ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

NANGATRI a écrit :Si tes références sont "closer" et les extrêmes gauche ou les verts, c'est sur que pour jouer sur les peurs, ils se posent là et t'es un bon pigeon.

Mon épaule fait ce qu'elle peut et tant que je travaille et que ça va, je donne un ordre bien précis à mes priorités. Pas comme toi.
non je me suis dit que le pilote aurais pu faire demie tour au bout de 4 minute de descente pour revenir sur le site nucleaire du tricastain . les mirage venant de toulon, 7 minute ca fais court pour decoller arriver sur le point d'impact probable, prendre la decision d'abatre l'appareil avant l'impact. ca me parret quasiment impossible.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :
NANGATRI a écrit :Si tes références sont "closer" et les extrêmes gauche ou les verts, c'est sur que pour jouer sur les peurs, ils se posent là et t'es un bon pigeon.

Mon épaule fait ce qu'elle peut et tant que je travaille et que ça va, je donne un ordre bien précis à mes priorités. Pas comme toi.
non je me suis dit que le pilote aurais pu faire demie tour au bout de 4 minute de descente pour revenir sur le site nucleaire du tricastain . les mirage venant de toulon, 7 minute ca fais court pour decoller arriver sur le point d'impact probable, prendre la decision d'abatre l'appareil avant l'impact. ca me parret quasiment impossible.
Pour toi, oui, en vélo. De plus, depuis chez toi ou depuis la Tunisie.
Mais pour un avion de chasse, ils sont là pour ça !
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

mouais. je suis septique. lavion de chasse decolle de toulon. ca fais une trotte jusque Marcoulle alors que le pilote est audessus du site. a 10000 metres d'altitude., il faut au moins 2 minutes pour decoller. c'est le temps pour faire un piqué sur le site.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :mouais. je suis septique. lavion de chasse decolle de toulon. ca fais une trotte jusque Marcoulle alors que le pilote est audessus du site. a 10000 metres d'altitude., il faut au moins 2 minutes pour decoller. c'est le temps pour faire un piqué sur le site.
Ce n'était pas un terroriste, il voulait juste mourir. De toute façon, il va falloir rapidement changer de sujet, tu vas dire la phrase de trop qui va te faire disparaître du site... :roll:
eric d a écrit : pour le moment je te vois dns pour embrun, ton epaules? ca fais mal ? discutte en avec fayard :D
Rhoooooo, comme c'est pas sympa ça !!! Les blessures font parties de la pratique sportive. Toi, tu ne risques pas trop de te blesser, tu te ménages tellement !!!! Ce n'est pas le volume et l'intensité que tu fais à l'entraînement qui vont conduire à la blessure, c'est certain !!!!!
J'ai confiance dans le rétablissement de Nanga, il va faire l'EM, assurément, et lui va aller jusqu'au bout sans être rattraper par la voiture balai... :lol: :lol:
Pour ma part, je ne fais plus de compet, je vais prendre le temps qu'il faut pour me soigner, j'ai trop longtemps ignoré cette tendinite et j'en paye le prix actuellement...tu vois je fais comme toi, je me ménage....mais je vais toujours plus vite que toi... :lol: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

FAYARD a écrit :Les blessures font parties de la pratique sportive. Toi, tu ne risques pas trop de te blesser
Tu es bien sûr de toi, FAYARD :wink: Je n'en suis pas si certain ! :oops:

Es-tu vraiment certain qu'Eric D ne va pas se blesser ? :oops: :roll:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit : je pense que tu reve. tu crois que tu va plus vite que moi, mais il n'y a rien de concret il te manque la volonté pour te mesurer a moi. la machine a nager pourais t'aider pour ta reeducation , elle permet des charges beaucoup moins importante que si tu va a la piscine. c'est un tissu de reve que tu me sort. en fete, tout ce que tu dis c'est moi qui le fait et toi tu crois que tu le fais.
Tu me lance un défi, mec ??? :mrgreen: :mrgreen:
Tu veux une humiliation sur les routes de mon département ? :mrgreen: :mrgreen:
Par contre je n'ai pas la gentillesse et la patience de Paki, moi je te laisse sur le bord de la route dans une montée de col et je finis en solo.... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

débutant a écrit :
FAYARD a écrit :Les blessures font parties de la pratique sportive. Toi, tu ne risques pas trop de te blesser
Tu es bien sûr de toi, FAYARD :wink: Je n'en suis pas si certain ! :oops:

Es-tu vraiment certain qu'Eric D ne va pas se blesser ? :oops: :roll:
Aucun risque, il en fait trop peu et ne transpire pas assez.... :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

FAYARD a écrit :Aucun risque, il en fait trop peu et ne transpire pas assez.... :wink:
Je pense qu'on est à l'abri de rien avec ERIC D :oops:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

la machine a nager commence enfin a donner de bon resultats. pour le moment je n'ai fais qu'un bras, mais bon comme ya pas mal d'eclopé; j'ai une bonne transmission avec la chaine, un bon retour de l'elastique, la longeur de chaine est un peu juste. mais je vais bientot pourvoir commencer a travailler avec
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
joe la bugue
Messages : 196
Inscription : 10 déc. 2007 19:55
Localisation : au km 52.5 du vélo de Nice !

Re: ERIC D

Message non lu par joe la bugue »

eric d a écrit :la machine a nager commence enfin a donner de bon resultats. pour le moment je n'ai fais qu'un bras, mais bon comme ya pas mal d'eclopé; j'ai une bonne transmission avec la chaine, un bon retour de l'elastique, la longeur de chaine est un peu juste. mais je vais bientot pourvoir commencer a travailler avec
le hic c'est que ceux qui s’entraînent pour Nice nagent avec 2 bras et 3 fois par semaine depuis 6 mois....
chocho
Messages : 2508
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: ERIC D

Message non lu par chocho »

chocho a écrit :"j'ai fais les comptes si je fais 3 mois de machine a nager 20 minutes tout les matins, je rattrape mon niveau."

Tu as déjà 20 minutes de retard ! :evil:

Tu as dorénavant 2 x 20, soit 40 minutes de retard :x
:teasing-tease:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

eric d a écrit :
NANGATRI a écrit :Si tes références sont "closer" et les extrêmes gauche ou les verts, c'est sur que pour jouer sur les peurs, ils se posent là et t'es un bon pigeon.

Mon épaule fait ce qu'elle peut et tant que je travaille et que ça va, je donne un ordre bien précis à mes priorités. Pas comme toi.
non je me suis dit que le pilote aurais pu faire demie tour au bout de 4 minute de descente pour revenir sur le site nucleaire du tricastain . les mirage venant de toulon, 7 minute ca fais court pour decoller arriver sur le point d'impact probable, prendre la decision d'abatre l'appareil avant l'impact. ca me parret quasiment impossible.
Y a pas de base aérienne à Toulon et les autres sont encore plus près.:
Il leur faut nettement moins de temps que ce que tu dis pour être sur le dos d'un éventuel agresseur.
Base aérienne 115 Orange-Caritat " Capitaine de Seyne "
Base aérienne 125 Istres-Le tubé " Sous-lieutenant Monier "
Base aérienne 701 Salon-de-Provence " Général Pineau "

Tu vis trop dans l'imprécision malgré ta façon d'enfumer avec les chiffres.
Je ne peux pas être DNS tant que je n'ai pris aucune décision d'inscription. Tu ferais mieux de t'occuper de ton challenge, il te reste 90 jours pour te mettre en condition pour tenter d'essayer de faire hypothétiquement peut-être 15H44'. Ce qui serait un exploit car battre de 1' ton chrono de l'an passé ne peut -être que le coup du siècle en matière de rendement.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

joe la bugue a écrit :
eric d a écrit :la machine a nager commence enfin a donner de bon resultats. pour le moment je n'ai fais qu'un bras, mais bon comme ya pas mal d'eclopé; j'ai une bonne transmission avec la chaine, un bon retour de l'elastique, la longeur de chaine est un peu juste. mais je vais bientot pourvoir commencer a travailler avec
le hic c'est que ceux qui s’entraînent pour Nice nagent avec 2 bras et 3 fois par semaine depuis 6 mois....

Moi, ce que je retiens le plus, c'est la méthode Couet dont il use formidablement :

La machine à nager commence enfin à donner de bon résultats!!!!

C'est donc bien la machine à nager qui va faire la partie nat de l'IM de Nice. Le Maître a délégué, qu'on se le dise!

pour le moment je n'ai fais qu'un bras,

Ouais, faut bien entretenir celui qui sert à se masturber le cerveau!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

NANGATRI a écrit :
eric d a écrit :
NANGATRI a écrit :Si tes références sont "closer" et les extrêmes gauche ou les verts, c'est sur que pour jouer sur les peurs, ils se posent là et t'es un bon pigeon.

Mon épaule fait ce qu'elle peut et tant que je travaille et que ça va, je donne un ordre bien précis à mes priorités. Pas comme toi.
non je me suis dit que le pilote aurais pu faire demie tour au bout de 4 minute de descente pour revenir sur le site nucleaire du tricastain . les mirage venant de toulon, 7 minute ca fais court pour decoller arriver sur le point d'impact probable, prendre la decision d'abatre l'appareil avant l'impact. ca me parret quasiment impossible.
Y a pas de base aérienne à Toulon et les autres sont encore plus près.:
Il leur faut nettement moins de temps que ce que tu dis pour être sur le dos d'un éventuel agresseur.
Base aérienne 115 Orange-Caritat " Capitaine de Seyne "
Base aérienne 125 Istres-Le tubé " Sous-lieutenant Monier "
Base aérienne 701 Salon-de-Provence " Général Pineau "

Tu vis trop dans l'imprécision malgré ta façon d'enfumer avec les chiffres.
Je ne peux pas être DNS tant que je n'ai pris aucune décision d'inscription. Tu ferais mieux de t'occuper de ton challenge, il te reste 90 jours pour te mettre en condition pour tenter d'essayer de faire hypothétiquement peut-être 15H44'. Ce qui serait un exploit car battre de 1' ton chrono de l'an passé ne peut -être que le coup du siècle en matière de rendement.
non je pense pas que les mirages auraient eu le temps d'intervenir parceque l'eventualité d'un copilote qui pete les plomb n'etait pas prevue. il n'y avait donc pas de menace direct et donc pas forcement de mirage en vol, et donc l'avion serait tomber sur la central que le mirage n'aurait meme pas decollé. c'est une probabilité possible que tu ne peu nier.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
butch
Messages : 176
Inscription : 06 sept. 2005 08:04

Re: ERIC D

Message non lu par butch »

eric d a écrit :
NANGATRI a écrit :Si tes références sont "closer" et les extrêmes gauche ou les verts, c'est sur que pour jouer sur les peurs, ils se posent là et t'es un bon pigeon.

Mon épaule fait ce qu'elle peut et tant que je travaille et que ça va, je donne un ordre bien précis à mes priorités. Pas comme toi.
non je me suis dit que le pilote aurais pu faire demie tour au bout de 4 minute de descente pour revenir sur le site nucleaire du tricastain . les mirage venant de toulon, 7 minute ca fais court pour decoller arriver sur le point d'impact probable, prendre la decision d'abatre l'appareil avant l'impact. ca me parret quasiment impossible.
Y a pas de base aérienne à Toulon et les autres sont encore plus près.:
Il leur faut nettement moins de temps que ce que tu dis pour être sur le dos d'un éventuel agresseur.
Base aérienne 115 Orange-Caritat " Capitaine de Seyne "
Base aérienne 125 Istres-Le tubé " Sous-lieutenant Monier "
Base aérienne 701 Salon-de-Provence " Général Pineau "

Tu vis trop dans l'imprécision malgré ta façon d'enfumer avec les chiffres.
Je ne peux pas être DNS tant que je n'ai pris aucune décision d'inscription. Tu ferais mieux de t'occuper de ton challenge, il te reste 90 jours pour te mettre en condition pour tenter d'essayer de faire hypothétiquement peut-être 15H44'. Ce qui serait un exploit car battre de 1' ton chrono de l'an passé ne peut -être que le coup du siècle en matière de rendement.[/quote]

non je pense pas que les mirages auraient eu le temps d'intervenir parceque l'eventualité d'un copilote qui pete les plomb n'etait pas prevue. il n'y avait donc pas de menace direct et donc pas forcement de mirage en vol, et donc l'avion serait tomber sur la central que le mirage n'aurait meme pas decollé. c'est une probabilité possible que tu ne peu nier.[/quote]


Eric Comme dit Fayard attention aux termes et aux malentendu car tu pourrais bien disparaître de ce poste définitivivement après sanction des modos :sm11:
Pour ce qui est de savoir si le copilote pete les plombs ou a un malaise ou ce sucide ou tout autre je pense qu'a ce niveau l'armée n'en a que faire et prend immédiatement la decision d'envoyer des chasseurs.
Après ce n'est que pur spéculation.
On sent ici la fin du poste
On avait vu ton coté sombre commencer à surgir lorsque Henry Stark avait bien performé sur Nice lorsque tu disais qu'il avait été aidé et pas toi.
J'avais déjà auparavent que c'était dommage de ne pas nage en piscine ou en lac voire en mer et sentir l'eau
De rouler et se faire des sorties dans la nature
courir dans les bois
Bref je te souhaiterai même de prendre du plaisir plutôt que de te qualifier à Hawaie.
Répondre