ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :je sais pas , j'ai mis 30 seconde pour enlever le boyau puis une demie heure pour aller achetter de la colle a intersport yavait la queue. le boyau que j'avais encollé pour embrun etait crement sec.

recos du parcours de nice vendredi 8 mais depart a 8 h 30 du mac do en face du parc, pour un total de 6h30 avec les pauses, apres je vais dans un petit resto ou il vendent des pates dans la rue pietone , parallele deriere
190 wt les 2 premeires heure, puis 1 h a 230 w pour arriver en haut du col a 210 w et finir le parcours avec une moyenne de 200 w
Même pas en rêve... :mrgreen: tu ne tiendras pas les 210 watts jusqu'au col et tu n'auras pas une moyenne de 200 watts à la fin du parcours...d'ailleurs tu ne vas pas faire la totalité de la reco, tu vas bâcher avant... :roll:
hier 1h30 a 200 w et 50 minute a 220 w
Soit 207 watts sur 2h20....on est encore loin des 210 watts sur plus de 3h....et encore plus loin des 200 watts sur 172 km....t'es vraiment un sacré mytho....
Et puis franchement, tu crois que c'est des puissances de ouf !!! C'est comme si un coureur de 72kg (poids d'un cycliste moyen) développais 176 watts, c'est une sortie tranquille avec deux-trois bosses un peu appuyées...
T'as toujours pas pigé qu'il fallait se mettre dans le rouge quelques fois sur une sortie, et pas seulement 30" sur la fin, hein....tu vas encore attaqué le vélo cramé, à cause de la natation et tu vas déjà être dans le dur....DNF.... :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

phiphitri76 a écrit :
vic a écrit :
eric d a écrit :hier 1h30 a 200 w et 50 minute a 220 w

QUELLES PUISSANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BRAVO ERIC !!!


Bon, alors, cette reco ???
Ben c'est dans 15jours.... Suis un peu ! :mrgreen:
Oh put............. :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Désolé, j'le ferai plus, pas le temps de tout suivre, mais pas d'excuses, sinon on en fini pas......
C'est ma faute, c'est ma faute, c'est ma très grande faute.
J'vais à confess et j'reviens, j'sais pas quand mais je vois que la baraque tient encore, j'me vais m'la jouer cool ....
A dans 15 jours.
:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

vic a écrit :
Oh put............. :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Désolé, j'le ferai plus, pas le temps de tout suivre, mais pas d'excuses, sinon on en fini pas......
C'est ma faute, c'est ma faute, c'est ma très grande faute.
J'vais à confess et j'reviens, j'sais pas quand mais je vois que la baraque tient encore, j'me vais m'la jouer cool ....
A dans 15 jours.
:wink:
Allez.... je t'absous mon fils ! :mrgreen: Et reviens vite parce que dans 15 jours tu n'y comprendras plus rien du tout... ED aura révolutionné le fil à couper le beurre.....
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :
FAYARDeric d a écrit :je sais pas , j'ai mis 30 seconde pour enlever le boyau puis une demie heure pour aller achetter de la colle a intersport yavait la queue. le boyau que j'avais encollé pour embrun etait crement sec.

recos du parcours de nice vendredi 8 mais depart a 8 h 30 du mac do en face du parc, pour un total de 6h30 avec les pauses, apres je vais dans un petit resto ou il vendent des pates dans la rue pietone , parallele deriere
190 wt les 2 premeires heure, puis 1 h a 230 w pour arriver en haut du col a 210 w et finir le parcours avec une moyenne de 200 w
Même pas en rêve... :mrgreen: tu ne tiendras pas les 210 watts jusqu'au col et tu n'auras pas une moyenne de 200 watts à la fin du parcours...d'ailleurs tu ne vas pas faire la totalité de la reco, tu vas bâcher avant... :roll:
hier 1h30 a 200 w et 50 minute a 220 w
Soit 207 watts sur 2h20....on est encore loin des 210 watts sur plus de 3h....et encore plus loin des 200 watts sur 172 km....t'es vraiment un sacré mytho....
Et puis franchement, tu crois que c'est des puissances de ouf !!! C'est comme si un coureur de 72kg (poids d'un cycliste moyen) développais 176 watts, c'est une sortie tranquille avec deux-trois bosses un peu appuyées...
T'as toujours pas pigé qu'il fallait se mettre dans le rouge quelques fois sur une sortie, et pas seulement 30" sur la fin, hein....tu vas encore attaqué le vélo cramé, à cause de la natation et tu vas déjà être dans le dur....DNF.... :roll:[/quote]






210 w pour moi, c'est du 35 kmh sur le plat , tu peu pas faire de regle de 3, car a rapport poid equivalent le cycliste plus lourd ira plus vite. et puis je fais 81 kilo, rapel toi il ya 15 jours , 2 sortie de 4h le week end a 200 w, ca degraisse. mais bon pour toi les sorties sans appuyé c'est inutil t'en fais pas. pour moi ca fais perdre du poids.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
210 w pour moi, c'est du 35 kmh sur le plat , tu peu pas faire de regle de 3, car a rapport poid equivalent le cycliste plus lourd ira plus vite. et puis je fais 81 kilo, rapel toi il ya 15 jours , 2 sortie de 4h le week end a 200 w, ca degraisse. mais bon pour toi les sorties sans appuyé c'est inutil t'en fais pas. pour moi ca fais perdre du poids.
210 watts pour 35km/h me paraît un peu léger surtout pour un gros comme toi..et tu ne fais pas 81kg...c'est dans tes rêves...
Enfin, faire tous ces efforts pour bacher à cause de la natation, c'est bête..
A poids équivalent le cycliste le plus lourd ira plus vite à conditions que ce cycliste ne gâche pas cet avantage par une mauvaise position aéro et quand on te voit poser sur ton CLM on dirait un pingouin endimanché !!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

""""210 w pour moi, c'est du 35 kmh sur le plat , tu peu pas faire de regle de 3, car a rapport poid equivalent le cycliste plus lourd ira plus vite. et puis je fais 81 kilo, rapel toi il ya 15 jours , 2 sortie de 4h le week end a 200 w, ca degraisse. mais bon pour toi les sorties sans appuyé c'est inutil t'en fais pas. pour moi ca fais perdre du poids.""""
http://www.ericironman.fr/ (1)
http://www.nergitec.fr (2)

C'est plus de l'optimisation, c'est de l'obsession. Un délire des chiffres qui n'a d'égal que les méthodes d'entrainement. D'ailleurs, tu n'as aucune méthode, c'est de l'emporte pièce. Une idée (trop souvent saugrenue) et hop, c'est parti, l'oeil rivé sur le watt-mètre, les doigts sur les freins (ben oui, en descente, c'est connu, faut freiner pour pas niquer la moyenne).

35 km/h, sur tes quelques sorties, c'est là un grand mensonge. Comment se fait-il que tu ne sois pas recruté par un club? Sans entrainement correct tu vas à cette allure alors dis-donc avec un entrainement structuré, un coach, un toubib, un vélo parfaitement réglé, des stages à Lanzarotte etc, te voilà à 45/kms/h, les mains derrière le dos, en chef de file d'un groupe à l'agonie derrière toi pendant 5-6H.
Quand je vois quel mal se donnent les gars de mon club, (et d'autres) ça fait mal au c... de voir ta désinvolture, tes chiffres erronés, tes soit-disant sorties géniales.
Mais quand je vois tes 2 blogs, (1 et 2), je me dis que t'es vraiment pas honnête (ni avec toi, ni avec les autres) et, quand je vois aussi la compassion de beaucoup de gars ici, qui ont voulu t'aider et que tu prends sans honte comme des sous-rien ( ton faux ami Sylver y est responsable pour une grande part aussi), ça dénote d'un esprit complètement tordu, dépassé par ce que tu appelles "un jeu". C'est bien ce que tu m'as dit à Embrun l'an passé, quand tu n'avais plus aucun argument à m'opposer.
Ce jeu est un jeu stupide et quand tu te retrouveras seul, ça t'aura fait une belle jambe ces années de roublardises.
Tu vas te lasser de ça, comme de tout le reste, et tu iras vers un autre projet (si on peut appeler ça comme ça) qui, a son tour, finira aux oubliettes. Tu rêves de grandeur comme tous les joueurs de loto qui se voient multi-millionnaires, mais la réalité est tout autre et il n'y a, souvent, que la fin de triste.

Si tu avais pris en compte, dès le début, seulement 1 bon conseil de chaque intervenant du forum, tu serais un tout autre compétiteur aujourd'hui. Là, tu n'es qu'une illusion du sport en général. Ta révolution des méthodes est réalisée avec des pétards mouillés et l'apothéose Hawawaïïïe ne sera qu'un gâchis de plus.

- 64 jours avant déchéance (j'ai pas dit échéance)
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :
210 w pour moi, c'est du 35 kmh sur le plat , tu peu pas faire de regle de 3, car a rapport poid equivalent le cycliste plus lourd ira plus vite. et puis je fais 81 kilo, rapel toi il ya 15 jours , 2 sortie de 4h le week end a 200 w, ca degraisse. mais bon pour toi les sorties sans appuyé c'est inutil t'en fais pas. pour moi ca fais perdre du poids.
210 watts pour 35km/h me paraît un peu léger surtout pour un gros comme toi..et tu ne fais pas 81kg...c'est dans tes rêves...
Enfin, faire tous ces efforts pour bacher à cause de la natation, c'est bête..
A poids équivalent le cycliste le plus lourd ira plus vite à conditions que ce cycliste ne gâche pas cet avantage par une mauvaise position aéro et quand on te voit poser sur ton CLM on dirait un pingouin endimanché !!!
j'ai optimisé ma position clm sur le rond point. ce matin 81 kilo sur la balance. je pense perdre encore 1 kilo. pour la nation je repasse a 3 seances par semaine, c'est vrai que j'ai beaucoup perdue en natation :D tu me diras,: mais comment est ce possible :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit : j'ai optimisé ma position clm sur le rond point. ce matin 81 kilo sur la balance. je pense perdre encore 1 kilo. pour la nation je repasse a 3 seances par semaine, c'est vrai que j'ai beaucoup perdue en natation :D tu me diras,: mais comment est ce possible :D
C'est un peu tard, mais c'est bien de passer à 3 nat / semaine.

N'oublie pas aussi les pb que tu avais eu lors de la nat à Nice (nausée, vomissement...) donc essaye aussi de régler ça quand tu iras faire ta reco là-bas. Essaye une première sortie de 2-3 bornes sans rien, après un petit déj normal, et si la nausée persiste, essaye d'en refaire une le matin avec un demi Mercalm et de rouler après voir ce que ça donne...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

Pourquoi passer à trois nat semaine alors que 20 min de machinanager par jour suffisent? :twisted:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

laupas a écrit :Pourquoi passer à trois nat semaine alors que 20 min de machinanager par jour suffisent? :twisted:
Ben parce que en toute logique.... il doit manquer une pièce ou deux pour la machine à nager non? :lol:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

non il manque pas de pieced, je nai pas eu le temps de les monter mais puisque tu my fais penser je vais essayer cet aprem
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :non il manque pas de pieced, je nai pas eu le temps de les monter mais puisque tu my fais penser je vais essayer cet aprem
De rien ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

cette apres midi, 4 kms piscine + 2 minutes de machine a nager bras gauche.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :cette apres midi, 4 kms piscine + 2 minutes de machine a nager bras gauche.
Et le bras droit ? Il est déjà trop fort ? Oublié à la piscine ? Ou quoi ?
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: ERIC D

Message non lu par chocho »

eric d a écrit :cette apres midi, 4 kms piscine + 2 minutes de machine a nager bras gauche.
Fais gaffe, tu vas finir par tourner en rond dans l'eau :lol:
:teasing-tease:
Répondre