ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

vic a écrit : avec la participation gracieuse de Fayard
Plus pour longtemps.... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

FAYARD a écrit :
vic a écrit : avec la participation gracieuse de Fayard
Plus pour longtemps.... :lol:
:cry: :cry: :cry:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

FAYARD a écrit :
vic a écrit : avec la participation gracieuse de Fayard
Plus pour longtemps.... :lol:
Euh,.... Fayard,.....et si t'étais payé ??? Tu resterais ?
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

Attention pour la poule. Éric a toujours dit ce qu'il faisait (en entraînement) ça ne veut pas dire Éric raconte tout ce qu'il fait, nuance :sm11:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

laupas a écrit :Attention pour la poule. Éric a toujours dit ce qu'il faisait (en entraînement) ça ne veut pas dire Éric raconte tout ce qu'il fait, nuance :sm11:
Vu sous cet angle, le sentiment monte en moi qu'on serait peut-etre en train de tenter de me la mettre aussi profond que ce qu'Eric aurait mis à cette pauvre poule, et ceci à l'insu de mon plein gré........(et du sien aussi j'imagine si c'est averé en ce qui la concerne):
d'ou le retour de la nécessité d'un démenti de la part d'Ericd dans cette affaire, afin que tout le monde retrouve sa sérénité.

Ericd, nous attendons ton intervention, que nous souhaitons aussi péremptoire que possible.

On a le temps.

A toi de jouer !
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

vic a écrit :
NANGATRI a écrit : A une période, au début, je me suis fait pourrir par son "alcoolique" quand je relatais l'attitude de ED sur CapNet. Il faisait en 10 fois pire ce qu'il fait ici. La différence entre OT et CapNet, c'est quand même ..........................
Euh,.....Nanga...,

Question plus sérieuse : c'est quoi cette histoire d'"alcoolique " ??????????
On dit ça je crois de quelqu'un qui est cul et chemise avec un autre, en tout cas c'est un mot presque pareil :sm11:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: ERIC D

Message non lu par WiMo »

NANGATRI a écrit : On dit ça je crois de quelqu'un qui est cul et chemise avec un autre, en tout cas c'est un mot presque pareil :sm11:
acolyte peut-être ? ;)
vic a écrit : Ericd, nous attendons ton intervention, que nous souhaitons aussi péremptoire que possible.
En attendant, "qui ne dit mot consent ...". Présumé coupable levez-vous :p
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

NANGATRI a écrit :
vic a écrit :
NANGATRI a écrit : A une période, au début, je me suis fait pourrir par son "alcoolique" quand je relatais l'attitude de ED sur CapNet. Il faisait en 10 fois pire ce qu'il fait ici. La différence entre OT et CapNet, c'est quand même ..........................
Euh,.....Nanga...,

Question plus sérieuse : c'est quoi cette histoire d'"alcoolique " ??????????
On dit ça je crois de quelqu'un qui est cul et chemise avec un autre, en tout cas c'est un mot presque pareil :sm11:
Serais-je visé? :sm11:
Diffamation?
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

vic a écrit :
laupas a écrit :Attention pour la poule. Éric a toujours dit ce qu'il faisait (en entraînement) ça ne veut pas dire Éric raconte tout ce qu'il fait, nuance :sm11:
Vu sous cet angle, le sentiment monte en moi qu'on serait peut-etre en train de tenter de me la mettre aussi profond que ce qu'Eric aurait mis à cette pauvre poule, et ceci à l'insu de mon plein gré........(et du sien aussi j'imagine si c'est averé en ce qui la concerne):
d'ou le retour de la nécessité d'un démenti de la part d'Ericd dans cette affaire, afin que tout le monde retrouve sa sérénité.

Ericd, nous attendons ton intervention, que nous souhaitons aussi péremptoire que possible.

On a le temps.

A toi de jouer !
non il ne répondra pas, Eric ne parle jamais de sexe ! c'est un des rares sujets sur lesquels il ne semble n'avoir aucun avis, ni aucun conseil à donner ! Pourtant j'aurais bien aimé qu'il m'explique comment acqurir plus de puissance, si je devais rythmer mes coups de reins en fonction de la fréquence de mes pas ... mais non
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

pourtant notre lascar a l'air d'aimer les femmes ! quand tu regardes le nombre de "poule" avec lesquelles il est "ami" sur Facebook ça laisse rêveur... et là pas besoin de scotch !!! aucune ne risque d'éclater :D quoique... pas mal ont l'air bien siliconées :sm11:
Même les ados pré-pubères ne fantasment pas autant !!! c'est qu'il doit en user des kleenex notre rico :lol: :lol: :lol:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Silver0l a écrit :
NANGATRI a écrit :
vic a écrit : Euh,.....Nanga...,

Question plus sérieuse : c'est quoi cette histoire d'"alcoolique " ??????????
On dit ça je crois de quelqu'un qui est cul et chemise avec un autre, en tout cas c'est un mot presque pareil :sm11:
Serais-je visé? :sm11:
Diffamation?
Bonjour SilverOl !

Et merci pour cette petite réapparition/contribution au post Eric D.

Oui, il me semble bien que ce soit toi qui soit "visé"/concerné par cette allusion de Nanga, sauf preuve /explication contraire.
Non, "diffamation" me semble excessif, taquinerie littéraire serait à mes yeux plus approprié dans notre contexte textuel actuel.
Si en tant que "compère" ou "avocat" d'Ericd tu as des informations non confidentielles sur notre double Ironman, les fans du post comptent sur toi pour leur en faire part en cette période de finalisation de l'objectif Ironman France 2015. Il a rassuré tout le monde avec quelques posts laconiques sur son emploi du temps, mais c'est insuffisant pour satisfaire ses groupies :wink:
D'avance merci.
Bonne journée et à bientôt !
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

yoann-51 a écrit :
vic a écrit :
laupas a écrit :Attention pour la poule. Éric a toujours dit ce qu'il faisait (en entraînement) ça ne veut pas dire Éric raconte tout ce qu'il fait, nuance :sm11:
Vu sous cet angle, le sentiment monte en moi qu'on serait peut-etre en train de tenter de me la mettre aussi profond que ce qu'Eric aurait mis à cette pauvre poule, et ceci à l'insu de mon plein gré........(et du sien aussi j'imagine si c'est averé en ce qui la concerne):
d'ou le retour de la nécessité d'un démenti de la part d'Ericd dans cette affaire, afin que tout le monde retrouve sa sérénité.

Ericd, nous attendons ton intervention, que nous souhaitons aussi péremptoire que possible.

On a le temps.

A toi de jouer !
non il ne répondra pas, Eric ne parle jamais de sexe ! c'est un des rares sujets sur lesquels il ne semble n'avoir aucun avis, ni aucun conseil à donner ! Pourtant j'aurais bien aimé qu'il m'explique comment acqurir plus de puissance, si je devais rythmer mes coups de reins en fonction de la fréquence de mes pas ... mais non
Tu donnes des coups de rein en marchant ?????

Sinon, bon, disons que je n'attends pas une réponse d'Eric sur le sexe, vu notamment que je n'ai pas de poule (pondeuse), mais plutot sur l'aspect polémique/diffamation de cette triste affaire. Mais oui, même si je ne désespère pas, il risque bien de se la jouer "les chiens aboient, la caravane passe" sur ce coup là.
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

WiMo a écrit :
NANGATRI a écrit : On dit ça je crois de quelqu'un qui est cul et chemise avec un autre, en tout cas c'est un mot presque pareil :sm11:
acolyte peut-être ? ;)


Putain, j'ma gouré : Mais bon, tout ça c'est pareil au même, Alcool-litres ; acolytes ; accolés ; ah collés! :sm11:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

yoann-51 a écrit :pourtant notre lascar a l'air d'aimer les femmes ! quand tu regardes le nombre de "poule" avec lesquelles il est "ami" sur Facebook ça laisse rêveur... et là pas besoin de scotch !!! aucune ne risque d'éclater :D quoique... pas mal ont l'air bien siliconées :sm11:
Même les ados pré-pubères ne fantasment pas autant !!! c'est qu'il doit en user des kleenex notre rico :lol: :lol: :lol:

C'est facile d'avoir toutes les amies que tu veux .... sur Fbk, mais de la à les tenir en haleine et pour pas mal d'entre elles, ce sont des runneuses, amies d'amis d'amis etc. Notre ED, sur ce point à le son, mais bien loin d'avoir l'image.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

NANGATRI a écrit : Putain, j'ma gouré : Mais bon, tout ça c'est pareil au même, Alcool-litres ; acolytes ; accolés ; ah collés! :sm11:
Bon, là t'arranges pas ton cas, mais on va mettre ça au compte de la "taquinerie littéraire"...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Répondre