ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Kokovich a écrit :Sinon, ça va ?
Chut, il installe les durites sur le moteur.... :mrgreen:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Kokovich a écrit :Sinon, ça va ?
" You're talking to me ????
YOU'RE TALKING TO ME ????????????? "

Heuh, Koko, moi ça va, merci, disons moyen + :wink:
Sinon Eric, je pense que lui c'est plutôt moyen - actuellement. Je me demande si ça fait pas un peu d'huile vers Vitré en ce moment. Il veut virer Fayard du forum pendant 15 jours !!!! Je le sens pas concentré sur sa course de fin de mois, ça m'inquiète ...

Et toi, ça va ?

Bonne journée !!!
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

vic a écrit :
Kokovich a écrit :Sinon, ça va ?
" You're talking to me ????
YOU'RE TALKING TO ME ????????????? "

Heuh, Koko, moi ça va, merci, disons moyen + :wink:
Sinon Eric, je pense que lui c'est plutôt moyen - actuellement. Je me demande si ça fait pas un peu d'huile vers Vitré en ce moment. Il veut virer Fayard du forum pendant 15 jours !!!! Je le sens pas concentré sur sa course de fin de mois, ça m'inquiète ...

Et toi, ça va ?

Bonne journée !!!
Il a changé, il a pris le melon, c'est la faute à Silver. Il en a trop fait, l'autre perché à fini par croire qu'il était un génie...c'est plus drôle du tout, on s'ennuie...et puis surtout il fait pitié... :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

c'est parce que tu as du caca dans les yeux, donc tout ce que tu vois c'est du caca, pour toi. :D je suis triste pour toi :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

Non Éric je confirme, ce n'est plus drôle. Et tu te sens même obligé d'aller sur d'autres sujets pour exister. Ce que tu ne faisais pas quand ton post marchait suffisamment
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

laupas a écrit :Non Éric je confirme, ce n'est plus drôle. Et tu te sens même obligé d'aller sur d'autres sujets pour exister. Ce que tu ne faisais pas quand ton post marchait suffisamment
c'est clair, cette mise à l'écart de son post a dévoilé le coté obscur du personnage, un être cynique agressif, imbus e sa piètre personne, un bien triste personnage :sm10:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :c'est parce que tu as du caca dans les yeux, donc tout ce que tu vois c'est du caca, pour toi. :D je suis triste pour toi :D
Sur gogol tu tapes "Fayard oeil caca", et tu as ça :

http://www.dailymotion.com/video/x25hdc ... roland_fun

Eric c'est toi qui a eu cette idée géniale de paravent bucolique ?
Toujours au top le maitre !

Bon, ceci dit Eric, laisses tomber ton paravent d'insultes, reviens aux fondamentaux de l'entrainement, je t'en conjure !!!
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Meuhgli
Messages : 208
Inscription : 23 avr. 2012 07:15

Re: ERIC D

Message non lu par Meuhgli »

yoann-51 a écrit :c'est clair, cette mise à l'écart de son post a dévoilé le coté obscur du personnage, un être cynique agressif, imbus e sa piètre personne, un bien triste personnage :sm10:
Plutôt son côté trollesque, tu lui retires sa vitrine et... badaboum. Je ne pense pas qu'il soit tel que tu le décris. C'est quelqu'un qui aime qu'on s'intéresse à lui mais il n'est pas méchant, enfin je ne crois pas. Il en a pris beaucoup plus dans les gencives qu'il en a donné.

Il faut avouer que par moments, son post était franchement drôle :mrgreen: mais plus maintenant :sm1:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

yoann-51 a écrit :
laupas a écrit :Non Éric je confirme, ce n'est plus drôle. Et tu te sens même obligé d'aller sur d'autres sujets pour exister. Ce que tu ne faisais pas quand ton post marchait suffisamment
c'est clair, cette mise à l'écart de son post a dévoilé le coté obscur du personnage, un être cynique agressif, imbus e sa piètre personne, un bien triste personnage :sm10:
A une période, au début, je me suis fait pourrir par son "alcoolique" quand je relatais l'attitude de ED sur CapNet. Il faisait en 10 fois pire ce qu'il fait ici. La différence entre OT et CapNet, c'est quand même un semblant de modération alors que là-bas, c'est zéro. Il avait donc tout loisir de voyager de fil en fil de conversations (idem celui de Céline) et d'amener son grain de sel, dénaturant les propos des "entraineurs" qui intervenaient à l'époque, et en multipliant les posts de telle sorte que le suivi devenait impossible.
Je me suis fait aussi bien allumer quand je parlais de faire Embrun dans la 1/2H - 1H des barrières horaires (c'est vrai, à cette époque, ED était sur du 10 h à Nice) en disant que je jouais le faux modeste, le petit bras. On voit ce qu'il en est aujourd'hui, c'est tout juste s'il peut espérer mieux.
Bien sur, pour des raisons qu'il s'amuse à étaler (pour se valoir de sa réussite :sm1: ), je ne suis pas parvenu à mes fins, mais, rira bien qui rira le dernier. J'ai d'autres chats à fouetter pour le moment et tant que je n'aurai pas résolu le problème d'épaule, je patienterai.
En tout cas, le personnage est tel qu'il était avant, mais pas du tout le même que lors de notre petite entrevue à Embrun où des points ont été mis sur les I .
Mais bon, pas de voiture à azote dans le coin, pas d'usine non plus, le brevet aux oubliettes, les réponses des investisseurs >>> classement vertical!, la machine à nager toujours pas opérationnelle, les entrainements à l'emporte pièces... la routine quoi!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :c'est parce que tu as du caca dans les yeux, donc tout ce que tu vois c'est du caca, pour toi. :D je suis triste pour toi :D
Que tu aies perdu le sens de l'humour n'est pas grave en soi, mais par contre tu es devenu grossier, et cela dénote d'un certain état d'esprit....ainsi tu confirmes mes propos, tu fais vraiment de la peine... :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

A la vitesse qu'il régresse même pas sùr qu'il descende jusqu'à Nice.... :sm11:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

phiphitri76 a écrit :A la vitesse qu'il régresse même pas sùr qu'il descende jusqu'à Nice.... :sm11:
c'est évident !!! ça sent le DNS ça ... mais fait attention de ne pas trop l'harceler quand même tu risque 2 ans de goulag :D
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

phiphitri76 a écrit :A la vitesse qu'il régresse même pas sùr qu'il descende jusqu'à Nice.... :sm11:
Ouais, ouais, ouais, c'est c'quej'dis depuis quelques temps, et pas d'infos qui démentent clairement...
Ca craint...........
Put...un DNS, j'ai du mal à imaginer, il pourrait plus rien dire à Nanga.....
Bon, j'espere juste qu'il s'est mis au vert et peaufine sa prépa dans la concentration et le secret....
Le calme avant l'exploit.........

:?: :sm3: :?: :sm3: :?: :sm3:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

non pas du tout . jetais en deplacement depuis un mois et je nai pas pu mentrainer comme je voulais. malgres un rythme de 2 seances et demi de natation par mois . je suis toujours a 1 h35 au 3800. donc tres loin de la bariere horaire. pour le velo pour faire 170 watt de moyenne ya pas besoin dans faire lourd et ca donne un chrono de 7 h apres il me reste 7 h pour faire le marathon il faut que je pense a la creme solaire cest tout.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

eric d a écrit :
NANGATRI a écrit :Ne rêve pas, tu n'en feras plus à cet âge et 7H et des brouettes, c'est ce que tu réussis à faire à 50 balais. Mauvais exemple ton lien.
faid deja un ironman ( pas en reve, hein ) et on en reparle.
Si déjà tu commençais par respecter un ancien, que j'appelle ainsi avec respect, pour son énième marathon qu'il court dans un temps très honorable, hein champion ?...
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Répondre