ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

Alainlenewbie a écrit :
patapouf a écrit : oh oui, je l'ai croisé a embrun ; avant l'épreuve il était un peu anxieux et juste après son abandon il était très humble.
ça n'en reste pas moins quelqu'un de très sympathique et très gentil.
En vrai, probablement car tu n'es pas le seul à le dire, mais sur Internet, caché derrière son écran, c'est un sale type.
C'est vraiment dommage qu'il ne soit pas sur Internet comme en vrai. C'est pas le seul, mais lui va quand même bien trop loin par moment.
c'est peut etre son tort , d'avoir été naturel au début. avec ce qu'il prend dans les dents ,la plupart d'entre nous (moi y compris) auraient surement été plus virulents. je trouve que ,au contraire , il fait preuve d'intelligence dans ses réponse et s'amuse d'en faire tourner en bourrique.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

bon cest fini ces messes basses ?

je vais plutot faire lironman a vichy mais seulement pour faire un peu mieux qua nice.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ERIC D

Message non lu par Gadagne »

Alainlenewbie a écrit :
patapouf a écrit : oh oui, je l'ai croisé a embrun ; avant l'épreuve il était un peu anxieux et juste après son abandon il était très humble.
ça n'en reste pas moins quelqu'un de très sympathique et très gentil.
En vrai, probablement car tu n'es pas le seul à le dire, mais sur Internet, caché derrière son écran, c'est un sale type.
C'est vraiment dommage qu'il ne soit pas sur Internet comme en vrai. C'est pas le seul, mais lui va quand même bien trop loin par moment.
Et ben, ça fait peur ces jugements à l'mporte pièce, vaut mieux faire le gentil sur un forum et une saloperie dans la vraie vie :?:

Prenez un peu de distance , ne vous impliquez pas tant avec des convictions qui vous enferment tellement qu'elles vous rendent agressifs :?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :bon cest fini ces messes basses ?

je vais plutot faire lironman a vichy mais seulement pour faire un peu mieux qua nice.
Mais, mais, mais...............
Mais cette" saison 3" est complètement relancée :!: :!: :!: :!: :!: :!:

EricD écoute enfin Fayard qui lui avait dit que tant qu'à aller à Vichy, pour la différence de prix, autant courir le full :!: :!: :!:

Avec un magnifique "duel" en perspective, digne des plus belles heures EricD vs Henri Starck !!!!!!!!!!!!!!!!!

Que d'émotions en perspective mesdames et messieurs :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:

Cet été va etre très très très mui caliente !!!!!!!!!!!!!!!!!
:sm21:



:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je vais ecraser du koko
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Gadagne a écrit :
Alainlenewbie a écrit :
patapouf a écrit : oh oui, je l'ai croisé a embrun ; avant l'épreuve il était un peu anxieux et juste après son abandon il était très humble.
ça n'en reste pas moins quelqu'un de très sympathique et très gentil.
En vrai, probablement car tu n'es pas le seul à le dire, mais sur Internet, caché derrière son écran, c'est un sale type.
C'est vraiment dommage qu'il ne soit pas sur Internet comme en vrai. C'est pas le seul, mais lui va quand même bien trop loin par moment.
Et ben, ça fait peur ces jugements à l'emporte pièce, vaut mieux faire le gentil sur un forum et une saloperie dans la vraie vie :?:

Prenez un peu de distance , ne vous impliquez pas tant avec des convictions qui vous enferment tellement qu'elles vous rendent agressifs :?
C'est vrai que toi tu as toujours été un mec poli, courtois, serviable sur un forum... le type qui se fait virer du forum d'OLT donne maintenant des leçon de savoir vire :wink: mais c'est bien de voir que les gens évoluent ! d'ailleurs je préfére largement le ton que tu emploies maintenant ici, que l'attitude provocante et condescendante que tu avais avant ! Même si je suis sur que tu as toujours été un bon mec dans la vraie vie !
Mais après comme l'a déjà dit Fayard, sur le forum et surtout ce post, on est loin de la vraie vie ! Chacun s'est trouvé un rôle et s'y tient, c'est la comédie dell arté !!!!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ERIC D

Message non lu par Gadagne »

Tu as raison, c'est clair que c'est toujours intéressant pour décharger son côté noir, maintenant je le fais dans la vraie vie , comme Dexter Morgan :sm35:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :je vais ecraser du koko
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

C'est-à-dire ?


:sm21:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Alainlenewbie a écrit :
patapouf a écrit : oh oui, je l'ai croisé a embrun ; avant l'épreuve il était un peu anxieux et juste après son abandon il était très humble.
ça n'en reste pas moins quelqu'un de très sympathique et très gentil.
En vrai, probablement car tu n'es pas le seul à le dire, mais sur Internet, caché derrière son écran, c'est un sale type.
C'est la perception fictive que tu en as ;-) Par définition, une perception fictive n'est pas la réalité ;-)
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: ERIC D

Message non lu par totor44 »

Enorme information !!!! Merci Eric !!! Je vais enfin pouvoir me mesurer à Mr EricD, le monument de l'IronMan, le génie de la transition énergétique, l'acrobate de la barrière horaire. Youhouuu !!!! Vivement fin Août !
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

Et voilà comment relancer le post:
il fait traîner le cr de Nice, pour faire durer ceux qui ont dit qu'ils partaient après le débriefing...
Et ensuite il enchaîne sur du teasing.. comme avec embrun.
Bravo, du grand art.

même si maintenant Éric, tout le monde a compris que ton niveau sur ironman c'est finisher mais c'est tout
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Bon, Eric, pour Vichy, tu te fais un plan d'entrainement, ou bien ?

Objectif : repasser sous les 15 h ?
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

débutant a écrit :
eric d a écrit :jai commander 4 poulie pour la machine a nager. quand ca sera terminer je vais aller voir lucas pour quil la fasse essayer par ses nageurs.
Il faudra le convaincre :mrgreen:

Image
Va surtout falloir le convaincre de pas virer fissa le Ricou du Koko à coups de pieds au cul.



:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

totor44 a écrit :Enorme information !!!! Merci Eric !!! Je vais enfin pouvoir me mesurer à Mr EricD, le monument de l'IronMan, le génie de la transition énergétique, l'acrobate de la barrière horaire. Youhouuu !!!! Vivement fin Août !
Moi c'est l'inverse: je suis déçu je suis inscrit sur le half :(

Eric D double finisher dans la même année ?
Après triple finisher de Nice, on monte encore d'un cran !
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

superyoyo a écrit :
totor44 a écrit :Enorme information !!!! Merci Eric !!! Je vais enfin pouvoir me mesurer à Mr EricD, le monument de l'IronMan, le génie de la transition énergétique, l'acrobate de la barrière horaire. Youhouuu !!!! Vivement fin Août !
Moi c'est l'inverse: je suis déçu je suis inscrit sur le half :(

Eric D double finisher dans la même année ?
Après triple finisher de Nice, on monte encore d'un cran !
Inscrits-toi sur le full !
Sur que l'orga sera d'accord pour reporter tes frais d'inscription.


:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Répondre