Cardio / gps / altimetre qui ne s'arrête pas ...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Cardio / gps / altimetre qui ne s'arrête pas ...

Message non lu par BART26 »

Bonjour ,

A chaque fois que l'on me prête un cardio gps alti , immanquablement , sur une flexion du poignet ... j'arrête de cardio ... :sm1:

Est ce qu'un fabriquant aurait compris enfin cet inconvénient en arrêtant de mettre des boutons mal situés ...

Merci :D
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Cardio / gps / altimetre qui ne s'arrête pas ...

Message non lu par Vank »

Change de poignet :idea:
Pain is inevitable, suffering is optional.
Avatar de l’utilisateur
FrancoisTRI
Messages : 182
Inscription : 13 août 2014 15:06
Localisation : Allemagne

Re: Cardio / gps / altimetre qui ne s'arrête pas ...

Message non lu par FrancoisTRI »

Bonjour BART26,

Je me suis fait la meme reflexion plusieurs fois moi aussi ... lorsque pendant le vélo (car cela ne m'est arrivé que pdt ce sport) tu te rends compte que ta montre est arrêtée depuis qques kilomètres. Mais je ne pense pas qu'il y ait de solutions parfaites (sauf comme sur les vieilles Polar avec le bouton rouge sur le dessus).

Il reste que toutes les montres possèdent une fonction vérrouillage / déverrouillage activable facilement. Sinon, il ne faut pas porter de gants de vélo (perso c'est à 90% le cas des arrêts intempestifs, sachant que les 10% restant sont sur le vélo).

PS: Même les derniers modèles comme la Garmin 920/Fenix 3, Ambit 3... ne remplacent pas le compteur de vélo qui lui reste super visible.
Perso dès que je suis lancé le bike, je vérouille la montre... et plus jamais de pb! Et je me sers de mon compteur vélo qui de toutes les façons fait tous mieux que la montre et reste bien plus lisible!!!
Fan du programme de Jens http://www.jensvoigtfacts.com/
join_david
Messages : 134
Inscription : 27 mai 2015 17:22

Re: Cardio / gps / altimetre qui ne s'arrête pas ...

Message non lu par join_david »

Idem.

J'ai une Ambit 3 et je verrouille les boutons sauf pendant les tri pour les transitions et changements de discipline.

Sur les entrainements vélo, je la fixe sur le vélo via un support universel (Décathlon, pratique, pas cher).
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Cardio / gps / altimetre qui ne s'arrête pas ...

Message non lu par BART26 »

Parfait , merci pour vos réponses ... je verrouille ! :D
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
kaillou38
Messages : 85
Inscription : 28 juil. 2009 07:59

Re: Cardio / gps / altimetre qui ne s'arrête pas ...

Message non lu par kaillou38 »

t'as quoi comme montre?

j'avais le problème sur la fenix 2 qu'il fallait que je verrouille, mais pas sur la 920 puisque les boutons pause et lap sont sur le dessus
Répondre