Triathlon distance ironman se terminant par du trail

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Typhoon
Messages : 111
Inscription : 27 janv. 2009 16:11

Triathlon distance ironman se terminant par du trail

Message non lu par Typhoon »

Salut le forum,


Je galère un peu pour trouver un distance ironman (peu importe le label) pas trop dur qui se terminerait par de la course sur sentier ou trail. Swissman, Norseman, sont manifestement à dominante trail mais relèvent de l'impossible. En gros je voudrais une CAP type natureman... mais sur un format ironman et pas avec un vélo type Xterra. Je ne suis pas contre du dénivelé,ou en tout cas un peu de variation dans les pentes pour cette partie CAP, mais en évitant d'avoir 180 bornes de grands cols ou gros dénivelé avant. C'est la seule chance que j'aie d'envisager un jour que mes articulations tiennent le coup...

En half j'ai fini par trouver des courses intéressantes (natureman, le nouveau half Passy-Mont Blanc et Rumilly-Semnoz même si, dans ce dernier cas, ce n'est pas vraiment trail). J'ai vu deux ou trois L plutôt intéressants aussi (mais je comprends qu'au lac des Sapins, c'est désormais trop route).

Possible que quelqu'un ait déjà interrogé le forum mais je n'ai rien trouvé :oops: et "ironman nature" sur google, ça rend moyen :sm2:
kaillou38
Messages : 85
Inscription : 28 juil. 2009 07:59

Re: Triathlon distance ironman se terminant par du trail

Message non lu par kaillou38 »

au lac des sapins, il y a quasiment pas de route, juste une montée qui sèche bien sur quelques dizaines de metres
Répondre