IM FRANCFORT 2015

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
kotch
Messages : 322
Inscription : 07 sept. 2006 16:58
Localisation : gemozacity

Re: IM FRANCFORT 2015

Message non lu par kotch »

oui en effet


retour le lundimatin ! j'aurai plus de temps
keep smiling

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur
nicokrono
Messages : 8
Inscription : 01 août 2014 09:21

Re: IM FRANCFORT 2015

Message non lu par nicokrono »

Risque de faire très chaud dimanche prochain............
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
Messages : 602
Inscription : 09 déc. 2005 19:08
Localisation : Paname

Re: IM FRANCFORT 2015

Message non lu par Blueboy »

Combi ou pas combi ?
Sois fier et prends cher.
ROTOMETRE
Messages : 58
Inscription : 13 nov. 2007 12:34
Localisation : Liege

Re: IM FRANCFORT 2015

Message non lu par ROTOMETRE »

Entre 33 et 35° de prévu effectivement... On verra si on nage en combi...
Francfort '15-'16 / Klagenfurt '17 / Roth '18-'19 / Elbaman '18
bigm
Messages : 540
Inscription : 11 févr. 2005 08:08

Re: IM FRANCFORT 2015

Message non lu par bigm »

Aucune chance de natation en combi ! condition similaire en 2010 avec 4-5 jours de canicule et gouille à 27° le dimanche :mrgreen:
ROTOMETRE
Messages : 58
Inscription : 13 nov. 2007 12:34
Localisation : Liege

Re: IM FRANCFORT 2015

Message non lu par ROTOMETRE »

J'en connais qui vont commencer à faire dans leur culotte :lol: yek yek !!!
Francfort '15-'16 / Klagenfurt '17 / Roth '18-'19 / Elbaman '18
Avatar de l’utilisateur
vedro
Messages : 156
Inscription : 14 oct. 2011 15:28
Localisation : Paris

Re: IM FRANCFORT 2015

Message non lu par vedro »

Hello,

Vous pouvez suivre la température relevée au langener waldsee ici sur la droite de la page: http://www.langen.de/c297/default.html
Jeudi dernier elle était à 18.2° - va falloir sacrément que ça chauffe pour monter à 24.5°...
Comme des Kona(rds)!
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: IM FRANCFORT 2015

Message non lu par Kokovich »

vedro a écrit :Hello,

Vous pouvez suivre la température relevée au langener waldsee ici sur la droite de la page: http://www.langen.de/c297/default.html
Jeudi dernier elle était à 18.2° - va falloir sacrément que ça chauffe pour monter à 24.5°...
Ça peut aller très vite car le lac n'est pas si profond.

Pour ma part, y aillant participer l'année dernière, je peux vous filer quelques infos.

Pour la natation : normalement, vous recevez un mail en ce moment ou mi-juin pour faire une demande. Perso, je ne sais pas comment il se démerde car je suis parti dans la seconde vague alors que des potes moins rapide que moi en natation et sur IM en général étaient dans la première.
bon, je n'ai pas eu à bagarrer donc ça ne m'a pas trop gêné.

En sortant de l'eau, vous avez le droit à une jolie grimpette dans le sable qui fait bien mal avec des douches en haut il me semble. La transition est large et avec de la place donc aucun soucis et j'étais sorti en 1h

Pour le vélo : un départ très rapide dont il faut se méfier car en sortant du lac, c'est un faux plat descendant jusqu'à Francfort et je me souviens que ça envoyait grave. L'avantage et que c'est sur une autoroute et il y a de la place.

Sur les 2 tours, il y a toujours du monde donc c'est vraiment plaisant et les ravitos souvent bien placés.
Par contre, mef réellement de l'enflammade car le parcours est tout de même très roulant et l'on trouve 4 bosses dont 2 belles qui cassent bien les pattes.

Pour la course à pied : c'est le meilleur moment de la course car il y a du monde en permanence mais le parcours n'est vraiment pas simple car vous allez passer du bord de la rivière aux rues supérieures et à chaque fois, il faut monter et redescendre avec des relances mais pas d'escaliers, juste des rampes lisses. Par contre, il y a tout ce qu'il faut pour ne pas cuire. Les ravitos sont bien placés tous les 1,5 kms et il y a aussi des zones d'ombres qui sont bien plaisantes.

Le top restant l'arrivée qui est géniale et je vous conseille d'en profiter. Et je vous souhaite d'avoir la même chance que moi car à l'arrivée, un ou une bénévole vient vous servir de chaperon, la mienne était un ancien top modèle et je ne déconne pas. Du coup, c'était super agréable :lol:

Les saucisses de Francfort à l'arrivée ont été agréable aussi :D

Une course que je referais assurément car organisé de mains de maître.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Jeansais
Messages : 22
Inscription : 28 août 2012 10:55

Re: IM FRANCFORT 2015

Message non lu par Jeansais »

3 ème ironman et 3 ème fois sous une chaleur de plomb, la loose!

Si il y a un peu d'ombre sur le marathon ça va faire du bien éè!
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Re: IM FRANCFORT 2015

Message non lu par Gasp! »

vedro a écrit :Hello,

Vous pouvez suivre la température relevée au langener waldsee ici sur la droite de la page: http://www.langen.de/c297/default.html
Jeudi dernier elle était à 18.2° - va falloir sacrément que ça chauffe pour monter à 24.5°...
20.6 aujourd'hui :wink:
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
bigm
Messages : 540
Inscription : 11 févr. 2005 08:08

Re: IM FRANCFORT 2015

Message non lu par bigm »

http://www.wetter.de/deutschland/wetter ... gnose.html

Montée progressive de la température dans la semaine, jusqu'à 38° annoncé samedi et "seulement" 34° dimanche, les nuits entre 20-25°... la gouille va être une piscine :shock: Bonne chance à tous !
ROTOMETRE
Messages : 58
Inscription : 13 nov. 2007 12:34
Localisation : Liege

Re: IM FRANCFORT 2015

Message non lu par ROTOMETRE »

Déjà 21,2° aujourd'hui. Ce sera sans combi :mrgreen: !
Francfort '15-'16 / Klagenfurt '17 / Roth '18-'19 / Elbaman '18
Avatar de l’utilisateur
tranber
Messages : 309
Inscription : 06 déc. 2010 21:08

Re: IM FRANCFORT 2015

Message non lu par tranber »

Ne compte pas trop sur une température clémente sur le marathon... l'année dernière, pluie la veille et couvert le matin, un cagnard l'après midi surtout le long du Main.. Pour te détendre tu pourras regarder les bouées gonflables sur le Main ( avec barbec intégré et bière à volonté...) :D :D
tripode
Messages : 71
Inscription : 11 oct. 2006 15:24

Re: IM FRANCFORT 2015

Message non lu par tripode »

DNS: fracture non déplacée de la maléole externe le 13/6 :cry: . Immobilisé 5 à 6 semaines. Incertain pour l'half de Vichy : pouvoir courrir un semi that is the question :?: Je suis preneur de toutes expérience similaire.
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: IM FRANCFORT 2015

Message non lu par Mathdok »

Kokovich a écrit : Et je vous souhaite d'avoir la même chance que moi car à l'arrivée, un ou une bénévole vient vous servir de chaperon, la mienne était un ancien top modèle et je ne déconne pas. Du coup, c'était super agréable :lol:
et oui, c'est bien connu:
phpBB [video]
Répondre