ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :3 fois 500 en 34 minutes.au total. cest presque quasiment nul. je vais perdre au moins 5 minute surla natation.
Bonsoir Eric,

Mais non c'est pas nul, c'est juste c'que c'est, un p'tit coup de fatigue aujourd'hui.
5' de plus que tes prévisions actuelles sur la nat c'est rien, ce qu'il faut c'est que tu sortes le moins "entamé" possible de la nat, c'est ça que tu dois viser. Enfin j'dis ça, j'dis rien, c'est toi qui vois.

A+,

:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: ERIC D

Message non lu par chocho »

Cela veut surtout dire que ta machine à nager ne t'a été d'aucune utilité !
Que de temps et d'énergie pour un résultat catastrophique...Il a été un temps où tu voulais la vendre :lol:

Mais bon, avec l'expérience acquise ces dernières années, tu devrais t'en sortir...mais en combien de temps :?:
:teasing-tease:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

en fait le probleme de la machine a nager est qu'elle fait plus de bruit que la machine a laver et donc je peu pas m'en servir comme je veux, mais le probleme va bientot etre resolu.
par contre mardi j'ai fais 3800 en 1h 35 et je vois bien que le vendredi avec les 3 fois 500 en 32', que durant l'echauffement, j'allais moins vite que le mardi et que je n'avais , au bout de 72 h pas totalement recuperé. donc mardi prochain, ca fera 96 h, avec ces 2 entrainnements, et un peu plus de recup, je devrais aller un peu plus vite, peu etre tenir 4 fois 500 au lieu de 3 fois 500.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

yoann-51 a écrit :
NANGATRI a écrit :
yoann-51 a écrit :pourtant notre lascar a l'air d'aimer les femmes ! quand tu regardes le nombre de "poule" avec lesquelles il est "ami" sur Facebook ça laisse rêveur... et là pas besoin de scotch !!! aucune ne risque d'éclater :D quoique... pas mal ont l'air bien siliconées :sm11:
Même les ados pré-pubères ne fantasment pas autant !!! c'est qu'il doit en user des kleenex notre rico :lol: :lol: :lol:

C'est facile d'avoir toutes les amies que tu veux .... sur Fbk, mais de la à les tenir en haleine et pour pas mal d'entre elles, ce sont des runneuses, amies d'amis d'amis etc. Notre ED, sur ce point à le son, mais bien loin d'avoir l'image.
Et bien Nanga si tu as des copines runneuses aussi bien carrossées que les amis FB de notre "ami" je veux bien que tu me le présentes :wink: les copines d'Eric sont plutôt des "poules" de luxe, que tu auras plus de chance de croiser dans un salon en talons aiguilles que sur du bitume en basket :D :D :D je crois qu'il faudrait que Kenzo aille voir la page FB de notre bozo car plusieurs de ses amies proposent des photos qui auraient largement leur place dans le post bikinis :lol: :lol: :lol:
Mes copines runneuses n'ont pas trop la poitrine avantageuse, mais par contre le mollet guilleret, ça oui. L'une d'elles vient tout simplement de terminer le champ de monde de trail 1ère et déjà champ en 2013. D'autres de mon club ou ex club, émargent aux alentours de 34-35' au 10, et 2H40' au marathon par exemple. Le souci actuel, c'est qu'elles sont toutes entre de bonnes mains et ne parlent pas encore de transfert marital au prochain mercato. Chiant, hein!

PS, je soupçonne ED d'avoir des belles pros de Fbk, comme nous on avait les belles de "Lui" dans un temps déjà très ancien. Pratique pour les veillées solitaires avec sa main.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: ERIC D

Message non lu par chocho »

Très très très inquiétant !!!

Si au bout de 72 h tu n'as pas récupéré d'un 3.8 km en piscine... tu t'imagines comment à la sortie de mer à Nice pour t'enquiller les 180 bornes et le marathon ?

Il te faudrait un Ironman du genre :

- 3.8 km
- récup 4 jours
- 180 km
- récup 6 jours
- marathon

Soit l'Ironman en 2 semaines :lol:
:teasing-tease:
jean423
Messages : 70
Inscription : 15 févr. 2015 13:37

Re: ERIC D

Message non lu par jean423 »

Il a pas fait le job , c'est normal qu'il passe un sale moment à Nice , après la natation.
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

jean423 a écrit :Il a pas fait le job , c'est normal qu'il passe un sale moment à Nice , après la natation.
Heu.... même PENDANT la natation..... :sm11:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

phiphitri76 a écrit :
jean423 a écrit :Il a pas fait le job , c'est normal qu'il passe un sale moment à Nice , après la natation.
Heu.... même PENDANT la natation..... :sm11:
Ouais, ils prévoient des creux de 0,35m, un temps à pas mettre un triathlète dans cette tempête!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009 15:22
Localisation : paris

Re: ERIC D

Message non lu par badbeu »

sauf si comme eric tu es capable de gérer " les watts " entre le creux et le sommet de la vague.......en gros il va surfer !
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

non je pense pas. a moins que la mer soit demonte.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009 15:22
Localisation : paris

Re: ERIC D

Message non lu par badbeu »

non cela fait des années qu'il ne la démonte plus..besoin de trop de main d'oeuvre.
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: ERIC D

Message non lu par chocho »

A trois semaines de l'objectif, voici pour toi la seule façon de t'en sortir :
Image


http://versaclimber.com/sm-sport-model/

Je suis même déçu que tu n'y ais pas pensé :wink:
:teasing-tease:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

chocho a écrit :A trois semaines de l'objectif, voici pour toi la seule façon de t'en sortir :
Image


http://versaclimber.com/sm-sport-model/

Je suis même déçu que tu n'y ais pas pensé :wink:
Choper une blonde ???? :shock: :mrgreen:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

:sm1:
phiphitri76 a écrit :
chocho a écrit :A trois semaines de l'objectif, voici pour toi la seule façon de t'en sortir :
Image


http://versaclimber.com/sm-sport-model/

Je suis même déçu que tu n'y ais pas pensé :wink:
Choper une blonde ???? :shock: :mrgreen:
:sm1:

Après ma sortie de ce matin, j'en ai chopé une. Fraiche, pétillante, un poil d'amertume en bouche, j'ai tenu pas loin de 30'. :sm2: Content de moi, parce que elle, elle était vidée après :twisted: . Je sais pas si ce serait sérieux de remettre ça ce soir, mais en brune. :sm11:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Répondre