Garmin 920 XT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ironwood
Messages : 13
Inscription : 13 sept. 2015 15:43

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par ironwood »

dans garmin connect dans paramètres affichage "kilomètres" mais apparemment je n'avais pas appuyé sur enregistrer .... resynchcro et ca devrait être bon ... sinon cette montre est fantastique :sm3:
Arnaud21
Messages : 31
Inscription : 03 août 2013 10:56

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Arnaud21 »

jat.gab a écrit :On en parle ici :
https://strava.zendesk.com/entries/9585 ... vity-names
Merci ! La réaction de Strava est hallucinante de "j'en foutisme". On a décidé et c'est tout. :shock:
Pascal33
Messages : 33
Inscription : 08 août 2013 21:47

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Pascal33 »

Juskou a écrit :Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'une 920 XT pour remplacer ma 910. J'en suis très content sauf sur un point particulier ou elle semble en régression par rapport à la 910:
J'ai récupéré l'accéléromètre que j'utilisais avec la 910 et ai pu le coupler sans difficultés mais je suis surpris des allures instantanées affichées.

Alors qu'avec la 910 j'avais des allures instantanées très réactives et je pense proche de la réalité, il semble qu'avec la 920, l'accéléromètre ne soit pas pris en compte. Il y a toujours un décalage d'affichage d'allure lors par exemple de fractionné. Lors d'une grosse accélération, la montre annonce au départ une allure fausse et se rapproche petit à petit de la réalité. Sur des fractions courtes cela est embêtant, on ne connait pas vraiment son allure...

De même dans des parties boisées avec des difficultés de réception GPS, l'allure annoncée
est fausse. L'accéléromètre ne semble servir à rien contrairement à la 910 (ou seulement pour des entrainements indoor sur tapis et sans GPS).

Cela est-il normal ou y a -il un paramétrage particulier à réaliser?

Merci d'avance

Entièrement d'accord avec toi. Gros décalage en vitesse instantanée entre la 910 et 920. Perso, je commence à bien connaître mes allures. Mais cela reste un point négatif d'avoir une allure indiquée sur la montre qui n'est pas dans le rythme.
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Rocky Rider »

Arnaud21 a écrit :
jat.gab a écrit :On en parle ici :
https://strava.zendesk.com/entries/9585 ... vity-names
Merci ! La réaction de Strava est hallucinante de "j'en foutisme". On a décidé et c'est tout. :shock:
D'un autre côté c'est un peu normal que ce soit eux qui prennent des décisions et qu'ils imposent leurs choix sans forcément avoir à les justifier. D'autant plus que 9/10 de leur clients bénéficient gratuitement de leurs services ;)

Comme je renomme systématiquement toutes mes activités je ne trouve pas ça gênant.
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par jmboma »

Rocky Rider a écrit :
Arnaud21 a écrit :
jat.gab a écrit :On en parle ici :
https://strava.zendesk.com/entries/9585 ... vity-names
Merci ! La réaction de Strava est hallucinante de "j'en foutisme". On a décidé et c'est tout. :shock:
D'un autre côté c'est un peu normal que ce soit eux qui prennent des décisions et qu'ils imposent leurs choix sans forcément avoir à les justifier. D'autant plus que 9/10 de leur clients bénéficient gratuitement de leurs services ;)

Comme je renomme systématiquement toutes mes activités je ne trouve pas ça gênant.
Oui c'est clairement du détail.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
bozolechat
Messages : 70
Inscription : 18 juil. 2015 12:15

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par bozolechat »

Vraiment curieux que ce pb ne soit pour tout le monde ???

Mes commentaires automatiques sont toujours en français chez moi.
Navigateur ? (je suis sur Chrome)
bayou12b
Messages : 2
Inscription : 22 sept. 2015 18:39

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par bayou12b »

Bonsoir,
J'ai téléchargé Hrv sur ma montre via iq, j'ai fait le test, mais après, que doit on faire? Ou récupère t on l' activité ou le résultat ?
Merci par avance
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par USAT »

bayou12b a écrit :Bonsoir,
J'ai téléchargé Hrv sur ma montre via iq, j'ai fait le test, mais après, que doit on faire? Ou récupère t on l' activité ou le résultat ?
Merci par avance

ça te donne le résultat direct sur la montre à la fin du test. pour exploiter les données, ça se passe dans le temps, par exemple un test ou 2 par semaine, tu fais un joli graphique et tu regardes son évolution en fonction de tes entraînements. pas simple à interpréter à mon avis.
bayou12b
Messages : 2
Inscription : 22 sept. 2015 18:39

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par bayou12b »

Ok, mais tu le fait avec quoi ton graphique, et avec quelles donées? :shock:
lebelge39
Messages : 61
Inscription : 03 juil. 2012 09:19

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par lebelge39 »

Salut à tous!
Petite question avant achat.
Peut-on avoir les infos du groupe DI2 sur la 920XT quand elle est mise à jour?
J ai cherché mais je n ai pas trouvé l info...
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Rocky Rider »

lebelge39 a écrit :Salut à tous!
Petite question avant achat.
Peut-on avoir les infos du groupe DI2 sur la 920XT quand elle est mise à jour?
J ai cherché mais je n ai pas trouvé l info...
Tu as une discussion sur le D-Fly ici : viewtopic.php?f=4&t=56744
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
lebelge39
Messages : 61
Inscription : 03 juil. 2012 09:19

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par lebelge39 »

Ok!
J ai vu cette discussion et je ne savais pas si je devais poster ici où là-bas...
barbouzeur
Messages : 1
Inscription : 27 sept. 2015 21:24

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par barbouzeur »

Bonjour,
je possède une montre garmin 920t depuis mai. hier, en mode vélo, je mets en route et là, surprise, seulement la vitesse de course et le chrono défilaient. La distance ne s'affichait plus et restait sur 0.00 alors que le GPS était bien activé. déjà eu ce soucis?
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par timtri13 »

S'il y en a qui veulent tenter de gagner le nouveau pack 920XT TRI BUNDLE rendez vous sur ma page pro facebook :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
vedro
Messages : 156
Inscription : 14 oct. 2011 15:28
Localisation : Paris

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par vedro »

lebelge39 a écrit :Salut à tous!
Petite question avant achat.
Peut-on avoir les infos du groupe DI2 sur la 920XT quand elle est mise à jour?
J ai cherché mais je n ai pas trouvé l info...
Je sais plus trop quand c'est apparu mais oui ça marche désormais aussi sur la 920xt - le DI2 est devenu un type de "sensor".
Mais uniquement si tu as installé le fameux D-Fly qui permet à ton groupe di2 d'émettre en ANT+...
Comme des Kona(rds)!
Répondre