ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

K1000 a écrit :
eric d a écrit :je ne suis qu'un modeste guide spirituel du triathlete.
"S’en remettre à un guide spirituel est la racine de la voie spirituelle et la fondation de tous les accomplissements"
Et sinon vous avez vu que "jean423", et bien à 400 près il était pape ?

Je sais c'est nul.... :mrgreen: :arrow:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

phiphitri76 a écrit :
K1000 a écrit :
eric d a écrit :je ne suis qu'un modeste guide spirituel du triathlete.
"S’en remettre à un guide spirituel est la racine de la voie spirituelle et la fondation de tous les accomplissements"
Et sinon vous avez vu que "jean423", et bien à 400 près il était pape ?

Je sais c'est nul.... :mrgreen: :arrow:
Oui c'est nul mais, ce message a pleinement sa place sur ce post !!!! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Doc.Jpeg
Messages : 102
Inscription : 11 juil. 2011 07:22
Localisation : La Rochelle

Re: ERIC D

Message non lu par Doc.Jpeg »

phiphitri76 a écrit :
K1000 a écrit :
eric d a écrit :je ne suis qu'un modeste guide spirituel du triathlete.
"S’en remettre à un guide spirituel est la racine de la voie spirituelle et la fondation de tous les accomplissements"
Et sinon vous avez vu que "jean423", et bien à 400 près il était pape ?

Je sais c'est nul.... :mrgreen: :arrow:
Pas tant que ça puisque si on prend "jean423" et qu'on change toutes les lettres ça donne "iridium". Est-ce un hasard ?
L'essentiel de l'entraînement est de s'entraîner pour être apte à s'entraîner.
Stephane77
Messages : 227
Inscription : 25 mars 2014 12:42

Re: ERIC D

Message non lu par Stephane77 »

FAYARD a écrit :
Stephane77 a écrit :
FAYARD a écrit :
Cp5 et cp20 donne déjà de bonnes informations, même pour un IM, arrêtes de dire n'importe quoi. Tu en es le parfait exemple avec ta FTP de soit disant semi pro mais avec une PMA de grand mère. Tu as fait finalement 175 watts sur 7h et ce n'est pas à cause de la natation puisque même sur une sortie sèche en moyenne montagne, tu es à la ramasse.
Maintenant pour savoir si cela suffit à stephane77 pour réaliser un 4h45, il faudrait également connaitre son poids. Parce que s'il pése dans les 70kg, c'est peut être possible, parcontre, s'il fait le même poids que toi, c'est même pas en rêve. :lol:
Mes tests datent de la semaine dernière, je fais 71kg et 69 pou le poids de forme.
Tu as à peu près les mêmes chiffres que ébarbet, un autre triathlete du forum et il a réalisé dans les 5h05 sur la partie cycliste de l'IM de Nice.
Pour moi le circuit sera plus plat : Ironman de Vichy. Mais je jouerai surement la sécurité en 4h55/5h00.
jean423
Messages : 70
Inscription : 15 févr. 2015 13:37

Re: ERIC D

Message non lu par jean423 »

K1000 a écrit : J'adore cette intervention, parce qu'elle illustre parfaitement toute la difficulté de s'insérer de cette discussion : sans doute jean423 espérait-il sortir grandi en publiant de la sorte. On s'aperçoit, si besoin en était, que ce fil n'accepte pas la médiocrité. Pour s'en sortir, il est obligé d'évoquer ses "copains" qui le soutiennent dans sa démarche. Et de finir chaque phrase par un sourieur coloré, visant à masquer la vacuité du propos.

Cela dit, il contribue à l'objectif des 3000. Et l'on peut l'en remercier.
Une personne que je ne citerais pas vient de m'informer en privé que K1000 et SilvertrOll sont en réalité la même personne (double compte).

Si c'est confirmé c'est encore pire que ce qu'on pensait ! SylvertrOll est vraiment un maxi Troll. Psychopathe va.
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: ERIC D

Message non lu par Mr Motherfucker »

C'était pas déjà évident ? Bien sur qu'ils ont des doubles comptes, les deux compères... Il s'agirait de sortir un peu des chiottes de temps en temps et de poster sur d'autres topics.

Quant à les traiter de psychopathes... Bah oui ! :-)
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1677
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

Il y en a qui réfléchissent trop, ou pas assez. En tout cas, il faut qu'ils se reprennent. Courage les gars.
Jamais moins qu'à fond.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

jean423 a écrit :
K1000 a écrit : J'adore cette intervention, parce qu'elle illustre parfaitement toute la difficulté de s'insérer de cette discussion : sans doute jean423 espérait-il sortir grandi en publiant de la sorte. On s'aperçoit, si besoin en était, que ce fil n'accepte pas la médiocrité. Pour s'en sortir, il est obligé d'évoquer ses "copains" qui le soutiennent dans sa démarche. Et de finir chaque phrase par un sourieur coloré, visant à masquer la vacuité du propos.

Cela dit, il contribue à l'objectif des 3000. Et l'on peut l'en remercier.
Une personne que je ne citerais pas vient de m'informer en privé que K1000 et SilvertrOll sont en réalité la même personne (double compte).

Si c'est confirmé c'est encore pire que ce qu'on pensait ! SylvertrOll est vraiment un maxi Troll. Psychopathe va.
:lol: :lol: Excellent!

Ah, Eric, je sentais bien qu'on avait un bon client, là. Le retour du méga-troll jean qui vient ici magistralement confirmer ce que K1000 disait: en tant que posteur un peu challengé intellectuellement, et dont la médiocrité consternante n'a d'égal que la vacuité du propos, il est obligé pour s'en sortir de mythonner et de s'inventer "une personne qu'il ne citerait pas" pour avancer sans preuve ses conneries! Toujours ce besoin de s'inventer des appuis extérieurs pour compenser le vide absolu de la pensée et la faiblesse de l'attaque. Je sens qu'on va se régaler. Remarque, ça a bien pris 300 pages avant que les plus bornés des forumeurs finissent par admettre que toi et moi étions distincts, donc je sens qu'on n'a pas fini de rigoler, là...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :
Kokovich a écrit :
eric a écrit :
tu bosses de trop Koko. De rien :D
Bon bin comme tout le reste, c'est encore de la merde tes conseils, heureusement que c'etait une blague car tu plonges direct et ce n'est sûrement pas le boulot qui m'épuise. Les heures de nuit oui, le manque de sommeil ok mais sûrement pas le boulot.

Et toi, à quand une vraie vie ? Un vrai boulot, un vrai salaire, une vraie famille, des vrais séances d'entraînement ???? J'ai parlé de toi avec le sieur Martin hier soir et il m'en a raconté de belles sur tes prétendues qualités et idées.

Je crois qu'il y a des camisoles chimiques efficaces à l'heure actuelle
la vrai vie c'est la circulation alterné ?
Et voilà ce qui illustre une nouvelle fois mes propos, tu lui parles concrètement de la vie et lui part dans ses pseudos délires pour fuir et éluder...

Vivement Nice tiens
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

k 1000 prepare nice pour 2017.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

vivement Nice ??? mais je ne suis même pas sur que le guignol va prendre le départ, franchement il est encore moins préparé que d'habitude c'est quoi l'intérêt de payer une inscription pour faire ça ??? il ne respecte rien ce type ! il ne respecte pas le sport, pas les sportifs, et il ne se respecte même pas...
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

yoann-51 a écrit :vivement Nice ??? mais je ne suis même pas sur que le guignol va prendre le départ, franchement il est encore moins préparé que d'habitude c'est quoi l'intérêt de payer une inscription pour faire ça ??? il ne respecte rien ce type ! il ne respecte pas le sport, pas les sportifs, et il ne se respecte même pas...
Oui peut-etre...
Mais il respecte ce post : les 2050 pages passées fingers in the nose, des nouveaux qui arrivent, ET TOUJOURS AUTANT DE CONNERIES : les 3000, j'y crois !!!
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Hop hop hop, stoppez le train, j'ai trouvé la voiture de Zozo mais il s'est fait coiffer par Science&Vie :

Image
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :je ne suis qu'un modeste guide spirituel du triathlete.
:sm31: :sm31: :sm31:
Tu n'es qu'un modeste guide spirituel pour amener un triathlete vers le NDM... :mrgreen:
De rien... :lol:
Et ne t'inquiètes pas, ton post on va l'emmener jusqu'à l'IM de Nice 2015 mais aprés ce sera sans moi... 8)
Dommage Fayard, tu manqueras ici, mais je te comprends, tu auras beaucoup donné.... :sm6:
J'espere que tu passeras quand même faire un petit coucou à l'occasion, :sm3:
Et on te préviendra pour la 3000 :sm1: :lol: :sm1: :lol: :sm1:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Kokovich a écrit :Hop hop hop, stoppez le train, j'ai trouvé la voiture de Zozo mais il s'est fait coiffer par Science&Vie :

Image
Merci Kokovich,
Elle a l'air pas mal cette petite toto, plus crédible que celle d'Eric ???
Mais un gros moins par rapport à celle du maitre : on pourra pas aller à la plage avec : trop petite !!!
Ce qu'il y a de bien avec celle du maitre, c'est qu'elle est conçue pour nous transporter VRAIMENT : pas pour faire mumuse; et elle est GRANDE, parce qu'Eric, IL FAIT LES CHOSES EN GRAND.
:sm2: :sm2: :sm2:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Répondre