Belaubre dans Stade2

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Cha
Messages : 294
Inscription : 08 sept. 2004 13:06
Localisation : Lyon

Message non lu par Cha »

Enfin ceci dit il est extra ce petit reportage ! :D Bien rigolo !
Merci Mr Nico ! :sm28:
C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins (comme moi ;o))
pgb51
Messages : 565
Inscription : 27 juin 2004 18:27
Contact :

Message non lu par pgb51 »

Depuis le temps que j'en entends parler de ce reportage... Eh bien ça valait le coup d'attendre. Super Nico :sm28:
Et puis voir Fred derrière le guichet SNCF, c'est plutôt collector parce que c'est quand même pas tous les jours qu'il s'y pointe à la gare... :wink: :wink: :sm15: Mais bon, pour la télé... :sm39:
Et puis après tout, on s'en fout. Voilà un sujet qui donne une belle image du tri.
Merci Nico :D
Avatar de l’utilisateur
johan
Messages : 83
Inscription : 10 juil. 2004 17:11
Localisation : nord

Message non lu par johan »

j'avais pas vu le reportage le dimanche bonne video simple et efficase
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Message non lu par TAZ »

Cha a écrit :Ya pas moyen de le copier vers le disque dur ?
J'aimerais bien la garder moi cette petite video dans ma collection personnelle..... :roll:
ben si !!!
moi je l'ai ! nananèrreeuuuuu :wink:

@+
TAZ
nico g
Messages : 147
Inscription : 31 juil. 2005 21:40

Belaubre à stade 2

Message non lu par nico g »

Choses promises, choses dues...
Merci pour ces petits mots réconfortants... Je sors d'une séance multienchainements et je suis bien mort.
Normalement, je vous réserve un nouveau reportage dans stade 2 à embrun avec un mec de mon club (levallois) qui le fait pour la 1ère fois et Neveu (s'il accepte)... Je vous tiens au courant...

PS : pgb, quand est-ce qu'on roule ensemble ? :lol: :lol: :lol:

Nico g
pierro
Messages : 53
Inscription : 22 oct. 2004 15:55
Localisation : joué-les-tours

Message non lu par pierro »

alors comment on le copie???!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

pierro a écrit :alors comment on le copie???!
Fred ?
en s'entraînant beaucoup et en priant pour avoir les mêmes prédispositions :wink:

Ok, je :arrow:

Nick onnerie du soir, bonsoir
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

G adoré la réflexion du gamin,,,,,, « ouais ce qu’il fait c plus dure que zidane » :lol:


Enfin , perso g envoyé un mail a France 2 pour les féliciter d’avoir enfin passé un reportage autre que foot ou boxe( même si sa a été laborieux) , d’ailleurs il ferait mieux d’orienter les jeunes des banlieues a pratiquer d’avantage ce sport plutôt que de leurs apprendre a ce taper sur la gueule dans une salle ! enfin ce n’est que mon avis, mais pour avoir grandi dans c quartier et fréquenté c salles, je ne pense pas en avoir sorti grandi !
Voilà je vous invite modestement a en faire autant afin de leur montrer notre intérêt et de les solliciter a en diffuser dans l'avenir, de plus sa ne pourra qu’aider nico. :wink:
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
Hauss Joel
Messages : 243
Inscription : 20 mai 2004 12:55
Localisation : Réunion

Message non lu par Hauss Joel »

toni a écrit :G adoré la réflexion du gamin,,,,,, « ouais ce qu’il fait c plus dure que zidane » :lol:


Enfin , perso g envoyé un mail a France 2 pour les féliciter d’avoir enfin passé un reportage autre que foot ou boxe( même si sa a été laborieux) , d’ailleurs il ferait mieux d’orienter les jeunes des banlieues a pratiquer d’avantage ce sport plutôt que de leurs apprendre a ce taper sur la gueule dans une salle ! enfin ce n’est que mon avis, mais pour avoir grandi dans c quartier et fréquenté c salles, je ne pense pas en avoir sorti grandi !
Voilà je vous invite modestement a en faire autant afin de leur montrer notre intérêt et de les solliciter a en diffuser dans l'avenir, de plus sa ne pourra qu’aider nico. :wink:
Tous pareil. Mais c'est quand même positif quelque part. Pour moi, après avoir grandi dans ces quartiers :cry: :sm17: et fréquenté ces salles :sm12: , j'ai fini par me barrer le plus loin possible 8).
Il m'a fallu quand même attendre 30 piges. :D
Avatar de l’utilisateur
Iron82
Messages : 551
Inscription : 12 mars 2005 14:55
Localisation : Reunion Island
Contact :

Message non lu par Iron82 »

Avec Net Transport on peut récupérer la vidéo :

http://www.xi-soft.com/download.htm

dl : http://www.axitech.hu/nettransport/down ... _multi.exe

Installer puis lancer le programme, aller dans nouvelle tâche puis dans la partie d'adresse entrez :

mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/horsgv/regions/siege/france2/stade2/stade2_9_20050731.wmv?WMCache=0

faire Ok et le téléchargement de la vidéo commence et récupérez votre fichier sur la racine de votre disque dur (dans C:\ )

:P
C'est avec l'eau du corps que l'on tire l'eau du puit.

http://runtriathlon.forumactif.com
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

et à la fin, il a parlé de sa victoire à salford en direct sur le plateau ?

(scusez chais pas comment il s'appelle le présentateur ?)
Avatar de l’utilisateur
vévé
Messages : 482
Inscription : 30 mai 2005 17:27
Localisation : Toulon

Message non lu par vévé »

jaime pas trop le comparaison avec LA :oops:
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005 09:42

Message non lu par SWU »

Thriathlon: portrait de Fredéric Delaubre

:sm16: :sm16: :sm16:

A part ca pas mal!
Romu
Messages : 289
Inscription : 08 sept. 2004 14:17

Message non lu par Romu »

SWU a écrit :Je sais pas si il passe vraiment beaucoup de temps à la sncf
Beatnick a écrit :A mon avis ça doit être léger, il doit pas bosser plus d'un jour sur sept.... en plus c'est génial pour la récup, t'es assis sur ton siège a rien foutre :)
Ouais, puis il posera sa dém' quand il aura terminé sa carrière à haut niveau. Scandaleux !!! :evil:
No pain, no gain...
Julien M
Messages : 1091
Inscription : 28 avr. 2005 14:13
Localisation : Palaiseau

Message non lu par Julien M »

Ouais, puis il posera sa dém' quand il aura terminé sa carrière à haut niveau. Scandaleux !!!
C'est un athlète de haut niveau, c'est une sorte de sponsoring.

Récemment, par exple, ma boite à sponsorisé un bateau sur le Tour de France Voile.
On ne m' a pas demandé mon avis (j' aurais préferré un sponsoring triathlon), on a utilisé une partie du CA (infinitésimale, c'est vrai) de ma boite pour cela, alors que je passe mes journées à travailler pour ramener ce CA (sauf quand j' écrit sur ce forum of course :wink: ).

La différence entre ma boite et la SNCF, c' est que chez moi, ils font ca en attendant un retour sur investissement, l' athlète/le bateau leur fait de la pub

A la SNCF, ils n' attendent rien des athlètes haut niveau, je crois ?

Donc le système de la SNCF est plus désinterressé que celui de ma boite, donc finalement plus proche d'une démarche purement "mécénat sportif"
Je trouve cela éthiquement mieux que le sponsoring version marketing.

Regarde l' armée, ils ont une équipe de triathlon complète payée par le contribuable, 12 athlètes, je crois.

Si on n' avait pas la SNCF et l' armée pour faire ce mécénat, le triathlon français serait à mille lieues du niveau ou il est maintenant !
La plus grande partie des top niveaux sont dans une des 2 filières !

A+
Répondre