ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1667
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

C'est un peu comme Ken le survivant. Personne ne donnait cher de sa peau. Mais il est revenu d'entre les morts, plus fort que jamais...


J'avais d'autres références à vous proposer, mais celle-ci me plait bien.
Jamais moins qu'à fond.
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

Ken, quand il annonçait un truc au mec d en face, il se passait exactement ça. Tout le contraire d Éric quoi...

La fixette sur Hawaï, même à long terme (c'est maintenant qu'il dit ça qu'il vise à long terme, pour se raccrocher aux branches) est une réalité pour Éric, c'est bien lui qui en a parlé et il continue de dire que son objectif.

Aucun problème avec le fait d échouer, et c'est bien d essayer, mais encore une fois, pas quand on annonce Hawaï en ligne de mire et qu'on prétendait pouvoir faire sub 12 facile sans se faire mal à l entraînement.

Ne tronquez pas le débat en parlant juste des résultats, le problème c'est l'immense gouffre entre les résultats et ses prétentions avec sa prétendue méthode et ses prétentions en capacité individuelle...
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Bah cest comme ca que marche le monde non?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Eh ben putain........... :sm11: :sm18: :sm27: :sm27: :sm27: :sm17: :sm23: :sm23: :sm17: :sm16: :sm10: :sm8: :sm8: :sm8: !!!
:sm28:

Bon, allez, on en reparle demain !






:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ERIC D

Message non lu par Gadagne »

:lol: Trop nul le gonze, cher du ridicule .
Silver n'a pas tord quand je vois la kokotte ramer, mais ramer :| au moins eric se fait pas mal, se laisse porter par le courant, même quand il n'y en a pas :lol:
JM01
Messages : 329
Inscription : 23 mai 2011 02:50

Re: ERIC D

Message non lu par JM01 »

33170 post sur eric d :shock:
Ce mec mérite une encyclopédie ou d'être dans le guiness book
Il est trop fort respect :sm7: :sm6: :sm28: :sm28:
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1667
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

Pour en revenir à Ken : justement, il annonce son rival qu'il va lui péter la gueule, et bing, il se prend une veille peignée dans la face, et le méchant part avec SA gonzesse. Échec total de Ken. Qui revient plus tard, alors que tout le monde le croyait mort (d'où son nom "le survivant"). Et là, faut pas l'faire chier...
Jamais moins qu'à fond.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Gadagne a écrit ::lol: Trop nul le gonze, cher du ridicule .
Silver n'a pas tord quand je vois la kokotte ramer, mais ramer :| au moins eric se fait pas mal, se laisse porter par le courant, même quand il n'y en a pas :lol:
Justement comme jai pas mal ramé a vichy on sais bien quul y a du courant. Peut etre 300 metres heure donc ca dois bien faire 100 m de plus en plus des 250 m suplsmentaire .ce quu expliaue mes 1h45

Le pauvre koko il dout deprimer grave jai de la psine pour lui.il doit en avoir gros sur le coeur
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

Et toi Éric tu penses toujours être capable de te qualifier pour Hawaï un jour ? Ou même de faire un sub 12 facile sans te faire mal à l entraînement?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

En fait le probleme est que rien ne prouve que jen sois pas capable....regardes ,si jetsis a lagonie, fayard aurait rapliqué.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ERIC D

Message non lu par Gadagne »

300m/h, violent le courant :lol:

Ton chrono montre juste que t'es une buse, en tout cas il nous montre que t'es CAPABLE..........de RIEN :idea:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Etre capable de rien est un non sens :D ca ne veux rien dire et prouve rien.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

eric d a écrit :comme jai pas mal ramé a vichy on sais bien quul y a du courant. Peut etre 300 metres heure donc ca dois bien faire 100 m de plus en plus des 250 m suplsmentaire .ce quu expliaue mes 1h45
C'était des aller-retour, l'excuse du courant ne tient pas !
1h46...
C'est pas mauvais en fait: sur le half, y en a un qui a mis 1h20 ! :shock:
(Voir dans les DNF, je suppose qu'ils ont été hors-délai à la nat, y en a 5 autre qui ont mis plus d'une heure !)
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

eric d a écrit :En fait le probleme est que rien ne prouve que jen sois pas capable....regardes ,si jetsis a lagonie, fayard aurait rapliqué.
si tu t'en crois encore capable, c'est que tu as vraiment un problème. C'est comme si je disais, tiens en fait, rien ne prouve que je ne sois pas capable de battre usain Bolt sur un 100m dans 6 mois, si je m entraîne bien...

Bref, fin du bal pour moi. Bonne continuation Éric, amuses toi bien, je persiste à croire que tu es super fort pour entretenir un sujet mais c'est tout. Rien de concret, pas de machinanager, et dans 10, 15 ou 20 ans tu ne seras toujours pas qualifié pour Hawaï (vu comme tu n arrives pas à encaisser deux IM dans la même année de toute façon...) Et il n'y aura pas plus de voiture à azote liquide. Bref, les faits te donneront tort et tu continuera de penser que tu avais raison. Du moment que tu es heureux avec ça !

La bise
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Mais jai mis la photo du moteur ici meme!
Dailleurs jr suis un peu exiter car la semaine prochaine ce sont les premiers essais :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre