ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

yoann-51 a écrit :un message par jour ...
Le mien pour aujourd'hui !

p 2200 :wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ERIC D

Message non lu par Gadagne »

Fait plus frais aujourd'hui, j'aurai pu m'entrainer j'aurai pu sortir plus de ouate :idea:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ici n'est pas l'endroit pour parler d'entrainnement, faire des cr, et des projets de competition.
Joel lui même le dit.

désolé.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1677
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

eric d a écrit :ici n'est pas l'endroit pour parler d'entrainnement, faire des cr, et des projets de competition.
Joel lui même le dit.

désolé.
J'en parle quand même : mon 5150 à Marseille s'est bien passé. Objectif "half" maintenant.
Jamais moins qu'à fond.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

yoann-51 a écrit :un message par jour ...
Le mien pour aujourd'hui 31 juillet 2015 !



:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Pas le temps, j'ai 4h de vélo là
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Allez, un petit coucou pour la 2200, pour vic.
Il fut un temp, on se battait ici pour être sur une page multiple de 100...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
joe la bugue
Messages : 196
Inscription : 10 déc. 2007 19:55
Localisation : au km 52.5 du vélo de Nice !

Re: ERIC D

Message non lu par joe la bugue »

Kokovich a écrit :Pas le temps, j'ai 4h de vélo là
et Eric 8h à bloc ... ça promet un beau match à Vichy !
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

yoann-51 a écrit :un message par jour ...
1er aout, bonjour !!!

Le mois de Vichy, Koko, Ricou, .....un suspens insoutenable !
Ricou isolé dans un mutisme énigmatique, le maitre fourbi ses armes dans le secret d'une solitude érémitique....



:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

érémitique....

Je pencherais pour éréstatique, mais bon, je peux me tromper.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ERIC D

Message non lu par Gadagne »

Hier j'ai fait 2h30 de vélo :sm2: dans la ouate
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

Hier 2h de bike tôt le matin avec une petite tramontane enchaîné avec un départ à la plage avec les petits ... 1h en combi débardeur gros vent marin et mer agitée avec ces abrutis de sauveteurs qui me disent "drapeau vert car mer pas dangereuse et vent qui ramène sur le rivage" ... pffff, pas le niveau d'Eric mouah.
Fin d'aprèm 50' de cap avec madame, tour du lac de Villeneuve-de-la-Raho.
Ma contribution pour la survie de ce topic essentiel dans l'univers du triathlon hexagonal. :lol:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Ayant peur d’être un peu light en vélo, je me suis farci 4h avec bcp de bosses et sous la flotte hier alors aujourd'hui, je fais du jus

Par contre, j'ai trouvé le gourou de notre Ricou national, le même et dans le même délire sauf que plutot que de courir à 12km/H facile sur le marathon, lui il va surement le gagner et avec un verre d'eau et un demi grain de raisin

Avoir absolument car c'est grandiose et surtout les vidéos. Un match Alain/Ricou à Nice en 2016 ????

https://www.facebook.com/alaindjouadguibert?fref=ts
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

Je vous comprends pas les gars ! :?
Le topic est enfin en train de sombrer, même Bozo semble avoir lâcher l'affaire, et vous, vous venez remettre une pièce ! Pourquoi ? :?:
Vous pouvez pas vivre sans ? :?:
Laisser sombrer la poubelle, ça fait longtemps que ça aurait du être le cas, et maintenant même Bozo l'accepte et semble le souhaiter.
Kokovich a écrit :Ayant peur d’être un peu light en vélo, je me suis farci 4h avec bcp de bosses et sous la flotte hier alors aujourd'hui, je fais du jus

Par contre, j'ai trouvé le gourou de notre Ricou national, le même et dans le même délire sauf que plutot que de courir à 12km/H facile sur le marathon, lui il va surement le gagner et avec un verre d'eau et un demi grain de raisin

Avoir absolument car c'est grandiose et surtout les vidéos. Un match Alain/Ricou à Nice en 2016 ????

https://www.facebook.com/alaindjouadguibert?fref=ts
Franchement rien à voir avec Bozo, pas du tout le même niveau sportif, et même si on peut ne pas être d'accord avec lui, son approche alimentaire est réfléchi, il ne fait pas au hasard comme Bozo.

Et ce que j'apprécie, c'est qu'il ne cherche pas à absolument convertir les autres !

"Je précise encore une fois que je ne conseille pas ce mode alimentaire à tout le monde.
Je suis un exemple parmi d autres. Après un long cheminement et bcp d expérimentations j en suis arrivé là. C est plus de 15 ans de recherches. Je ne dis pas que je n évoluerai pas encore. Mais pour l instant c est sur ce mode la que je me sens le mieux végan 100% cru sans céréale ni légumineuse un repas jour.
"
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Alainlenewbie a écrit :
Franchement rien à voir avec Bozo, pas du tout le même niveau sportif, et même si on peut ne pas être d'accord avec lui, son approche alimentaire est réfléchi, il ne fait pas au hasard comme Bozo.

Et ce que j'apprécie, c'est qu'il ne cherche pas à absolument convertir les autres !

"Je précise encore une fois que je ne conseille pas ce mode alimentaire à tout le monde.
Je suis un exemple parmi d autres. Après un long cheminement et bcp d expérimentations j en suis arrivé là. C est plus de 15 ans de recherches. Je ne dis pas que je n évoluerai pas encore. Mais pour l instant c est sur ce mode la que je me sens le mieux végan 100% cru sans céréale ni légumineuse un repas jour.
"
Sauf que quand tu creuses un peu, le mec est vachement sectaire, refuse toutes discussions et délirent compéltement. Il prétend faire tel ou tel temps mais rien de vérifiable réellement. Il nous fait des ricou à chaque course en refusant de payer et en s'incrustant dans des courses.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre