ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :pourquoi ? tu le ferais combien de fois ?
J'ai pas besoin de descendre sur la côte pour faire des cols comme celui de l'ecre, j'en ai plein chez moi. Tu vois aujourd'hui j'en ai fait 3....en 80km... :mrgreen:
A combien de watts les 3 cols ???
:wink: :wink: :wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

fayard est champion du monde de lentrainnement et de la tchache. mais pour saligner sur une epreuve il mouille sa petite culotte.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

eric d a écrit :ce qui compte c'est d'etre pretle jour j.....boulet :D
Tu as raison Éric ! Mais par rapport à tes prétentions chronometriques, ça ne t est jamais arrivé en triathlon!!
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :fayard est champion du monde de lentrainnement et de la tchache. mais pour saligner sur une epreuve il mouille sa petite culotte.
:shock: :shock: :shock:
:?: :?: :?: :?: :?: :?:

Eric, comment sais-tu que Fayard porte des petites culottes ??? :shock: :shock: :shock:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

vic a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :pourquoi ? tu le ferais combien de fois ?
J'ai pas besoin de descendre sur la côte pour faire des cols comme celui de l'ecre, j'en ai plein chez moi. Tu vois aujourd'hui j'en ai fait 3....en 80km... :mrgreen:
A combien de watts les 3 cols ???
:wink: :wink: :wink:
Je n'ai pas de capteur de puissance, je ne fais plus de compet...gadget inutile. :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

FAYARD a écrit :
vic a écrit :
FAYARD a écrit : J'ai pas besoin de descendre sur la côte pour faire des cols comme celui de l'ecre, j'en ai plein chez moi. Tu vois aujourd'hui j'en ai fait 3....en 80km... :mrgreen:
A combien de watts les 3 cols ???
:wink: :wink: :wink:
Je n'ai pas de capteur de puissance, je ne fais plus de compet...gadget inutile. :wink:
:wink:
Ok !

Mais comment Eric sait-il que tu portes des petites culottes ?
Pourquoi ce choix vestimentaires ?
Peut-etre parce que ça sèche plus vite que d'autres sous-vêtements quand tu les mouilles par peur de faire des compets, puisque comme tu n'en fais plus du coup tu as peur d'en faire, et que donc quand t'y penses, ça coule ???
Oui ou non ?
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :fayard est champion du monde de lentrainnement et de la tchache. mais pour saligner sur une epreuve il mouille sa petite culotte.
C'est d'une finesse... :sm11: tu pars en couille mon gars, ressaisi toi, sinon je ne donne pas une semaine de plus à ton post avant sa clôture. :lol: :lol:
Sinon j'ai pas 500 euros à donner à une organisation que je critique depuis des années sur ce forum. Si toi ça te plait de gaspiller ton argent, ça te regarde.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :fayard est champion du monde de lentrainnement et de la tchache. mais pour saligner sur une epreuve il mouille sa petite culotte.
C'est d'une finesse... :sm11: tu pars en couille mon gars, ressaisi toi, sinon je ne donne pas une semaine de plus à ton post avant sa clôture. :lol: :lol:
Sinon j'ai pas 500 euros à donner à une organisation que je critique depuis des années sur ce forum. Si toi ça te plait de gaspiller ton argent, ça te regarde.
Il s'en fout royal puisque que c'est de l'argent déduit de son CA et qu'il ne donne pas au RSI.... Illégal mais comme personne ne vérifie. :sm11:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :fayard est champion du monde de lentrainnement et de la tchache. mais pour saligner sur une epreuve il mouille sa petite culotte.
C'est d'une finesse... :sm11: tu pars en couille mon gars, ressaisi toi, sinon je ne donne pas une semaine de plus à ton post avant sa clôture. :lol: :lol:
Sinon j'ai pas 500 euros à donner à une organisation que je critique depuis des années sur ce forum. Si toi ça te plait de gaspiller ton argent, ça te regarde.
Ah non :evil: !
Ca serait vraiment déloyal.
Déjà que le post est ici alors que les râleurs et les pisses-froids n'avaient qu'à plus y venir :twisted: :twisted: :twisted: .
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

non !!! Tel Brice de Nice je suis allé surfer sur le site de bozzo !!! et là quelle ne fût pas ma surprise, d'une part le type est capable de corréler une fréquence cardiaque à une vitesse en cap, ensuite sans fausse modestie il nous annonce qu'il peut déterminer ses zones cibles à 3 pulsations prés...et enfin du grand art avec les feuilles de calculs excell pour optimiser ses performances !!! franchement on se croirait dans un sketch des chevaliers du fiel :-)
vivement Nice quand même :D :D :D parce qu'avec des optimisation preil et un tel sérieux dans la préparation, je ne vois pas comment il peut se rater !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

vic a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :fayard est champion du monde de lentrainnement et de la tchache. mais pour saligner sur une epreuve il mouille sa petite culotte.
C'est d'une finesse... :sm11: tu pars en couille mon gars, ressaisi toi, sinon je ne donne pas une semaine de plus à ton post avant sa clôture. :lol: :lol:
Sinon j'ai pas 500 euros à donner à une organisation que je critique depuis des années sur ce forum. Si toi ça te plait de gaspiller ton argent, ça te regarde.
Ah non :evil: !
Ca serait vraiment déloyal.
Déjà que le post est ici alors que les râleurs et les pisses-froids n'avaient qu'à plus y venir :twisted: :twisted: :twisted: .
ça t'emmerde que le post ai perdu de sa visibilité quand même ... ça me fait plaisir ça dit donc :D
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

yoann-51 a écrit :
vic a écrit :
FAYARD a écrit : C'est d'une finesse... :sm11: tu pars en couille mon gars, ressaisi toi, sinon je ne donne pas une semaine de plus à ton post avant sa clôture. :lol: :lol:
Sinon j'ai pas 500 euros à donner à une organisation que je critique depuis des années sur ce forum. Si toi ça te plait de gaspiller ton argent, ça te regarde.
Ah non :evil: !
Ca serait vraiment déloyal.
Déjà que le post est ici alors que les râleurs et les pisses-froids n'avaient qu'à plus y venir :twisted: :twisted: :twisted: .
ça t'emmerde que le post ai perdu de sa visibilité quand même ... ça me fait plaisir ça dit donc :D
Salut !

Ca m'emmerde, non, pas vraiment, pour tout dire je m'en fiche un peu, mon dernier post cité ci-dessus c'est de l'ironie au moins au 3eme degré :wink: .
Pour moi, ce post c'est TOTALE GAUDRIOLE à tous les niveaux, je crois l'avoir déjà écrit, alors qu'il soit ici ou là...
C'est vrai qu'à partir de là, je trouve que ça fait censure bête et méchante que d'en limiter l'accès voir que de le liquider, même si d'un certain point de vue je peux comprendre les modos.
Ce que je ne comprends pas en revanche ce sont ceux qui critiquent ce post et y reviennent, de manière à priori sérieuse, et qui continuent à le prendre au 1er degré, en montant tout seuls dans les tours face à leur écran, et en demandant à l'occasion qu'il soit fermé : si quelqu'un peut m'expliquer ...(remarque générale).
Quand je suis devant ce post, j'ai la banane et je suis en mode Déconnade à donf : il m'est bien evident que certains puissent juger cela complètement puérile, voir carrément débile, :wink: .
Une raison valable et suffisante pour censurer ?
Alors tu me dis que ça te fais plaisir qu'il m'emmerderait que ce post ai perdu en visibilité : au 1er degré je pourrais te dire : grand bien te fasse, mais pourquoi ? Tu m'en veux ? Je t'aurai fais du mal ? Ce post et /ou mes interventions te déplaisent au point que quelque chose qui me déplairait te ferait plaisir juste pour cette raison, alors qu'on ne se connait ni d'Eve ni d'Adam et qu'on n'a jamais échangé directement, même par clavier interposé ?
Ok, ça aussi je peux comprendre, même si je trouverais le cas un peu surprenant.
En attendant, je vais le prendre au 3eme degré (au moins !) :wink:
La bise :sm3: ,

Allez Eric, fais nous pèter les watts !!!
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

http://android-france.fr/2015/04/28/goo ... r-brevets/#

google met en place une plate forme pour acheter les brevets. quel prix je demande?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: ERIC D

Message non lu par chocho »

L' euro symbolique ?

Tu es un véritable héro désintéressé, seul te préoccupe l'avenir de la planète, tu n'est pas un vil capitaliste :lol:
:teasing-tease:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

nan, 60 millions de dollards, mais cette plate forme ne marche que si le brevet est deposé aux Usa et ca coute aux moins 20000 euros

jeudi matin je serais a nice , vendredi et samedi si je rentre dimanche il va fairechaud deja la il fait 25 degré
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre