ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: ERIC D

Message non lu par Christian Robin »

Kokovich a écrit :Hop hop hop, stoppez le train, j'ai trouvé la voiture de Zozo mais il s'est fait coiffer par Science&Vie :

Image
Une question m'angoisse avec cette voiture à électricité produite à partir du photovoltaïque :
1) Est qu'on peut, avec un PTV, produire assez d’électricité pour chatouiller les couilles de Jean Marie Le Pen ?
2) Dans ce cas, c'est le DNF assuré pour le mercenaire triathlète qui compterait sur les séances de Gégène - Home Trainer pour peaufiner ses 4 heures sur IM...

c'était pour faire avancer le schmilblick sans haine ni rancune ni envie de prouver quoi que ce soit:

Koko, Nangatri et Fayard, je trouve que vous ne prenez pas assez de recul sur le sujet Eric D...A moins que vous ne soyez parfaitement aussi insincères que Silvérole, et même que désormais Eric D lui même:
Montaigne disait ( de mémoire) " quand je joue avec ma chatte, qui sait si je me joue d'elle ou si elle de moi".....
le husky
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

J'ai pris beaucoup de recul pendant 2 ans mais là, je suis usé...je pars en couille...nan, en fait, je le taquine, ce n'est qu'un jeu qui va bientôt s'arrêter...pour moi comme pour lui... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1677
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

jean423 a écrit :Une personne que je ne citerais pas vient de m'informer en privé que K1000 et SilvertrOll sont en réalité la même personne (double compte).
Jeanne d'Arc, en son temps, avait connu les mêmes soucis. Fort heureusement, aujourd'hui, ça se soigne très bien.
Jamais moins qu'à fond.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

K1000 a écrit :
jean423 a écrit :Une personne que je ne citerais pas vient de m'informer en privé que K1000 et SilvertrOll sont en réalité la même personne (double compte).
Jeanne d'Arc, en son temps, avait connu les mêmes soucis. Fort heureusement, aujourd'hui, ça se soigne très bien.

:lol:

Une personne que je ne citerai pas vient aussi de m'informer en privé que jean423 et le newbie sont en réalité la même personne (double compte).

C'était évidemment pas un hasard s'il l'un est apparu juste quand l'autre disparaissait. Il a craqué, le pauvre, et pour pas se déjuger, il n'a pu que prendre un double compte... :lol:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
jean423
Messages : 70
Inscription : 15 févr. 2015 13:37

Re: ERIC D

Message non lu par jean423 »

T'as raison silvertrOll le maxi troll , t'as deviner je suis bien le newbi , mais aussi Fayart , Kokovic , Nangatri , et Vik . :sm2:

Bien essayer pour détourné l'attention mec.

Désoler messieurs , mais il avait l'air si sur de lui.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Christian Robin a écrit :
Kokovich a écrit :Hop hop hop, stoppez le train, j'ai trouvé la voiture de Zozo mais il s'est fait coiffer par Science&Vie :

Image
Une question m'angoisse avec cette voiture à électricité produite à partir du photovoltaïque :
1) Est qu'on peut, avec un PTV, produire assez d’électricité pour chatouiller les couilles de Jean Marie Le Pen ?
2) Dans ce cas, c'est le DNF assuré pour le mercenaire triathlète qui compterait sur les séances de Gégène - Home Trainer pour peaufiner ses 4 heures sur IM...

c'était pour faire avancer le schmilblick sans haine ni rancune ni envie de prouver quoi que ce soit:

Koko, Nangatri et Fayard, je trouve que vous ne prenez pas assez de recul sur le sujet Eric D...A moins que vous ne soyez parfaitement aussi insincères que Silvérole, et même que désormais Eric D lui même:
Montaigne disait ( de mémoire) " quand je joue avec ma chatte, qui sait si je me joue d'elle ou si elle de moi".....
Euhhh, c'est quoi un PTV, photovoltaïque ???

Fais gaffe quand même, si tu essaies de chatouiller les couilles à Jean-Marie Le Pen et que tu te loupes, c'est lui qui risque d'attrapper les tiennes. Et là, il te les bouffe saignantes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Silver0l a écrit :
K1000 a écrit :
jean423 a écrit :Une personne que je ne citerais pas vient de m'informer en privé que K1000 et SilvertrOll sont en réalité la même personne (double compte).
Jeanne d'Arc, en son temps, avait connu les mêmes soucis. Fort heureusement, aujourd'hui, ça se soigne très bien.

:lol:

Une personne que je ne citerai pas vient aussi de m'informer en privé que jean423 et le newbie sont en réalité la même personne (double compte).

C'était évidemment pas un hasard s'il l'un est apparu juste quand l'autre disparaissait. Il a craqué, le pauvre, et pour pas se déjuger, il n'a pu que prendre un double compte... :lol:
Ta soeur ???
:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
geraud
Messages : 10053
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: ERIC D

Message non lu par geraud »

eric d a écrit :et en parlant de natation jai fais 4 kms dont 3800 en pul boy, je voulais faire 5,5 kms mais le pullme brulait lescuisses , jelai enlevé et ducoup je nais fzis que 200 m de plus, javais les jambes qui coulait. sinon en pull jetais a 2,4 kmh. vraiment sans forcer, je pouvais continuer longtrmps si le pull boy etait moins iritant. peu etre jenmene la combinaison en tunisie histoire denager dans leau de merhistoire de verifier sue la portance est la meme.en plus du pedalier avec le capteur de puissance. je pense que je peu fairefacile sans forcer 1 h 40 a nice et sortir tout frais. pour le velo rn 6 h
J'ai trouvé !!! L'intrus c'était "capteur de puissance" ! J'ai gagné???
C'est impressionnant comme le sujet peut passer de portance en eau de mer, au capteur de puissance, pour enchainer avec un temps prévisionnel à Nice.
Sans transition et en une ligne et demie...

Bon par contre, à 2,4km/h avec pull boy, n'enlève surtout pas le pullboy ou tu risques de te faire rattraper :wink:
http://www.lequipe.fr/Natation/Actualit ... bre/548828
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

geraud a écrit :
eric d a écrit :et en parlant de natation jai fais 4 kms dont 3800 en pul boy, je voulais faire 5,5 kms mais le pullme brulait lescuisses , jelai enlevé et ducoup je nais fzis que 200 m de plus, javais les jambes qui coulait. sinon en pull jetais a 2,4 kmh. vraiment sans forcer, je pouvais continuer longtrmps si le pull boy etait moins iritant. peu etre jenmene la combinaison en tunisie histoire denager dans leau de merhistoire de verifier sue la portance est la meme.en plus du pedalier avec le capteur de puissance. je pense que je peu fairefacile sans forcer 1 h 40 a nice et sortir tout frais. pour le velo rn 6 h
J'ai trouvé !!! L'intrus c'était "capteur de puissance" ! J'ai gagné???
C'est impressionnant comme le sujet peut passer de portance en eau de mer, au capteur de puissance, pour enchainer avec un temps prévisionnel à Nice.
Sans transition et en une ligne et demie...

Bon par contre, à 2,4km/h avec pull boy, n'enlève surtout pas le pullboy ou tu risques de te faire rattraper :wink:
http://www.lequipe.fr/Natation/Actualit ... bre/548828

Oui, tu as gagné, tu es un winner !!!
Gagné le droit de revenir lire et poster ici quand tu veux !
En plus, top pour le post, tu es taquin n'est-ce pas : qui va croire qu' Eric pourrait se faire doubler par une mamie de 100 ans ?!?!? (même en natation ! )
Non, malgré tout ce qu'il y a déjà dans ces 2050 pages, j'peux pas y croire !
Nan.........hum......euhh...
Dis-donc, elle fait pas les virages culbute la mamie ? Parce que si oui, alors, des choses à priori inimaginables deviennent possibles, peut-etre ......qui sait ?
La vache, ce serait ENORME !!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Stephane77 a écrit :Bon j'ai fais un CP5 + un CP20 tu peux me dire ce que tu en penses et comment orienter mon entraînement :

CP5 : 393 watts
CP20 : 331 watts
faut voir ce que tu fais sur une semainne
par exemple pour moi 3 sortie de 1 h 45 a 210 watt 1 sortie a de 1 h45 a 230 w et 1 de 1 h10 a 230 watt tout cela avec des variations dallure de 180 a 250 w voir 280. et je ne vise que 210 w pour arriver en 3 h en haut du col pour un total de 6 h a 200 w alors que javais 320 w de ftp lanne dernier

prochaine sortie longue jespere faire la reco du parcours
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

eric d a écrit :
Stephane77 a écrit :Bon j'ai fais un CP5 + un CP20 tu peux me dire ce que tu en penses et comment orienter mon entraînement :

CP5 : 393 watts
CP20 : 331 watts
faut voir ce que tu fais sur une semainne
par exemple pour moi 3 sortie de 1 h 45 a 210 watt 1 sortie a de 1 h45 a 230 w et 1 de 1 h10 a 230 watt tout cela avec des variations dallure de 180 a 250 w voir 280. et je ne vise que 210 w pour arriver en 3 h en haut du col pour un total de 6 h a 200 w alors que javais 320 w de ftp lanne dernier

prochaine sortie longue jespere faire la reco du parcours
le type il prépare un ironman avec des sorties vélo ne dépassant pas 2 h, et il se permet de donner des conseils !!! que tu fasses le guignol pour amuser la galerie, passe encore, mais te prendre pour un coach c'est carrément de la fumisterie ! après s'il y a des types assez naifs pour t'écouter ...
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pour le moment je ne vise que 200 watt pour ftp de 320 w et j'ai une dizaine de sortie longue de 4 h dans l'année. quand j'aurai un peu plus de temps pour aller me ballader en velo je le ferai, c'est pas l'envie qui manque.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

eric d a écrit :pour le moment je ne vise que 200 watt pour ftp de 320 w et j'ai une dizaine de sortie longue de 4 h dans l'année. quand j'aurai un peu plus de temps pour aller me ballader en velo je le ferai, c'est pas l'envie qui manque.
c'est vrai animer ton "blog" te prend tellement de temps que tu ne peux rien faire d'autre...
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

si, pendant que je lis tes betise je peu faire un peu de machine a nager.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

eric d a écrit :si, pendant que je lis tes betise je peu faire un peu de machine a nager.
parce qu'elle marche ???
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Répondre