Live Embrun 2005 et résultats!!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

luc TGVR a écrit :
Boulegan a écrit :Au fait, qui connait Pascal Giguet ?
9e au général, avec un temps vélo canon (6 h 10', c'est le deuxième meilleur chrono) et un bon marathon derrière, c'est vraiment fort... :sm28:
c'est pas son premier EM il était chez mermillod fut un temps
c'est un ancien cycliste (VTT), il est arrivé un jour sur la 220 à tullins il avait tapé faure chabaud et marceau !!!
c'est un ancien première catégorie en cyclisme... (participations au chpt de fr Elite de cyclisme en 1998 notamment, avec la victoire de jalabert)
Il a un niveau de fou en vélo

Il a fait 9 au Val d'aran en 2001 ou 2002, je ne sais plus
Il a fait 2 à la savoy'hard (duathlon LD) en 2004
Il marche bien en course en montagne (tour du mont blanc...)
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Et en plus il court bien derrière !! :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
ouf2spor
Messages : 634
Inscription : 03 oct. 2004 08:47
Localisation : Roanne

Message non lu par ouf2spor »

il a participé à la monté en d1 de duathlon du TMT en 2004 :wink:
si il nageait mieux, il ferai mal :wink:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Oui Joel tu as raison avec mon franc parlé, je suis un peu fort quelques fois! Je suis ainsi...
Mais c'est pour dire que nos pros ne s'investissent pas assez pour cet objectif, il me semble. Pour diverses raisons, je comprend très bien que ce n'est pas évident de tout miser sur un seul objectif! Il faut vivre!

Je reste persuidé, que les Français ont le niveau ou peuvent faire un gros coup sur cette course en y mettant les moyens! On est pas plus con que les allemands...

On va se cotiser pour en aider un french team! Si j'avais la tune, je ferrai une équipe pro comme celle que l'on voit en cyclisme! Objectif unique à la DSC....KONA. Une équipe, 1 ou 2 leader et au boulot pour la victoire du boss. Après un coup à la Norman, nous petit français, le coup de l"équipe qui bosse pour un leader... 8)
Je rêve :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

ironchris a écrit : On va se cotiser pour en aider un french team! Si j'avais la tune, je ferrai une équipe pro comme celle que l'on voit en cyclisme! Objectif unique à la DSC....KONA. Une équipe, 1 ou 2 leader et au boulot pour la victoire du boss. Après un coup à la Norman, nous petit français, le coup de l"équipe qui bosse pour un leader... 8)
Je rêve :arrow:
Ne rêve pas, ça va probablement se faire. :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
joey starr
Messages : 81
Inscription : 11 mai 2004 11:01

Message non lu par joey starr »

Au fait , k'est ce qui lui est arrivé à Marceau sur le CD ?? Il a complètement baché ou quoi ???
Quelqu'un a une explication sur sa contre-performance

Merci ! :)
Répondre