$
une petite video trouvée : https://www.youtube.com/watch?v=3ckkIbg ... e=youtu.be
Quelqu'un en a entendu parler ?
:shock:
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: un nouveau capteur de puissance ? le powerpod

Message non lu par shika »

Ouaip Ray Maker a fait un article dessus il y a peu. Apparemment c'est pas mal sauf quand le terrain est très irrégulier (pavés surtout). Le concept est intéressant mais à mon avis vaut mieux mettre un peu plus et prendre un power2max.
Avatar de l’utilisateur
casque-A-pointe
Messages : 448
Inscription : 17 août 2009 22:05

Re: un nouveau capteur de puissance ? le powerpod

Message non lu par casque-A-pointe »

Mesure indirect = imprecise = grosse daube .... garde ton argent
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: un nouveau capteur de puissance ? le powerpod

Message non lu par FAYARD »

casque-A-pointe a écrit :Mesure indirect = imprecise = grosse daube .... garde ton argent
Les différentes critiques de ce produit vont dans ce sens...vivement un vrai test pour vérifier tout cela..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
terminator 06
Messages : 510
Inscription : 29 févr. 2012 14:26

Re: un nouveau capteur de puissance ? le powerpod

Message non lu par terminator 06 »

FAYARD a écrit :
casque-A-pointe a écrit :Mesure indirect = imprecise = grosse daube .... garde ton argent
Les différentes critiques de ce produit vont dans ce sens...vivement un vrai test pour vérifier tout cela..
d après ce que j ai compris dc rainmaker nous le prépare je suis presse de voir le résultat
DAY BY DAY
Répondre