ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
superpimpin
Messages : 77
Inscription : 22 juil. 2014 21:40

Re: ERIC D

Message non lu par superpimpin »

laupas a écrit :
K1000 a écrit :Elle reste derrière EricD au nombre d'IM terminés, puisqu'il en compte deux à son compteur, et bientôt trois.

Ensuite :
"En tout cas c'est un fait" -> Personne ne pourra dire le contraire. Il est double finissant d'IM.

"Et nombreux sur ce forum (et ce fil de discussion) ne peuvent pas en dire autant" -> De nombreuses personnes qui écrivent (et parfois critiquent) n'ont jamais fait le moindre IM. Çà aussi c'est une vérité irréfragable.

Est-ce que c'est un exploit ?
Certains le croient, d'autres non.

Mon message ne portait pas un jugement de lvaleur, mais exposait des faits avérés.
Et ? Il faudrait donc avoir fini au moins deux IM pour avoir le droit de critiquer Éric ? Et trois ensuite s'il termine Nice cette année ?
+1, En quoi Est-ce un problème que certains critiquent sans avoir fait d'IM?
ED est double finisher c'est un fait que personne ici ne remet en cause d'ailleurs. Il y a de nombreux autres faits aussi comme le fait qu'il avait annoncé moins de 12h les doigts dans le nez ou le fait qu'il soit DNF à Embrun mais exposer ces faits pour la nième fois n'apporte pas grand chose à la discussion je pense.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

superpimpin a écrit :
laupas a écrit :
K1000 a écrit :Elle reste derrière EricD au nombre d'IM terminés, puisqu'il en compte deux à son compteur, et bientôt trois.

Ensuite :
"En tout cas c'est un fait" -> Personne ne pourra dire le contraire. Il est double finissant d'IM.

"Et nombreux sur ce forum (et ce fil de discussion) ne peuvent pas en dire autant" -> De nombreuses personnes qui écrivent (et parfois critiquent) n'ont jamais fait le moindre IM. Çà aussi c'est une vérité irréfragable.

Est-ce que c'est un exploit ?
Certains le croient, d'autres non.

Mon message ne portait pas un jugement de lvaleur, mais exposait des faits avérés.
Et ? Il faudrait donc avoir fini au moins deux IM pour avoir le droit de critiquer Éric ? Et trois ensuite s'il termine Nice cette année ?
+1, En quoi Est-ce un problème que certains critiquent sans avoir fait d'IM?
ED est double finisher c'est un fait que personne ici ne remet en cause d'ailleurs. Il y a de nombreux autres faits aussi comme le fait qu'il avait annoncé moins de 12h les doigts dans le nez ou le fait qu'il soit DNF à Embrun mais exposer ces faits pour la nième fois n'apporte pas grand chose à la discussion je pense.
voila lexemple typique de message inutil !
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Stephane77
Messages : 227
Inscription : 25 mars 2014 12:42

Re: ERIC D

Message non lu par Stephane77 »

eric d a écrit :le probleme est que je bosse sur le moteur a azote liquide mais comme cest presque fini je vais avoir plus dargent et donc du temps :D
Comme celui-là :mrgreen:
niko12
Messages : 15
Inscription : 12 janv. 2012 20:32

Re: ERIC D

Message non lu par niko12 »

Stephane77 a écrit :
eric d a écrit :le probleme est que je bosse sur le moteur a azote liquide mais comme cest presque fini je vais avoir plus dargent et donc du temps :D
Comme celui-là :mrgreen:
comme celui la
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

niko12 a écrit :
Stephane77 a écrit :
eric d a écrit :le probleme est que je bosse sur le moteur a azote liquide mais comme cest presque fini je vais avoir plus dargent et donc du temps :D
Comme celui-là :mrgreen:
comme celui la
Pas mal ..... :wink:

Comme celui-là aussi d'ailleurs, mais bon, normal, c'est quand même le fondement de ce post.
Enfin, je vois qu'il y a du niveau, on devrait pouvoir filer jusqu'aux 3000 en définitive.
:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

IronPion a écrit :Sinon, Éric, tu pourrais quand même nous faire part de ta sortie en VTTCLM en terre Tunisienne, ta mésaventure "rustinocollesque" et ton rapatriement en 404 Pigeot... Non ?... :wink:
Là, au moins, on aurait de la matière pour entretenir ton topic... Faute de "mieux"...
Mais c'est quoi ça ?????
IronPion, aurais-tu des infos privées par un canal particulier ?
Serais-tu un intime d'Eric qui te ferais des confidences ?
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

vic a écrit :
IronPion a écrit :Sinon, Éric, tu pourrais quand même nous faire part de ta sortie en VTTCLM en terre Tunisienne, ta mésaventure "rustinocollesque" et ton rapatriement en 404 Pigeot... Non ?... :wink:
Là, au moins, on aurait de la matière pour entretenir ton topic... Faute de "mieux"...
Mais c'est quoi ça ?????
IronPion, aurais-tu des infos privées par un canal particulier ?
Serais-tu un intime d'Eric qui te ferais des confidences ?

T'étais pas là l'an passé?
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

jespere que vous vous sentez pas trop seul ???
...je vais voir si koko ou fayard peuvent venir vous tenir compagnie. le probleme pour eux, si il ny a plus dinterventions a critiquer ils nont plus rien a dire. les conseils dentrainement argumenté de leur experience personel netant pas leur fort.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par IronPion »

vic a écrit :
IronPion a écrit :Sinon, Éric, tu pourrais quand même nous faire part de ta sortie en VTTCLM en terre Tunisienne, ta mésaventure "rustinocollesque" et ton rapatriement en 404 Pigeot... Non ?... :wink:
Là, au moins, on aurait de la matière pour entretenir ton topic... Faute de "mieux"...
ais c'est quoi ça ?????
IronPion, aurais-tu des infos privées par un canal particulier ?
Serais-tu un intime d'Eric qui te ferais des confidences ?
LOL ! Non, pas un "intime"... Juste un "suiveur" de ses aventures sur Facebook... Eh oui, on en apprend des choses là...
Allez Éric, lâche-toi, raconte-nous... :wink:
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Arthur Martin
        Messages : 110
        Inscription : 18 août 2013 17:31

        Re: ERIC D

        Message non lu par Arthur Martin »

        eric d a écrit :jespere que vous vous sentez pas trop seul ???
        ...je vais voir si koko ou fayard peuvent venir vous tenir compagnie. le probleme pour eux, si il ny a plus dinterventions a critiquer ils nont plus rien a dire. les conseils dentrainement argumenté de leur experience personel netant pas leur fort.
        Hahahaha la bonne blague. Koko et Fayard sont en phase de sevrage de ton post. Ils sont sur le chemin de la sagesse en ne venant plus traîner par ici et ça t'emmerde tellement que tu ne sais rien faire d'autre que les provoquer en espérant une réponse de leur part.....

        Allez zou, on ferme!

        PS: désolé pour ce post inutile dans ce sujet inutile :mrgreen:
        NANGATRI
        Messages : 1977
        Inscription : 13 déc. 2012 22:12

        Re: ERIC D

        Message non lu par NANGATRI »

        eric d a écrit :jespere que vous vous sentez pas trop seul ???
        ...je vais voir si koko ou fayard peuvent venir vous tenir compagnie. le probleme pour eux, si il ny a plus dinterventions a critiquer ils nont plus rien a dire. les conseils dentrainement argumenté de leur experience personel netant pas leur fort.

        Voilà que tu ajoutes le cynisme à toutes tes débilités. Ces deux là, avec toute leur expérience et leurs années de pratiques en ont mis des tonnes de conseils sans aucun remerciement de ta part et tu te permets de sortir une connerie pareille. :sm10:

        Je crois bien que c'est toi qui te sens seul tout d'un coup. T'inquiètes, ce n'est que le début. Après le débrief du 28, ça va sentir le désert dans le coin. Va falloir que t'ailles "coucouter" un autre forum pour vivre. :mrgreen:

        Tu m'as devancé Arthur!
        Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
        Mais,
        Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
        Avatar de l’utilisateur
        octave
        Messages : 2728
        Inscription : 12 avr. 2007 19:31
        Localisation : 92

        Re: ERIC D

        Message non lu par octave »

        Ca fait deux ans que je lis les memes prédictions!

        Ca continuera!!!

        Allez Eric, racontes ton tour en Pigeot 404! :)
        Stephane77
        Messages : 227
        Inscription : 25 mars 2014 12:42

        Re: ERIC D

        Message non lu par Stephane77 »

        niko12 a écrit :
        Stephane77 a écrit :
        eric d a écrit :le probleme est que je bosse sur le moteur a azote liquide mais comme cest presque fini je vais avoir plus dargent et donc du temps :D
        Comme celui-là :mrgreen:
        comme celui la
        et encore deux :sm1:
        vic
        Messages : 4186
        Inscription : 15 avr. 2008 14:23

        Re: ERIC D

        Message non lu par vic »

        NANGATRI a écrit :
        vic a écrit :
        IronPion a écrit :Sinon, Éric, tu pourrais quand même nous faire part de ta sortie en VTTCLM en terre Tunisienne, ta mésaventure "rustinocollesque" et ton rapatriement en 404 Pigeot... Non ?... :wink:
        Là, au moins, on aurait de la matière pour entretenir ton topic... Faute de "mieux"...
        Mais c'est quoi ça ?????
        IronPion, aurais-tu des infos privées par un canal particulier ?
        Serais-tu un intime d'Eric qui te ferais des confidences ?

        T'étais pas là l'an passé?
        Salut Nanga !

        Si, j'étais là l'an passé, mais, comme maintenant, plus ou moins en pointillé.
        Je suis moyennement addict, p'tete même pas addict d'ailleurs, juste parfois souvent présent. J'me souviens même ne pas etre passé sur le post pendant près de deux mois je crois, après que SilverOl ait écrit à mon propos qi'il y avait des gens qui, n'ayant pas de vie ailleurs, étaient prèts à tout pour "vivre" sur le net et plus précisement ici, ou un truc comme ça : j'avais juste posté un "Up" alors que le post n'était pas sur la page d'accueil du site, histoire de, :wink: . Bon, j'ai connu le Silver avec quand même plus d'humour et de recul que sur ce coup là. Il devait avoir un coup de moins bien ce jour là. Mais je ne lui en ai pas voulu, et je lui ai pardonné, :wink: . Bref ...

        Bise à tes poules !!!
        Top number one en nombre de vues : done.
        Manneken disparu : merci Gérald ?
        vic
        Messages : 4186
        Inscription : 15 avr. 2008 14:23

        Re: ERIC D

        Message non lu par vic »

        Arthur Martin a écrit :
        eric d a écrit :jespere que vous vous sentez pas trop seul ???
        ...je vais voir si koko ou fayard peuvent venir vous tenir compagnie. le probleme pour eux, si il ny a plus dinterventions a critiquer ils nont plus rien a dire. les conseils dentrainement argumenté de leur experience personel netant pas leur fort.
        Hahahaha la bonne blague. Koko et Fayard sont en phase de sevrage de ton post. Ils sont sur le chemin de la sagesse en ne venant plus traîner par ici et ça t'emmerde tellement que tu ne sais rien faire d'autre que les provoquer en espérant une réponse de leur part.....

        Allez zou, on ferme!

        PS: désolé pour ce post inutile dans ce sujet inutile :mrgreen:
        Non non, ne t'excuses pas, c'est dans le ton, c'est même pas mal.
        A bientôt ?
        Top number one en nombre de vues : done.
        Manneken disparu : merci Gérald ?
        Répondre