ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :
en montant le col jai pense a koko, je me suis dis que en gros ya pas beacoup de critiques constructives de sa part globalement!.
Comme quoi tu es vraiment minable, reprend le post poubelle depuis le début et tu verras si mes conseils n'étaient pas bon. Il est vrai qu'à présent, j'ai plus envie de me foutre de toi qu'autre chose.

Tu roules, soit disant, tu nages, soit disant mais tu ne cours plus ???? Tu as vraiment du boulot
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

joe la bugue a écrit :
eric d a écrit :si je le fais en 1 h le 27 ca me fais le velo en 6h , :sm3:
5h45 (et même mieux) c'est très faisable avec un Felt Chrono mais faut éviter :
le mal de mer, la boite à taboulet, les dos d’ânes et les chats à la Colle sur Loup !
disons que je vaux 5h 45 sur un parcours sec sans etre trop affuté puisque 50 mute a 260 w pas fais ca depuis 1 an , je me conte de sortie a 210 w en poussant a 230/240 w dans les bosses

par contre a la descente jai crevé, le boyeau est vraiment facil a changer , par contre il me faut une pompe plus efficace avec la capsule de co 2
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

vic a écrit :
joe la bugue a écrit :
eric d a écrit :si je le fais en 1 h le 27 ca me fais le velo en 6h , :sm3:
5h45 (et même mieux) c'est très faisable avec un Felt Chrono mais faut éviter :
le mal de mer, la boite à taboulet, les dos d’ânes et les chats à la Colle sur Loup !
Ouais, les watts risquent de pas suffire.
Là, y'a du boulot.
Mais tu peux le faire, Eric, TU PEUX LE FAIRE !!!
Yes he can! :sm2:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
joe la bugue a écrit :
eric d a écrit :si je le fais en 1 h le 27 ca me fais le velo en 6h , :sm3:
5h45 (et même mieux) c'est très faisable avec un Felt Chrono mais faut éviter :
le mal de mer, la boite à taboulet, les dos d’ânes et les chats à la Colle sur Loup !
disons que je vaux 5h 45 sur un parcours sec sans etre trop affuté puisque 50 mute a 260 w pas fais ca depuis 1 an , je me conte de sortie a 210 w en poussant a 230/240 w dans les bosses

par contre a la descente jai crevé, le boyeau est vraiment facil a changer , par contre il me faut une pompe plus efficace avec la capsule de co 2
:sm31: :sm31: :sm31: tu vaux que dalle, tu n'as jamais fait le parcours sec en entier, tu as additionné les diverses portions effectuées sur plusieurs jours pour arriver à ce chrono là. Avec cette façon de faire, je coure le marathon en moins de 2h25.... :mrgreen:
Tu vas prendre cher le jour J....DNF....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

:sm31: :sm31: :sm31: tu vaux que dalle, tu n'as jamais fait le parcours sec en entier, tu as additionné les diverses portions effectuées sur plusieurs jours pour arriver à ce chrono là. Avec cette façon de faire, je coure le marathon en moins de 2h25.... :mrgreen:
Tu vas prendre cher le jour J....DNF....[/quote]

C'est tout: si je cumule mes 300m, sur X jours, j'arrive à 2H13".

Par contre, aujourd'hui, à cause d'une question anodine du copain de ma fille : """Pour préparer un marathon, il faut combien de temps ? """(bien sur je lui ai dissocié le pro, l'amateur éclairé, le compétiteur investi, et le joggeur). Pour moi, compétiteur investi, les maxi, ça été 13 semaines, les minis aux alentours de 6 semaines, j'ai opté pour une moyenne souvent employée : 8 semaines. Et là, comme j'aime le calcul mental, ça a fait tilt. 91 marathons à 8 semaines, ça fait 728 et 728:52 = 14 ans.
Je parle pas là dedans des 10 ou semi ou trails préparés spécifiquement. D'accord, beaucoup ont fait partie intégrante des prépa marathon, mais si je prends les divers Chmp de France, les cross, certains trails, ceux-là avaient leur prépa spécifique.
J'ai eu envie de dormir après cette conversation, je sais pas pourquoi!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :[quote="]si je le fais en 1 h le 27 ca me fais le velo en 6h , :sm3:
5h45 (et même mieux) c'est très faisable avec un Felt Chrono mais faut éviter :
le mal de mer, la boite à taboulet, les dos d’ânes et les chats à la Colle sur Loup ![/quote]
disons que je vaux 5h 45 sur un parcours sec sans etre trop affuté puisque 50 mute a 260 w pas fais ca depuis 1 an , je me conte de sortie a 210 w en poussant a 230/240 w dans les bosses

par contre a la descente jai crevé, le boyeau est vraiment facil a changer , par contre il me faut une pompe plus efficace avec la capsule de co 2[/quote]

:sm31: :sm31: :sm31: tu vaux que dalle, tu n'as jamais fait le parcours sec en entier, tu as additionné les diverses portions effectuées sur plusieurs jours pour arriver à ce chrono là. Avec cette façon de faire, je coure le marathon en moins de 2h25.... :mrgreen:
Tu vas prendre cher le jour J....DNF....[/quote][/quote]


non tu as mal lu. jai fais plus de la moitié et la partie la plus dur, jai dabord pedaler 2 h30 a 190 w. puis je me suis arreter 5 minutes prendre un café, puis jai remis le chrono pour faire 52 minute a 260 w ... apres cest plus facile il y a tout au plus 25 minutes de monté a 260 w

encore une fois tu fais ta mauvaise foi

car en plus davoir fais la partie la plus dur je ne me suis pas repose la veille puisque jai fais 2 h a 210 w avec beaucoup dacceleration.

tes plus crediblefayard comme mrc , il faut te faire une raison. quand a nice cest differant , il y a la natation qui me met mal a laise mais cette anne je vais y aller cool je suis pas a 5 minutes la piscine de vitré va bientot rouvrir....quel maivaise foi ce fayard alors , bon pas autant que nanga qui creuse encore lecart
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

In ericD I trust.
Jamais moins qu'à fond.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit : yes !! 260 watt 53'20 de bar sur loup au col de lecre.
J'ai comme un petit doute sur ton chrono....l'avantage avec Strava, c'est qu'il faut faire attention aux conneries qu'on raconte...
J'ai pris le temps de Bertrand Billard en 2014, il a réalisé l'ascension complète en 53' et depuis Bar sur Loup, il a mis 46', soit 7' de moins que toi. Sauf qu'il pése 75kg et qu'il a développé 315 watts pour faire ce chrono. Le petit éclair à côté de sa puissance sur Strava indique qu'il possède un capteur et donc que c'est une donnée juste et non aléatoire comme en donne habituellement Strava.
Il a développé 4,2 watts/kilo, si on applique la même règle pour toi, avec tes 81kg, il aurait fallu que tu développes 340 watts pour faire le même chrono. Sauf que tu as développé 260 watts, cad 24% de moins et avec 1/4 de puissance en moins tu as mis seulement 7' de moins !!!! Sachant qu'il est mieux positionné que toi, qu'il a un meilleur matériel et donc qu'avec le même nombre de watt au kilo que toi, il va plus vite...c'est juste pas possible...
Tu es un gros mytho....
Tu aurais du mettre au moins 12 voire 13' de plus que lui, soit un chrono autour des 1h00 et non 53' comme tu l'affirme.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit : non tu as mal lu. jai fais plus de la moitié et la partie la plus dur, jai dabord pedaler 2 h30 a 190 w. puis je me suis arreter 5 minutes prendre un café, puis jai remis le chrono pour faire 52 minute a 260 w ... apres cest plus facile il y a tout au plus 25 minutes de monté a 260 w

encore une fois tu fais ta mauvaise foi

car en plus davoir fais la partie la plus dur je ne me suis pas repose la veille puisque jai fais 2 h a 210 w avec beaucoup dacceleration.

tes plus crediblefayard comme mrc , il faut te faire une raison. quand a nice cest differant , il y a la natation qui me met mal a laise mais cette anne je vais y aller cool je suis pas a 5 minutes la piscine de vitré va bientot rouvrir....quel maivaise foi ce fayard alors , bon pas autant que nanga qui creuse encore lecart
Rassure toi comme tu peux, je reste sur mon pronostic...je ne me suis toujours pas trompé sur tes trois courses, ce sera pareil sur la 4ème... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pouffff tu nas aucune analyse , tu fais un paris comme si tu juai au loto. mon pronostique est que tu es au bord de la falaise et que tu vas te faire tout petit car tu narrives plus a suivre, au lieu daccepter la defaite avec humilité
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
jean423
Messages : 70
Inscription : 15 févr. 2015 13:37

Re: ERIC D

Message non lu par jean423 »

eric d a écrit :oui mais toi jean tu es un troll !
Dis Dupont le mytho du web , tu me le diras en face si je viens te voir à Nice ? :?: :mrgreen:

Ou alors tu seras radicalement différent de quand tu es derrière ton ordinateur , comme ça a été dit hier ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :pouffff tu nas aucune analyse , tu fais un paris comme si tu juai au loto. mon pronostique est que tu es au bord de la falaise et que tu vas te faire tout petit car tu narrives plus a suivre, au lieu daccepter la defaite avec humilité
J'ai fait une analyse sur ton ascension en 53', peux tu me donner une explication plausible de ce chrono en inadéquation avec une puissance de 260 watts pour un cycliste de 81kg avec un positionnement digne d'un pingouin endimanché !!!! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

dabord je me suis pas trompé sur la lecture du chrono, je lai pris en photo, cest 53'20 et je lai bien declanché la ou jai rencontré jo,

ensuite jau optimisé lalocation de puisance. 270 watt durant les 10 premier minute la ou ca monte le plus, dans la petite descente position clm presque sans pedaler je perd 10 w. pour redescendre 262 w

ennsuite la puissance baisse un peu parce que jai aucune idee de la distance et sur la fin ken remet un coup car je savais qua la pente se raidit et comme cetait la fin cetait plus facile.

il faisait chaud, et peut etre yavait il un leger vent favorablr. ce matin je fais 82 mais comme jai pas mgr grand chose, une tarte et un croissant il est possible que jetait a 81 kilo.

je pense quil est possible que jai mieux gerer la puissance et comme je tai expliqué a raport poid puissance egal je suis avantagé , je vais poster la sortie demain .
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

jean423 a écrit :
eric d a écrit :oui mais toi jean tu es un troll !
Dis Dupont le mytho du web , tu me le diras en face si je viens te voir à Nice ? :?: :mrgreen:

Ou alors tu seras radicalement différent de quand tu es derrière ton ordinateur , comme ça a été dit hier ?
mais tu es un troll ! :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

effectivement il semble que avec 305w de np et le meme poids de 82 kilo jaurais mis 46 minute, bon il faut dirr que jai des pneu au top
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre