ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par Fab74ch »

Si vedettariat il y a, ça ne vient pas de lui, mais de ceux qui viennent poster ici, et souvent, les plus assidus sont plutôt les plus agressifs (les idiots ne sont pas ceux qu'on croit! ==> faut quand même être sacrément débile pour réclamer à qui veut l'entendre la fermeture du post en postant un message par jour sur le sujet :mrgreen: )
Je ne défends rien ni personne, ce post est simplement ultra drôle pour qui sait prendre un peu de hauteur, faudra essayer.
Qui te dit que eric veut des résultats respectables? S'il veut juste participer à sa promenade du mois de Juin ou est le mal? Il vise juste sub16...

Bref, keep cool les gars, pétez/tirez un coup ça ira mieux! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

Venner a écrit :Il n'a jamais demandé sincèrement de conseils, il occupe un forum pour donner à son blog une exposition maximale.
Le vedettariat est son opium, il ne respecte rien ni personne.
Ceux qui se donnent bonne conscience pour défendre cette pseudo victime ne sont que des idiots utiles.
En sport, il manque cruellement de volonté, ce qui est le substrat essentiel pour avoir des résultats respectables.
De surcroît, il n'a aucune dignité pour s'épargner les humiliations, ni d'attention particulière pour son prochain, au final une personne vraiment sans intérêt qui gagnerait à se respecter.
+1
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

K1000 a écrit :Juin 2015, quelque part dans l'arrière pays niçois... :
-Jean423 : "EricD, je ne sais pas ce qui me retiens de te casser la gueule"
-EricD : "La trouille, sans doute ?"
-Jean423 : " :cry: ...".
Dans le genre provocation, si Jean fini par taper sur Eric, cette intervention y aura contribué, bravo...
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

Eric a su relancer son post encore une fois, bravo à lui.
En même temps dans les faits, dans ce qu'il a prouvé, il n'est fort que pour ça...

Toutefois je mets un gros bémol. l'intérêt du post, c'est le décalage entre ses perf annoncées avec hawaï en ligne de mire, le sub 12 facile sans forcer à l'entraînement, et des résultats bien loin de tout ça, dans les tréfonds du classement. Et que tu trouves toujours des explications auxquelles pas grand monde ne croit pour dire que la prochaine on verra ce qu'on verra ! (et ça n'est encore jamais arrivé...)

Là, si tu annonces direct que tu vas juste faire sub 16, plus aucun intérêt...
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

Pour finir mes interventions du jour.
Regardes Eric, lui a l'air d'avoir plus d'atouts que toi pour peser sur le monde de demain, et il a également déposé des brevets...
A tous les postes la concurrence est rude, il n'y a pas encore d'articles sur tes prouesses !!

https://fr.news.yahoo.com/%C3%A9tudiant ... 27481.html



et la machinanager alors ?
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Fab74ch a écrit :Si vedettariat il y a, ça ne vient pas de lui, mais de ceux qui viennent poster ici, et souvent, les plus assidus sont plutôt les plus agressifs (les idiots ne sont pas ceux qu'on croit! ==> faut quand même être sacrément débile pour réclamer à qui veut l'entendre la fermeture du post en postant un message par jour sur le sujet :mrgreen: )
Je ne défends rien ni personne, ce post est simplement ultra drôle pour qui sait prendre un peu de hauteur, faudra essayer.
Qui te dit que eric veut des résultats respectables? S'il veut juste participer à sa promenade du mois de Juin ou est le mal? Il vise juste sub16...

Bref, keep cool les gars, pétez/tirez un coup ça ira mieux! :mrgreen:
Tu racontes vraiment n'importe quoi pour le coup. Il ne cherche que ça se mettre en avant comme quand il intervenait sur courseàpied.net.

J'aime les gens qui se croient systématiquement au dessus de la mêlée.

Si il pouvait nous remplir de merde avec ses résultats, t'inquiète pas qu'il le ferait. Suffit de voir comment les gens qui le connaissent et qui l'ont rencontré sur Paris en parlent.

N'ayant rien dans la vie, il essaye d'exister via le net mais même là, il est nul
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par Fab74ch »

Mes propos sont mal interprétés! Encore une fois je ne défend rien ni personne.

J'essaye simplement d'expliquer que tout ceux qui viennent ici lapider eric en public ne donne vraiment pas une image d'eux même très évoluée.

Est-ce que Eric le cherche? Probablement. Est-ce que ça vaut le coup de s'exciter devant son écran pour déverser autant d'agressivité? Je ne le crois pas.
Et encore une fois, ce n'est pas eric seul qui a écrit ces 2000 pages, donc pour la visibilité, on ne peut pas lui reprocher.
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

In EricD I trust.
Jamais moins qu'à fond.
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

laupas a écrit :
K1000 a écrit :Juin 2015, quelque part dans l'arrière pays niçois... :
-Jean423 : "EricD, je ne sais pas ce qui me retiens de te casser la gueule"
-EricD : "La trouille, sans doute ?"
-Jean423 : " :cry: ...".
Dans le genre provocation, si Jean fini par taper sur Eric, cette intervention y aura contribué, bravo...
Je m'apprêtais à écrire : "j'ose espérer que Jean423 est doté d'un minimum de discernement."

Sa dernière intervention m'invite à penser le contraire.
Jamais moins qu'à fond.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

et bien j'ai relevé la selle de 5 mm et c'est le jour et la nuit. avant sur le retour de la manivelle montante a 40° c'etai difficile et encore plus en position clm, maintenant ca passe tout seul et je peu augmenter la cadence de pedalage facilement.m mais au premier dos dane j'ai entendue un grand crac et c'est redescendu un peu, je vais mettre de l'huile sur les vis pour serer davantage les vis de la tige, le gel microbille a l'air quand meme efficace.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pour les boyaux j'enleve les eva corsa cx 2, j'en garde 1 en rechange et j'ai deux continental sprinter de 2 et 1 continental competion de 22
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

eric d a écrit :et bien j'ai relevé la selle de 5 mm et c'est le jour et la nuit
tu vas donc arriver avant la nuit cette année ?
....
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ca je sais pas.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :pour les boyaux j'enleve les eva corsa cx 2, j'en garde 1 en rechange et j'ai deux continental sprinter de 2 et 1 continental competion de 22
Je vois que les boyaux n'ont plus de secret pour toi !!!! :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par Fab74ch »

Eric a monté sa selle pour augmenter sa cadence, et vise désormais sub16... Si on dit encore qu'il ne suit pas les conseils!!
Répondre