Gerardmer et xterra france 2015

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
max239
Messages : 606
Inscription : 10 sept. 2014 19:07

Re: Gerardmer et xterra france 2015

Message non lu par max239 »

JE fais le XL et perso mon vélo c'est dans la chambre en espérant qu'on est le droit et même je le mettrais quand même lol, je veux pas mettre mon P3 dans un vieux local ou tout le monde à accès!!!
Avatar de l’utilisateur
thomas51000
Messages : 168
Inscription : 08 janv. 2015 21:50

Re: Gerardmer et xterra france 2015

Message non lu par thomas51000 »

En fait je me fais du souci pour le nettoyer avant la course... J'irai bien faire une reco la semaine et arriver à un départ avec un vélo crade surtout niveau transmission, freins et Lefty, c'est très moyen pour optimiser la fiabilité.

Vous me faites peur à me dire que les hôtels sont déjà plein !!! Mme va péter un câble en plus !!
Avatar de l’utilisateur
exil974
Messages : 48
Inscription : 14 août 2011 16:36

Re: Gerardmer et xterra france 2015

Message non lu par exil974 »

max239 a écrit :JE fais le XL et perso mon vélo c'est dans la chambre en espérant qu'on est le droit et même je le mettrais quand même lol, je veux pas mettre mon P3 dans un vieux local ou tout le monde à accès!!!
C'est vrai....ma réponse concernait le Xterra, pour le XL, c'est une autre histoire :wink:
Tu peux toujours essayer de monter ton VTT plein de terre dans ta chambre en passant devant la réception! lol
Ceci dit, les hôteliers à Gérardmer "supportent" tous les caprices des triathlètes ces 2 w.e.
"Je ne marche pas vite mais je ne recule jamais"
Avatar de l’utilisateur
exil974
Messages : 48
Inscription : 14 août 2011 16:36

Re: Gerardmer et xterra france 2015

Message non lu par exil974 »

thomas51000 a écrit :En fait je me fais du souci pour le nettoyer avant la course... J'irai bien faire une reco la semaine et arriver à un départ avec un vélo crade surtout niveau transmission, freins et Lefty, c'est très moyen pour optimiser la fiabilité.

Vous me faites peur à me dire que les hôtels sont déjà plein !!! Mme va péter un câble en plus !!
Ouais....ça craint! Pour ces épreuves tu as quasi plus de difficultés à te loger qu'à t'inscrire.... la plupart des athlètes réservent leur chambre sur booking ou d'autres sites, et ensuite s'inscrivent....
Je pense que tu as encore quelques places en gîtes, mais éloignés de Xonrupt....il y a aussi le camping à 2 min du départ...Mais là je ne connais pas et jamais essayé.
"Je ne marche pas vite mais je ne recule jamais"
max239
Messages : 606
Inscription : 10 sept. 2014 19:07

Re: Gerardmer et xterra france 2015

Message non lu par max239 »

exil974 a écrit :
max239 a écrit :JE fais le XL et perso mon vélo c'est dans la chambre en espérant qu'on est le droit et même je le mettrais quand même lol, je veux pas mettre mon P3 dans un vieux local ou tout le monde à accès!!!
C'est vrai....ma réponse concernait le Xterra, pour le XL, c'est une autre histoire :wink:
Tu peux toujours essayer de monter ton VTT plein de terre dans ta chambre en passant devant la réception! lol
Ceci dit, les hôteliers à Gérardmer "supportent" tous les caprices des triathlètes ces 2 w.e.



Haha c'est top alors! ^^

Pour un VTT plein de boue la c'est différent lol
Avatar de l’utilisateur
gbagard
Messages : 806
Inscription : 22 juin 2013 10:11
Localisation : Nancy

Re: Gerardmer et xterra france 2015

Message non lu par gbagard »

J'en profite que le sujet reprenne un peu de rythme, pour voir si des gens ont prévu de faire des reco, notamment du XL courant avril :)
Avatar de l’utilisateur
thomas51000
Messages : 168
Inscription : 08 janv. 2015 21:50

Re: Gerardmer et xterra france 2015

Message non lu par thomas51000 »

faire une reco oui mais un peu loin pour ça
max239
Messages : 606
Inscription : 10 sept. 2014 19:07

Re: Gerardmer et xterra france 2015

Message non lu par max239 »

une reco serait top mais je suis de strasbourg lol ca va fait loin pour la reco!

Je crois qui a reco organisé le jeudi mais je viens le vendredi aprem seulement!

J'ai lu sur le site qui avait 3x 3 bosses ( 3 tours )

Quelqu'un connait un peu le profile des bosses?? longueur dénivelé?
max239
Messages : 606
Inscription : 10 sept. 2014 19:07

Re: Gerardmer et xterra france 2015

Message non lu par max239 »

Pour ceux qui ne peuvent pas faire de reco : http://www.u-run.fr/5484-gerardmer2011
Avatar de l’utilisateur
capfish67
Messages : 625
Inscription : 11 juin 2009 11:06
Localisation : Molsheim
Contact :

Re: Gerardmer et xterra france 2015

Message non lu par capfish67 »

max239 a écrit :JE fais le XL et perso mon vélo c'est dans la chambre en espérant qu'on est le droit et même je le mettrais quand même lol, je veux pas mettre mon P3 dans un vieux local ou tout le monde à accès!!!
Le parc à vélo est ouvert la veille de la course, et une housse pour garder ton vélo au sec est fournie à l'entrée du parc.
zarno51
Messages : 58
Inscription : 17 déc. 2011 20:02

Re: Gerardmer et xterra france 2015

Message non lu par zarno51 »

Je profite que" gbagard" est relancé le sujet pour savoir s'il y a du monde le 03 et 04 mai sur Gerardmer pour faire une reco du XL.

Nous serons 3 !

Attention,nous n'avons pas des niveaux de "tueurs" donc ne vous attendez pas à faire du 29 de moyenne !
Avatar de l’utilisateur
gbagard
Messages : 806
Inscription : 22 juin 2013 10:11
Localisation : Nancy

Re: Gerardmer et xterra france 2015

Message non lu par gbagard »

zarno51 a écrit :Je profite que" gbagard" est relancé le sujet pour savoir s'il y a du monde le 03 et 04 mai sur Gerardmer pour faire une reco du XL.

Nous serons 3 !

Attention,nous n'avons pas des niveaux de "tueurs" donc ne vous attendez pas à faire du 29 de moyenne !
Aïe.. je fête mes 25 ans le 3 Mai, et boulot le 4..

perso je pense y aller le 11 ou 12 avril
max239
Messages : 606
Inscription : 10 sept. 2014 19:07

Re: Gerardmer et xterra france 2015

Message non lu par max239 »

capfish67 a écrit :
max239 a écrit :JE fais le XL et perso mon vélo c'est dans la chambre en espérant qu'on est le droit et même je le mettrais quand même lol, je veux pas mettre mon P3 dans un vieux local ou tout le monde à accès!!!
Le parc à vélo est ouvert la veille de la course, et une housse pour garder ton vélo au sec est fournie à l'entrée du parc.
Ha OK ça peut être intéressant aussi.
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: Gerardmer et xterra france 2015

Message non lu par millke »

Pour le 3 ou 4 mai c est jouable pour moi mais le 12 avril ce n est pas possible.
Pour le plaisir, forever
zarno51
Messages : 58
Inscription : 17 déc. 2011 20:02

Re: Gerardmer et xterra france 2015

Message non lu par zarno51 »

MILLKE : on se tient au courant.... :sm2:
Répondre