Altriman 2015

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Le Wil
Messages : 57
Inscription : 06 juil. 2013 17:56

Re: Altriman 2015

Message non lu par Le Wil »

raoul a écrit :Mdr... Je regarde la météo de samedi et m'aperçois qu'on fête la St - Benoît samedi...
http://montagne.lachainemeteo.com/mete ... -374-5.php

La date de l'Altriman est en fonction ? :sm2: :wink:
...pour la St Benoit samedi c'est énorme, merci de l'avoir signalé :sm2: :sm11: :sm2: :sm11: :sm2: :sm11:
raoul
Messages : 2313
Inscription : 20 avr. 2004 22:11

Re: Altriman 2015

Message non lu par raoul »

L'Squick a écrit :Je devrais être des vôtres également en famille, pour la boisson....on verra... :lol:

L'Squick
Déjà 5 personnes ! :D

Maltese, joe la bugue, L'Squick, IronJB et votre serviteur.

Oui le but est de se voir, pas de jugement sur ce qu'on boit... par contre à l'arrivée ce ne sera pas de l'isostar... :sm2: Si on y arrive... :oops: il fait chaud purée... on aura laissé un peu d'énergie ces derniers jours... Mais bon... Ça va le faire... Au moins on est acclimaté au chaud ! Il faut voir le positif ! :wink:
raoul
Messages : 2313
Inscription : 20 avr. 2004 22:11

Re: Altriman 2015

Message non lu par raoul »

Le Wil a écrit :
raoul a écrit :Mdr... Je regarde la météo de samedi et m'aperçois qu'on fête la St - Benoît samedi...
http://montagne.lachainemeteo.com/mete ... -374-5.php

La date de l'Altriman est en fonction ? :sm2: :wink:
...pour la St Benoit samedi c'est énorme, merci de l'avoir signalé :sm2: :sm11: :sm2: :sm11: :sm2: :sm11:
Ça m'a bien fait rire... C'est vraiment sa course on dirait...
Maltese
Messages : 122
Inscription : 19 juin 2009 17:59

Re: Altriman 2015

Message non lu par Maltese »

raoul a écrit :
L'Squick a écrit :Je devrais être des vôtres également en famille, pour la boisson....on verra... :lol:

L'Squick
Déjà 5 personnes ! :D

Maltese, joe la bugue, L'Squick, IronJB et votre serviteur.

Oui le but est de se voir, pas de jugement sur ce qu'on boit... par contre à l'arrivée ce ne sera pas de l'isostar... :sm2: Si on y arrive... :oops: il fait chaud purée... on aura laissé un peu d'énergie ces derniers jours... Mais bon... Ça va le faire... Au moins on est acclimaté au chaud ! Il faut voir le positif ! :wink:

Dans Sport et Vie, il y avait un article expliquant que l'acclimatisation à la chaleur produit des effets similaires à un stage en altitude (augmentation des globules rouges etc).

L'important maintenant c'est surtout de faire de bonnes nuits

Hate d'être au départ pour concrétiser toute cette prépa
raoul
Messages : 2313
Inscription : 20 avr. 2004 22:11

Re: Altriman 2015

Message non lu par raoul »

Dans Sport et Vie, il y avait un article expliquant que l'acclimatisation à la chaleur produit des effets similaires à un stage en altitude (augmentation des globules rouges etc).

L'important maintenant c'est surtout de faire de bonnes nuits

Hate d'être au départ pour concrétiser toute cette prépa
On se console comme on peut... :D

Pour les "bonnes nuits", on se rend vite compte que c'est important tant on se traîne après avoir domi que quelques heures... Mais depuis notre installation de 2 gros ventilateurs, la famille respire mieux... Les enfants ont même dormi 10h d'une fois !!! Et nous, 6-7h... c'est déjà mieux que rien. Il n'y pas du tout de vent en Suisse la nuit, alors sans ventilos c'est juste la galère... 33 degrès dans notre maison l'après-midi. Impossible d'acheter une climatisation car tout est en rupture de stock et normalement en Suisse il n'y en a jamais besoin.... :D
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Altriman 2015

Message non lu par débutant »

raoul a écrit : Impossible d'acheter une climatisation car tout est en rupture de stock et normalement en Suisse il n'y en a jamais besoin....
phpBB [video]


phpBB [video]


phpBB [video]
Bracasse
Messages : 34
Inscription : 25 mai 2015 16:56

Re: Altriman 2015

Message non lu par Bracasse »

Finalement basta les 36°C, on va avoir un air supportable, de l'eau chaude et pas de pluie.
Du coup ce sera plus difficile d'argumenter en cas d'abandon.
Pas possible d'invoquer la fracture du poignet contre un morceau d'iceberg ou la chaussure de running fondue-liquéfiée car laissée au soleil dans le parc! Va falloir aller au bout.
Perso j'hésite entre deux stratégies de comm' :
- dire à personne que je fais ce truc abominable pour être libre de bâcher incognito à tout moment
- ou bien le crier sur tous les toits pour me dire samedi à 18h: "allez, t'as bien fait le mariole, maintenant tu vas passer pour quoi si tu finis pas :sm8: , ressaisis toi blaireau, tu dormiras demain et tu seras un dieu dans le quartier" !!!!!
Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais.
IronJB
Messages : 703
Inscription : 04 sept. 2009 11:07

Re: Altriman 2015

Message non lu par IronJB »

Je suis sur site , 14 degrés en arrivant ! Et brouillard !
Jeanbob
Messages : 128
Inscription : 12 déc. 2013 21:13

Re: Altriman 2015

Message non lu par Jeanbob »

Salut tout le monde, est ce que quelqu'un sait s'il y a un photographe de l'organisation parce que j'ai eu beau chercher sur leur site et j'ai pas trouvé de photo de la course. J'aimerai bien avoir ma photo souvenir dans l'espace bleu neige :).
Avatar de l’utilisateur
reno64
Messages : 507
Inscription : 21 juin 2010 17:07
Localisation : Bèth cèu de Pau ou juste à côté dans la vallée ...
Contact :

Re: Altriman 2015

Message non lu par reno64 »

Jeanbob a écrit :Salut tout le monde, est ce que quelqu'un sait s'il y a un photographe de l'organisation parce que j'ai eu beau chercher sur leur site et j'ai pas trouvé de photo de la course. J'aimerai bien avoir ma photo souvenir dans l'espace bleu neige :).
oui il y a !
elle est même comprise dans le prix d'inscription ... on te la donne à peine passée la ligne, enfin juste après la polaire de finisher et la tireuse à bière du ravito final ... la classe quoi ! :wink:
@+
Sportivement,
Reno
Lanza '12, Alpe d'Huez '13, Altriman '14, Ventouxman '15, Nice '16 en 11h06
Objectifs 2016 : Natureman
Jeanbob
Messages : 128
Inscription : 12 déc. 2013 21:13

Re: Altriman 2015

Message non lu par Jeanbob »

Ha c'est super ca, rien que pour ca je compte finir :)
raoul
Messages : 2313
Inscription : 20 avr. 2004 22:11

Re: Altriman 2015

Message non lu par raoul »

Jeanbob a écrit :Ha c'est super ca, rien que pour ca je compte finir :)
Pour la bière ou la photo ?

Apéro après le briefing français demain... on est déjà 5... :D
Jeanbob
Messages : 128
Inscription : 12 déc. 2013 21:13

Re: Altriman 2015

Message non lu par Jeanbob »

Les deux :)
Pour l'apéro malheureusement j'arrive demain vers 21h, c'est un collègue de club qui va retirer mon dossard du coup.
raoul
Messages : 2313
Inscription : 20 avr. 2004 22:11

Re: Altriman 2015

Message non lu par raoul »

Jeanbob a écrit :Les deux :)
Pour l'apéro malheureusement j'arrive demain vers 21h, c'est un collègue de club qui va retirer mon dossard du coup.
OK. Alors à l'arrivée... :D
Jeanbob
Messages : 128
Inscription : 12 déc. 2013 21:13

Re: Altriman 2015

Message non lu par Jeanbob »

Pas de soucis, je serai près de la buvette en train d'agoniser :)
Répondre