ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
jean423
Messages : 70
Inscription : 15 févr. 2015 13:37

Re: ERIC D

Message non lu par jean423 »

eric d a écrit :J.ai pris exactement un quart de banane au 10 eme, puis un autre quart au 15 eme, au 25 eme je suis passé au quart d.orange. Au 35 eme j'avais carrément fin, j.ai eu le droit à un gel en plus de la banane, et j.ai pris aussi une pâte de fruit. Au 40 eme j.ai volé une petite bouteille d.eau en plus de celle que j'ai bue , avec quelque abricot sec. Puis, mon larcin accomplit, je suis aller m.alonger dans l'herbe, pour me réchauffer au soleil, au bout de quelques minute j'ai continuer jusqu'à l'arrivé ou je me suis engouffrer dans le métro. Pour pas faire la queue j.ai donné 2 euros à a hollandais qui etait en début de file pour qu'il me prenne un ticket.

Voilà c.est tout, je savais pas que vous aviez une morale très elevé , je voulais pas vous choquer....enfin bon, c.est une moralité a deux balles :D
Plus tu parles comme tu le fais et plus tu es dégoutant comme mec. Tu cherches trop la merde .
Les gens comme toi Dupont , ça vaut que dalle , t'es un parasite de la société, un nuisible, comme le père dit dans Tanguy, "t'es rien, juste un un poil de cul coincé entre les dents ! Poil de cul !".

Le pire c'est que tu prends même pas conscience qu'à force de prendre les gens pour des cons tout en affichant ta tête et ton nom sur internet , un jour tu risques de tombé sur un mec pire que toi mais bagarreur qui viendra te rejoindre facilement vu que tu racontes ta vie , pour te péter la gueule .
Même si t'es un sale cxx , je te le souhaite pas , mais peut-être que ça te calmerait un peu .

Quoi que c'est pas sur , y a des mecs qui restent dramatiquement cons toute leur vie .
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: ERIC D

Message non lu par WiMo »

La morale n' a rien à voir, tu mélanges tout. T'es passé du statut du looser qui sort toutes les excuses bidon pour justifier ses perfs pour lequel on peut éprouver de la pitié à celui de vrai parasite pour lequel on juste envie de sortir la bombe de baygon.
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: ERIC D

Message non lu par WiMo »

Et histoire d'être clair quand je parle du baygon, je parle du vert, celui contre les rampants, pas le train.
phpBB [video]
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

NANGATRI a écrit :t'en veux des nouvelles, en v'la

La musculation ne remplace pas le sport défini (en l'occurrence ici la Cap) donc réponse à ma propre question l'autre jour: est-ce qu'avec toutes ces tonnes de colis coltinées, je vais perfer? réponse NON.
Est-ce qu'avec tous mes déplacements en marchant d'un point à un autre en portant ces dits colis, ça va faire une bonne base d'endurance? réponse: NON.

Alors voilà (c'est pour faire du volume et avancer en page)
Petite nuit de vendredi à samedi. Lever avant les coqs, petit pipi puis p'tit dej. Là, je sens quelque chose détrange au bas-ventre à droite. J'me dis put1 l'appendice me titille, manquerait plus que ça.
J'ai le ventre hyper ballonné.
Préparation des divers repas pour le week de mes gamines, et départ vers la capitale avec les potes. Arrêt bouffe sur l'autoroute. J'avais comme les autres, ma petite gamelle. ça passe pas très bien, j'ai la nette impression d'un trop plein. Même l'eau passe mal. Je ne ressens plus de titillement, mais une gêne globale. Le stress me dis-je in petto. Je me réponds, non. Par là ça va bien.
Au village, tournée des popottes, sponsoring oblige. On est beaux, on a les flammes qui nous font repérer. On discute, on déguste 1 fond de beaujolpif, chez "Marathon du beaujolais". D'hab, j'en prends 2-3, et ben, pas là. J'arrive même plus à boire ma bouteille d'eau. Je vais aux gogues, mais rien de rien.
Le soir arrive, tous les meneurs et Chauchau se retrouvent au restau et l'appétit habituel n'est pas là. Je mange quand même des pâtes et du blanc de poulet. C'est bon mais je n'en reprends même pas une tournée.
Retour à l'hôtel, direction directe les WC. J'y reste , le temps de 3-4 mots croisés, 2 sudoku et ... rien
Impossible de boire de la nuit.
Réveil 5H, petit dej, juste 1 café et 2 biscottes, le reste du temps avant départ aux chiottes, pour rien toujours.
Arrivée sur aire de départ, j'arrive à pisser, mais je sens que tout n'est pas vidangé et surtout que la grosse vidange n'est pas faite.
Les photos officielles, les bla-bla avec les uns les autres, et entrée dans nos sans. Pour nous départ à 10H05'.
On part. Une erreur des dispatcheurs nous fait partir avant la 2ème vague des 4H15'. Même les 5H nous suivent (on nous dit d'y aller, ben on y va).
C'est parti donc à 9H55'.
Bon, y a pas grand malaise, car les temps sont pris sur la ligne, donc qu'on soit devant des 4H15' ou pas, c'est pas très grave. Mes potes nous rattrapent vers le 6ème pour l'un et vers le 10ème pour l'autre. Tout le monde se fend la poire, les coureurs prennent ça avec énormément d'humour. On fait semblant d'empêcher les 4H15' de nous passer en bloquant toute la route.
Les kil défilent, le soleil tape un peu. Les gens sont heureux, on se marre. Des affinités se crééent. J'ai une hôtesse de l'air française à ma gauche et une ingénieur informatique marocaine à ma droite + quelques mecs sympa, galants (intéressés pour être juste derrière ces demoiselles).
J'ai le ventre de plus en plus dur. Je pense avoir envie de pisser mais j'ose pas m'arrêter. Il y a Bénédicte, Jean-Marie, Michel, Saïma, Anne, et tous les autres qui comptent sur moi. alors je tiens. L'allure de 6'20"/1000 est respectée, on discute de tout et de rien. Sur le grand groupe qui me suis, au moins la moitié est primo participant au marathon.
Le semi est passé en 2H14' 20". Pile dans le tempo.
Les affaires se corsent pour moi. Les jambes se transforment peu à peu en bois. J'ai envie de "péter", mais en courant, il y a une fermeture automatique des sphyncters et j'ai peur qu'en forçant plus, ça dégénère...Je détends un peu mon harnais porte flamme, je désserre la ceinture porte dossard. Rien n 'y fait. J'ai jamais connu ce truc là et ça me fait iech, enfin c'est ce que je voudrais bien, mais j'peux point!!!
Au 25ème, ça devient intenable. Les successions de descentes et montées des bords de seine me finissent.
J'arrête définitivement au 30ème. Je passe le relais moral à Anne et Hamed. Super sympas tous les deux et qui sont même désolés. Les deux me promettent d'aller au bout pour me remercier du boulot fait avant et des poilades qu'on a eues.
Je vire ma flamme. Retire mon DOSSARDS. Je me détends sur le trottoir et je dégaze à qui mieux mieux. C'est une horreur et sincèrement je plains ceux qui étaient près de moi. Un mec me voit mal en point et veux m'offrir une bière (on est à côté d'un troquet). Merci, merci, mais je veux surtout que ça sorte, pas que ça rentre. J'attends quelques temps mes 2 autres accolytes meneurs en 4H30'. Ils arrivent et passent en "chahutant" avec leurs troupes. On fait toujours ça entre le 28ème et le 32-33, pour leur montrer qu'il n'y a de mur que si l'ont y pense. De plus à depuis le 2ème 14 kilomètres, on est dans le 3ème tiers dégressif. Le 30, devient -12 et c'est psychologiquement intéressant. On ne pense plus gros chiffres.
Je rejoins à pince les camions à l'arrivée. Bien sur je ne passe vais par chercher médailles ou tee-shirt.
Les 4H sont déjà là, on attends les 4H15' et les autres 4H30' puis on file à l'hôtel pour la douche et ensuite au Mercure pour manger un peu.
Je ne peux avaler qu'un peu de salade de fruit.
Puis après tout ça direction la Sarthe où la majorité des meneurs résident.
Arrivée et là, horreur, je me rends compte que ma sacoche (permis-chéquier-diverses cartes sont la vitale et autres papiers) est restée à au restau. Ma clef de camion également.
Ma fille m'en amène une autre et pendant qu'elle arrive, coup de tph au restau. Répionse 20' + tard, on n'a rien trouvé.
Je ne mange pas le soir, j'ai même du mal à finir ma bière.
Nuit en pointillé.
Ce matin, toubib, car j'ai comme un ballon de rugby dans le ventre. Si je suis enceinte, je voudrai bien savoir qui est le connard de père.
Le cher praticien, après avoir tâté tout ça me dit:
Vous avez fait une petite occlusion intestinale (depuis jeudi ou vendredi je pense).
Oui, mais encore?
C'est pas trop méchant, mais, comme vous savez, tout les éléments intéressants d'un repas passent au travers des parois intestinales. Dans votre cas, y pas eu ça. Les déchets sont tous là et il n'y a pas eu d'assimilation, et, moins y en a, plus vous êtes en déficit en cas d'effort. Mais, me dit-il, le fait de courir a eu un effet intéressant car ça aurait pu être plus grave.
Laxatifs, légumes et dans 2-3 jours c'est passé.
J'ai donc eu, sur ce qui aurait du être le 91ème marathon (mon 3ème DNF en 33 ans). La fatigue des semaines passées + déshydratation + hypo malgré tout ce que j'ai mangé et bu.
J'ai même pas mal aux cannes aujourd'hui.
ah. tu tes mis la pression en gros.pas facil da faire la vedette !
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

jean423 a écrit :
eric d a écrit :J.ai pris exactement un quart de banane au 10 eme, puis un autre quart au 15 eme, au 25 eme je suis passé au quart d.orange. Au 35 eme j'avais carrément fin, j.ai eu le droit à un gel en plus de la banane, et j.ai pris aussi une pâte de fruit. Au 40 eme j.ai volé une petite bouteille d.eau en plus de celle que j'ai bue , avec quelque abricot sec. Puis, mon larcin accomplit, je suis aller m.alonger dans l'herbe, pour me réchauffer au soleil, au bout de quelques minute j'ai continuer jusqu'à l'arrivé ou je me suis engouffrer dans le métro. Pour pas faire la queue j.ai donné 2 euros à a hollandais qui etait en début de file pour qu'il me prenne un ticket.

Voilà c.est tout, je savais pas que vous aviez une morale très elevé , je voulais pas vous choquer....enfin bon, c.est une moralité a deux balles :D
Plus tu parles comme tu le fais et plus tu es dégoutant comme mec. Tu cherches trop la merde .
Les gens comme toi Dupont , ça vaut que dalle , t'es un parasite de la société, un nuisible, comme le père dit dans Tanguy, "t'es rien, juste un un poil de cul coincé entre les dents ! Poil de cul !".

Le pire c'est que tu prends même pas conscience qu'à force de prendre les gens pour des cons tout en affichant ta tête et ton nom sur internet , un jour tu risques de tombé sur un mec pire que toi mais bagarreur qui viendra te rejoindre facilement vu que tu racontes ta vie , pour te péter la gueule .
Même si t'es un sale cxx , je te le souhaite pas , mais peut-être que ça te calmerait un peu .

Quoi que c'est pas sur , y a des mecs qui restent dramatiquement cons toute leur vie .
ca sera certenement pas toi et ta bande de copain, pourquoi nirait tu pas faire un tour sur le post des deserteur pou te detendre un peu ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

connard!

J'ai dit : Stressé ; NON.

Malade : oui.

Toi pôvre cloche de pire en pire.

Tiens, dans 3 semaines, je remets ça à Senart, meneur 4H : là c'est pas cher tu peux venir, je serai rétabli.

Juste pour ta gouverne, Arrêt au 30ème en 3H11' = 6'21"/1000 pour 6'23"/1000 >>>4H30'
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Pffff... ça devient violent ici. Entre ceux qui veulent gazer Eric, ceux qui le traitent de connard ou de parasite, ceux qui veulent qu'ils se fassent péter la gueule... allons Messieurs, un peu de retenue, on se calme, tout ceci n'est que du sport, et chacun vit bien la vie qu'il veut... :sm11:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

NANGATRI a écrit :connard!

J'ai dit : Stressé ; NON.

Malade : oui.

Toi pôvre cloche de pire en pire.

Tiens, dans 3 semaines, je remets ça à Senart, meneur 4H : là c'est pas cher tu peux venir, je serai rétabli.

Juste pour ta gouverne, Arrêt au 30ème en 3H11' = 6'21"/1000 pour 6'23"/1000 >>>4H30'
je pense pas que je pourais , je voudrais pas empecher quelqu'un de courir en prenant un dossard et ne pas participer a l'epreuve. :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

Du coup Éric, vu que la qualification c'est pas pour cette année de toute façon, tu prends un dossard à Nice ? :sm11:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

quel est le rapport entre la qualif et le dossard ? j'ai pris un dossard pour mettre mon velo dans le park a velo et aussi pour avoir acces a l'air d'arrivé. c'est pas un entrainnement.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12598
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: ERIC D

Message non lu par Boulegan »

Silver0l a écrit :Pffff... ça devient violent ici. Entre ceux qui veulent gazer Eric, ceux qui le traitent de connard ou de parasite, ceux qui veulent qu'ils se fassent péter la gueule... allons Messieurs, un peu de retenue, on se calme, tout ceci n'est que du sport, et chacun vit bien la vie qu'il veut... :sm11:
Suis d'accord. Etre courroucé, je comprends, penser et lui dire que c'est un crétin de temps en temps face à l'autisme et la désinvolture de ses réponses, pourquoi pas. Mais de là à avoir envie de lui "péter la gueule", faudrait pas déconner quand même ! Faut pas confondre les victimes et les bourreaux.
Sa conduite au MdP est lamentable, tout le monde lui a dit, il a compris ou pas, peu importe, il a eu "l'honnêteté" de s'en vanter ici-même, ce qui en dit long sur le rapport qu'il a à lui-même, les règles et les autres, tant sur ses actes que sur le degré de responsabilité de ceux-ci.
Allez, des bisous :sm3:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

Surtout que pour lui péter la gueule, il faudrait d'abord l'attraper. Or, avec son niveau d'entraînement, il est capable de nager, rouler et courir très vite et très longtemps.
Jamais moins qu'à fond.
jean423
Messages : 70
Inscription : 15 févr. 2015 13:37

Re: ERIC D

Message non lu par jean423 »

jean423 a écrit :
eric d a écrit : Le pire c'est que tu prends même pas conscience qu'à force de prendre les gens pour des cons tout en affichant ta tête et ton nom sur internet , un jour tu risques de tombé sur un mec pire que toi mais bagarreur qui viendra te rejoindre facilement vu que tu racontes ta vie , pour te péter la gueule .
Même si t'es un sale cxx , je te le souhaite pas , mais peut-être que ça te calmerait un peu .

Quoi que c'est pas sur , y a des mecs qui restent dramatiquement cons toute leur vie .
Oh les mecs , arrêter de déformé mes propos , je le répète je ne souhaite absolument pas que Dupont se fasse taper ! J'espère que ça ne lui arrivera jamais .
Je suis non violent de toute façon , la violence ça sert à rien , c'est quand on a plus rien à dire . Puis frapper un autiste ça serait carrément déguelasse .

Je ne le souhaite donc pas , mais c'est pas pour ça que ça pourrait pas arriver avec toutes les provocations que Dupont fait ici ou ailleurs .

Je crois qu'il y a des flics sur ce sujet , ils doivent comprendre ce que je veux dire , y a plein de gens qui malheureusement sont des mecs violents , nerveux qui démarent au 1/4 de tour , et si il se sentent agressé par une provocation et bien ils tapent malheureusement .

Il suffirait qu'un mec encore plus fou que Dupont , mais violent lui , se sentent agresser par une provocation de Dupont pour qu'il veuille le choper et le frapper .

En résumé , je met Dupont en garde , je lui dit que si il continue comme ça , un jour il risque de tomber sur un fou , un nerveux , un violent , et ça risque de mal se finir . Il ferait mieux de mettre de l'eau dans son vin .

SilvertrOll , j'ai l'impression que tu fais exprès de détourner mes propos et foutre la merde , ça serait bien ton genre .
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

patapouf a écrit :
eric d a écrit :Tout à fait, je me suis laisser dériver 1 h35 dans les lignes d.eau pour couvrir 3800 m au total. Après avoir payé mon entré à la piscine.
la semaine derniére 4km en 2h et la 3,8 en 1h35.
quelle progression ! a ce rythme la dans 4 séances tu est en dessous de l'heure et dans 6 tu sort 1er de l'eau.
la semaine derniere jai di avoir nager a 2,4 kmh soit 5 minutes au 200 m et 1h35 au 3800. mon temps probable a nice cette annee. un peu moins bien que lannee derniere mais a l'economie, sans les jambes, ce qui pourait me permetre de realiser 6 h a velo avec 200 w, mais cela je vais verifier si il est possible darriver en haut du col de lecre en 3 h avec 210w , lheure suivante cest encore 210 w et apres cest 2 h de recup jusque nice a 180 pour une moyenne de 200w.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

jean423 a écrit :
jean423 a écrit :
eric d a écrit : Le pire c'est que tu prends même pas conscience qu'à force de prendre les gens pour des cons tout en affichant ta tête et ton nom sur internet , un jour tu risques de tombé sur un mec pire que toi mais bagarreur qui viendra te rejoindre facilement vu que tu racontes ta vie , pour te péter la gueule .
Même si t'es un sale cxx , je te le souhaite pas , mais peut-être que ça te calmerait un peu .

Quoi que c'est pas sur , y a des mecs qui restent dramatiquement cons toute leur vie .
Oh les mecs , arrêter de déformé mes propos , je le répète je ne souhaite absolument pas que Dupont se fasse taper ! J'espère que ça ne lui arrivera jamais .
Je suis non violent de toute façon , la violence ça sert à rien , c'est quand on a plus rien à dire . Puis frapper un autiste ça serait carrément déguelasse .

Je ne le souhaite donc pas , mais c'est pas pour ça que ça pourrait pas arriver avec toutes les provocations que Dupont fait ici ou ailleurs .

Je crois qu'il y a des flics sur ce sujet , ils doivent comprendre ce que je veux dire , y a plein de gens qui malheureusement sont des mecs violents , nerveux qui démarent au 1/4 de tour , et si il se sentent agressé par une provocation et bien ils tapent malheureusement .

Il suffirait qu'un mec encore plus fou que Dupont , mais violent lui , se sentent agresser par une provocation de Dupont pour qu'il veuille le choper et le frapper .

En résumé , je met Dupont en garde , je lui dit que si il continue comme ça , un jour il risque de tomber sur un fou , un nerveux , un violent , et ça risque de mal se finir . Il ferait mieux de mettre de l'eau dans son vin .

SilvertrOll , j'ai l'impression que tu fais exprès de détourner mes propos et foutre la merde , ça serait bien ton genre .
c'est comment le nom de ton club?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre