ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

Oui, il faut espérer que cette délocalisation favorisera le niveau de la production.
Jamais moins qu'à fond.
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: ERIC D

Message non lu par WiMo »

K1000 a écrit :Oui, il faut espérer que cette délocalisation favorisera le niveau de la production.
J'espérerais plutôt la "qualité de la production", l'aspect volume étant difficilement augmentable :mrgreen:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Moins de volume, plus de qualité, voilà ce qu'il nous faut espérer.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

hier 20 kms de footing de recup. tu crois sylver quon es a labri des casse pieds et profiteurs ici ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
jean423
Messages : 70
Inscription : 15 févr. 2015 13:37

Re: ERIC D

Message non lu par jean423 »

Si EricD a participé en fraudant au Marathon de Paris , c'est pour rendre hommage à son idole (autant tricheur et menteur que lui) , Hollande.

C'est Dupont lui même qui l'avait annoncé . Il a tenu parole , pas Hollande .
Marathon de paris avril 2015 pour soutenir Francois Hollande. 75 à 50% d’énergie nucléaire c’est possible.
Je cours pour soutenir Francois Hollande...

http://eric8.courseapied.net/billet.php?idbillet=5265
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

non pas du tout tu racontes telement nimporte quoi , tu ne sais meme pas qui tu ed, jean
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :hier 20 kms de footing de recup. tu crois sylver quon es a labri des casse pieds et profiteurs ici ?
J'espérais, mais si jeannot vient encore ici juste pour troller et polémiquer sur des sujets politiques complètement HS, c'est pas gagné.
Le pauvre, il est devenu complètement addict maintenant...

20km de footing de récup, bel effort, t'as peur de rien! Mais tu devrais aussi nager, surtout après un marathon, pour reposer les jambes et progresser en nat.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

oui mais l'autre jours en soudant la tuyauterie du moteur a azote liquide, j'ai fais pas mal de meulage et j'ai du avoir une poussiere qui est passé sous les lunettes en plus de la fumé de la soudure et depuis j'ai une petite conjonctivite a l'oeuil. donc je me limite a une seance semaine, ce week end je modifie la machine a nager.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :hier 20 kms de footing de recup. tu crois sylver quon es a labri des casse pieds et profiteurs ici ?
Sylver a raison, 20km la semaine qui suit un marathon, c'est de la fatigue pour rien. Une étude avait montré qu'il valait mieux ne pas courir la semaine qui suit un marathon pour récupérer le plus possible. Tu aurais du nager, mais comme tu n'aimes pas, tu ne fais pas. Quand on a pas d'objectif et que l'on fait du sport pour le plaisir, il faut faire ce que l'on a envie, mais dés qu'il y a un objectif, cela ne fonctionne plus ainsi, il faut faire des efforts et adapter son plan d'entraînement en fonction du but que l'on s'est fixé. Toi tu adaptes ton entraînement en fonction de tes envies, normal que ça déconne à plein tubes !!!!!
Je viens de lire ton plan d'entraînement de 2011 pour faire un marathon, c'est à mourir de rire, en fait tu as calqué ce plan pour faire un IM, t'es vraiment pas doué pour les plans d'entraînement, t'y comprends rien en fait. :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

jean423 a écrit :Si EricD a participé en fraudant au Marathon de Paris , c'est pour rendre hommage à son idole (autant tricheur et menteur que lui) , Hollande.

C'est Dupont lui même qui l'avait annoncé . Il a tenu parole , pas Hollande .
Marathon de paris avril 2015 pour soutenir Francois Hollande. 75 à 50% d’énergie nucléaire c’est possible.
Je cours pour soutenir Francois Hollande...

http://eric8.courseapied.net/billet.php?idbillet=5265
eric d a écrit :non pas du tout tu racontes telement nimporte quoi , tu ne sais meme pas qui tu ed, jean

C'est toi qui n'assume pas ce que tu as écrit. Jean423 n'a fait que mettre un lien vers tes paroles. Tu as cru en Hollande, tu t'es trompé, c'est comme ça... :mrgreen: bon tu n'es pas le seul, vu sa popularité actuelle... :lol:
C'est dommage d'être capable de faire un 800m en 2'30" ou un 1500m en 5'21" et de se vautrer autant sur un 10km ou sur marathon...c'est un véritable savoir faire, où comment avoir des capacités ordinaires au départ pour être aussi mauvais à la fin... :mrgreen: y a pas à dire, t'es un génie dans ce domaine... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Silver0l a écrit :Moins de volume, plus de qualité, voilà ce qu'il nous faut espérer.
Pour le volume tu vas être servi, le post va s'arrêter quelques temps après Nice 2015... :lol:
Ericd, qu'est-ce que tu comptes faire après ? Tu vas aller pourrir un autre forum ? Tu as déjà fait course à pied et OT, il te reste encore un forum de vélo et de natation !!!! :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je suis allé nager lundi 3800 m en 1 h35
en 2008 je courais le 800 m en 2'17 et le 1500 en 4'45.
je nai finalement pas besoin de hollande pour lever 3 a 4 millions deuro. il a peu etre rien fais durant 3 ans moi si. jai innové et construis.

rien de ce que tu prevois neva arriver . je nai pas besoin de ce post ni de on line tri. je vais avoir des millions sur mon compte en banque pendant que vous allez continuez a ramer, tu crois que ceux qui brasse des millions prennent le temps de lire toutes vos betise et cest un autiste et il est asperger ....quest ce que ca peu faire rire :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :je suis allé nager lundi 3800 m en 1 h35
en 2008 je courais le 800 m en 2'17 et le 1500 en 4'45.
je nai finalement pas besoin de hollande pour lever 3 a 4 millions deuro. il a peu etre rien fais durant 3 ans moi si. jai innové et construis.

rien de ce que tu prevois neva arriver . je nai pas besoin de ce post ni de on line tri. je vais avoir des millions sur mon compte en banque pendant que vous allez continuez a ramer, tu crois que ceux qui brasse des millions prennent le temps de lire toutes vos betise et cest un autiste et il est asperger ....quest ce que ca peu faire rire :D
C'est encore pire que ce que je pensais !!! ce sont des temps tout à fait respectables sur 800m et 1500m, bon ce n'est pas non plus du haut niveau, hein, mais avec ça tu aurais dû faire moins de 2h55 au marathon et moins de 36' au 10km...c'est du génie, je te dis, du génie !!!! :mrgreen:
Je courais avec un pote il y a quelques années, il n'avait pas ta vitesse, mais parcontre, c'était un dur au mal, bilan, 2h52 au marathon...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit : rien de ce que tu prevois neva arriver . je nai pas besoin de ce post ni de on line tri. je vais avoir des millions sur mon compte en banque pendant que vous allez continuez a ramer, tu crois que ceux qui brasse des millions prennent le temps de lire toutes vos betise et cest un autiste et il est asperger ....quest ce que ca peu faire rire :D
Juste un ptit truc...tout ce que j'ai prévu est arrivé te concernant. Ton DNF avant le sommet de l'Isoard, les chemins de croix et les chronos qui vont avec sur tes 2 IM Niçois. :lol: :lol:
Concernant ton projet professionnel, je n'ai rien prévu, je m'en tape. C'est un forum de triathlon ici, faut rester sérieux. :lol: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :je suis allé nager lundi 3800 m en 1 h35
en 2008 je courais le 800 m en 2'17 et le 1500 en 4'45.
je nai finalement pas besoin de hollande pour lever 3 a 4 millions deuro. il a peu etre rien fais durant 3 ans moi si. jai innové et construis.

rien de ce que tu prevois neva arriver . je nai pas besoin de ce post ni de on line tri. je vais avoir des millions sur mon compte en banque pendant que vous allez continuez a ramer, tu crois que ceux qui brasse des millions prennent le temps de lire toutes vos betise et cest un autiste et il est asperger ....quest ce que ca peu faire rire :D
C'est encore pire que ce que je pensais !!! ce sont des temps tout à fait respectables sur 800m et 1500m, bon ce n'est pas non plus du haut niveau, hein, mais avec ça tu aurais dû faire moins de 2h55 au marathon et moins de 36' au 10km...c'est du génie, je te dis, du génie !!!! :mrgreen:
Je courais avec un pote il y a quelques années, il n'avait pas ta vitesse, mais parcontre, c'était un dur au mal, bilan, 2h52 au marathon...
les conditions était difficile, c'etait la canicule, j'ai terminé dans les 500 premiers a vec 2 h56 et je me suis un peu emoussé sur la fin dans ma preparation, l'année d'apres avec 3 kilo de plus, 81 kg, je fais 3H01
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre