Roxana

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004 14:09
Localisation : Lille (59)

Message non lu par nono »

:D

+ 1
Nono
Libre dans sa tête
Avatar de l’utilisateur
buzz
Messages : 121
Inscription : 28 juin 2004 10:20
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message non lu par buzz »

pour info les temps de Roxana :
nat 750M : 12'01" / 25ème temps (à 1m36 de BENNETT-REBACK LAURA)
vélo 20K : 1:16:58 / 57ème temps (-32 places, meilleur temps 50:49 GIGAULT JULIE )
CAP 5K : 28'04" / 57ème temps

PS:restez correct les gars, peut-être que Roxana répondra un de ces jours sur ce forum et vous pourrira :?
Dernière modification par buzz le 19 août 2005 09:49, modifié 1 fois.
Triathlon Club La Wantzenau
http://www.triathlon-wantzenau.org
_________________
"solliciter son corps pour libérer son esprit"
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004 16:48

Message non lu par vincent_tri »

buzz a écrit :pour info les temps de Roxana :
nat 750M : 12'01" / 25ème temps
vélo 20K : 1:16:58 / 57ème temps (-32 places)
CAP 5K : 28'04" / 57ème temps

PS:restez correct les gars, peut-être que Roxana répondra un de ces jours sur ce forum et vous pourrira :?
Perso je pense que si elle bosse cette hiver elle tiendra dans les roues et elle a juste a bien courrir apres pour s'assurer une place dans les 25 :wink:
Avatar de l’utilisateur
nash3
Messages : 125
Inscription : 30 mai 2005 16:11
Localisation : correze-puy de dôme
Contact :

roxana c'est une superbe championne

Message non lu par nash3 »

slt j'ai vu le reportage à la télé l'autre soir

elle est en roue libre pour ce qui concerne l'entraînement. Je l'ai cotoyé au bord des bassins bien plus affuté que cela
mais il est vrai qu'aprés les charges d'entraînement quelle s'est prise à mulhouse avec lionnel horter je peux comprendre qu'elle décompresse.

avec le gabarit et le moteur qu'elle a, je suis convaincu qu'elle peux largement mieux figurer en tri.

le dernier message lors du reportage "c'est dur de terminer dernier"

elle s'entraîne en faite pendant les courses

c'est elle quand même qui à remis en terme de résultats la nat française sur le chemin de la gloire

salut roxie et félicitation tu est une vrai sportive

A+
rêver - objectiver - s'entraîner et réussir
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

C.Q.F.D

La perf est ailleurs, et pas uniquement sur les podiums comme bcp le pense......

C'est tres réducteur......

:wink:
KhRisSs
Beatnick
Messages : 511
Inscription : 29 août 2003 12:45
Contact :

Message non lu par Beatnick »

De toute façon on ne peut pas s'attendre à ce qu'elle fasse des étincelles en cap et en vélo sur une première saison! Il faut être réaliste, toute ancienne SHN qu'elle est, pour dévelloper des qualités de duathlète au niveau GP il y en a au minimum pour 2 ans !

Elle est venue nager deux trois fois dans mon club de nat cette année, et même si elle n'a pas un excellent niveau en crawl elle a vraiment une superbe paire de..... :roll: ...une super technique pardon ! :D :D
Avatar de l’utilisateur
buzz
Messages : 121
Inscription : 28 juin 2004 10:20
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message non lu par buzz »

:lol:
Bravo et merci Roxana
Image
:wink:
Triathlon Club La Wantzenau
http://www.triathlon-wantzenau.org
_________________
"solliciter son corps pour libérer son esprit"
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

chamallow a écrit :Pas trop mal ? Moi je dis que pour une ancienne championne du monde de natation, c'est franchement mauvais ce qu'elle fait... Moi j'ai nagé seulement au niveau N2, quand je me suis mis au triathlon je suis jamais sortie aussi loin qu'elle... Faut pas oublier son niveau de base... Y a qu'un mot qui me vient en tête : mauvais !!!

tu as déjà nagé sur GP ?
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Beatnick
Messages : 511
Inscription : 29 août 2003 12:45
Contact :

Message non lu par Beatnick »

C'est clair je serais pas aussi catégorique, compte tenu du fait qu'elle a arrêté sa carrière HN, qu'elle nageait en spé dos, et qu'elle n'a jamais nagé en eau libre auparavant (avec les baston qu'on connait sur GP) moi je trouve ça pas mal du tout.
Avatar de l’utilisateur
buzz
Messages : 121
Inscription : 28 juin 2004 10:20
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message non lu par buzz »

:wink:
elle a du mérite quand même Rocks, vous en pensez quoi les gars?

Image
:P :P :P
Triathlon Club La Wantzenau
http://www.triathlon-wantzenau.org
_________________
"solliciter son corps pour libérer son esprit"
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004 16:48

Message non lu par vincent_tri »

Et la encore c'est rien en vrai c'est pire, avec ses petites lunettes rectangulaire :sm11:
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message non lu par rodman »

Roxana Maracineanu termine derniere a Embrum sur le GP et certains disent que c est mauvais... ouais perso cela me fait sourire...Ce qui est MAUVAIS c est sur c est la capacite de certains a evaluer et a juger un resultat.

Parce que dire que c est mauvais si on finit derniere d un grd prix… on dit quoi du dernier sur un promo ou un CD???
Deja, on m a toujours appris que dans le sport de COMPETITION il faut un premier et un dernier…

Enfin le cas particulier de R.M. est quand meme pas banal… la fille a ete championne du monde de natation .. Un sport majeur au niveau mondial ce que le triathlon n est malheureusement toujours pas…

Elle se met au triathlon pour s amuser, ne semble pas s entrainer plus que cela…en plus d etre donc une annee de "decouverte sur grd prix" (Nick j espere que tu apprecies le jeu de mot) .. le resultat ne doit pas specialement la preoccuper…

Alors ceux qui disent que c est mauvais… aller une fois sur un grd prix… meme avec de l entrainement cela n est pas facile… cf web site de Gafy...

Alors certes ses resultats actuels en triathlon ne sont pas en rapport avec ses resultats passes en natation… et ne le seront d ailleursdiificillement… il faudrait qu elle devienne championne du monde de triathlon…possible? surement pas et elle meme doit parfaitement le savoir car elle doit un peu savoir ce que cela signifie enterme d investissement et de qualite...

Respectez donc un peu la championne avant de dire que c est mauvais…
Parce qu en attendant elle fait quand meme passer le triathlon a la tele...
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005 10:57

Respect

Message non lu par Odin »

C est facile de critiquer. Mais ca doit pas etre evident d'avoir ete une des meilleures nageues du monde et de se retrouver maintenant à la fin des courses. Concernant Embrun, elle aurait pu abandonner, mais elle a termine son epreuve. Chapeau bas meme si c est un sprint. La question a se poser : Quelle est l interet pour l ACCB d avoir engager Roxanna dans les GP : mediatique, financier, ...? :twisted:
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

rodman a écrit :Roxana Maracineanu termine derniere a Embrum sur le GP et certains disent que c est mauvais... ouais perso cela me fait sourire...Ce qui est MAUVAIS c est sur c est la capacite de certains a evaluer et a juger un resultat.

Parce que dire que c est mauvais si on finit derniere d un grd prix… on dit quoi du dernier sur un promo ou un CD???
Deja, on m a toujours appris que dans le sport de COMPETITION il faut un premier et un dernier…

Enfin le cas particulier de R.M. est quand meme pas banal… la fille a ete championne du monde de natation .. Un sport majeur au niveau mondial ce que le triathlon n est malheureusement toujours pas…

Elle se met au triathlon pour s amuser, ne semble pas s entrainer plus que cela…en plus d etre donc une annee de "decouverte sur grd prix" (Nick j espere que tu apprecies le jeu de mot) .. le resultat ne doit pas specialement la preoccuper…

Alors ceux qui disent que c est mauvais… aller une fois sur un grd prix… meme avec de l entrainement cela n est pas facile… cf web site de Gafy...

Alors certes ses resultats actuels en triathlon ne sont pas en rapport avec ses resultats passes en natation… et ne le seront d ailleursdiificillement… il faudrait qu elle devienne championne du monde de triathlon…possible? surement pas et elle meme doit parfaitement le savoir car elle doit un peu savoir ce que cela signifie enterme d investissement et de qualite...

Respectez donc un peu la championne avant de dire que c est mauvais…
Parce qu en attendant elle fait quand meme passer le triathlon a la tele...
Ce qui est sûr c'est que le parcours ne l'a pas avantagé. Je ne vois pas en quoi c'est un manque de respect de dire que c'est mauvais. Finir à 10 minutes de l'avant dernière n'est quand même pas un excellent résultat.
Outre cette polémique, ce qui m'étonne, c'est pourquoi aller se faire allumer avec l'élite plutôt que prendre son temps pour acquérir un minimum d'expérience.... :?:
En tout cas; elle restera comme la première française championne du monde de nat' et c'est déjà beaucoup ! :wink:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
chrisBTRI
Messages : 328
Inscription : 06 juil. 2004 08:57

Message non lu par chrisBTRI »

Moi je dis MME ROXANA : MERCI pour votre présence sur les TRI et continuez à nous faire réver...nous pauvres triathlètes....


....qu' est ce qu' elle est belle...
Répondre