ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Bah c'est comme pour le gvt actuel, plus possible d'endormir les gens, ils ne croient plus aux mensonges...par contre l'issue ne sera pas la même...le post d'Ericd va finir aux oubliettes quand aux prochaines élections présidentielles, ça va faire aïe... :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

tri_ste a écrit :
Un dessin. C'est tout ? J'espère que tu comptes présenter autre chose au concours innovation 2030.

Tu peux me traduire :
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est.
Quoi ? Tu trouves pas ça super vendeur comme site ? Tu trouves pas que ça fait super sérieux ? :?:
Ça te donne pas envie d'acheter ? :mrgreen:

Y a quelques jours, il disait qu'il avait pas beaucoup de temps pour s'entrainer, parce qu'il faisait le site Internet Nergitec... :lol:
C'est sur qu'il a du y passer un paquet de temps !

Plus sérieusement, on sait tous que c'est un mec atteint, un très gros mythomane qui ne fait pas 2% de ce qu'il annonce, qui passe son temps à s'inventer une vie imaginaire. Personne ne le prend réellement au sérieux. Par contre, il amuse pas mal de personnes.
Ses mensonges, ses délires (souvent obsessionnels), ses projets irréalisables (qualif à Hawaï, couler Areva, etc...) sont son oxygène. Il a besoin d’eux pour exister.

Peu importe ce qu'on peut lui dire, il continuera, c'est un malade qui ne se fait pas soigner, et en plus il est encouragé dans ce sens (ce qui est malsain et pervers).

Je pense qu'après son abandon prévisible de cette année (2015), il y a des chances qu'Eric de laisser tomber le tri, il se trouvera un nouvel objectif, un nouveau forum, et ça recommencera encore comme avant ailleurs...

Allez, intervention de l'avocat dans 3 ... 2 ... 1... (à moins qu'il n'intervienne pas juste pour contredire le côté prévisible de son intervention).
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Alainlenewbie a écrit :
tri_ste a écrit :
Un dessin. C'est tout ? J'espère que tu comptes présenter autre chose au concours innovation 2030.

Tu peux me traduire :
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est.
Quoi ? Tu trouves pas ça super vendeur comme site ? Tu trouves pas que ça fait super sérieux ? :?:
Ça te donne pas envie d'acheter ? :mrgreen:

Y a quelques jours, il disait qu'il avait pas beaucoup de temps pour s'entrainer, parce qu'il faisait le site Internet Nergitec... :lol:
C'est sur qu'il a du y passer un paquet de temps !

Plus sérieusement, on sait tous que c'est un mec atteint, un très gros mythomane qui ne fait pas 2% de ce qu'il annonce, qui passe son temps à s'inventer une vie imaginaire. Personne ne le prend réellement au sérieux. Par contre, il amuse pas mal de personnes.
Ses mensonges, ses délires (souvent obsessionnels), ses projets irréalisables (qualif à Hawaï, couler Areva, etc...) sont son oxygène. Il a besoin d’eux pour exister.

Peu importe ce qu'on peut lui dire, il continuera, c'est un malade qui ne se fait pas soigner, et en plus il est encouragé dans ce sens (ce qui est malsain et pervers).

Je pense qu'après son abandon prévisible de cette année (2015), il y a des chances qu'Eric de laisser tomber le tri, il se trouvera un nouvel objectif, un nouveau forum, et ça recommencera encore comme avant ailleurs...

Allez, intervention de l'avocat dans 3 ... 2 ... 1... (à moins qu'il n'intervienne pas juste pour contredire le côté prévisible de son intervention).
Eric n'est pas tout seul dans tout celà... et j'espère que les autres sont un peu plus "normaux" !

http://www.verif.com/societe/NERGITEC-790524391/
http://www.verif.com/dirigeants/JEAN-PA ... E-4585424/

Et sinon Eric, NEOWATT SMN c'était déjà pour faire des centrales solaires ??? :sm11:

http://www.verif.com/societe/NEOWATT-SMN-514486216/
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

phiphi c'est pas bien dattaquer des persones comme cela ca te plairais pas que lon en face autant pour toi.

alain le newbe en pleine forme, ca fais plaisir, cest bien , il faut continuer :D

fayard na peu que dune chose, que le post s'arrete. ou que le ciel lui tombe sur la tete :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

neowatt effectivement cetait uniquement pour proffiter de la bulle du photovoltaique affin de financer mon moteur azote, le temps de faire les demarches, les stages, la decenales trouver les clients. tout c'est arreté. jai perdu de largent sur ce coup, mais jai gagne en experience, jetais face a edf qui nhesitais pas a utiliser son fichier client edf pour se faire de nouveau clients dans les energies renouvelable. ils se sont pris un proces quil ont perdues.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

On parlait de GPS l'autre fois, et bien c'est non seulement autorisé, mais en plus ça va devenir obligatoire pour les pros sur certaines épreuves :shock: :
http://www.slowtwitch.com/News/Ironman_ ... _4863.html

D'un autre côté, on dirait que c'est plus pour les tracer comme du bétail que pour les aider...

Et sinon, certains ici devraient comprendre la différence entre un site web en construction et un site prêt commercialement. Mais ils ont déjà dû développer plein de sites pour pouvoir ignorer la différence...

Et à propos de site, j'ai mis à jour http://ericd-training-concept.graphz.fr/ avec le développement sur notre avenir énergétique et les victimes collatérales de l'explosion de la bulle photovoltaïque.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :phiphi c'est pas bien dattaquer des persones comme cela ca te plairais pas que lon en face autant pour toi.

alain le newbe en pleine forme, ca fais plaisir, cest bien , il faut continuer :D

fayard na peu que dune chose, que le post s'arrete. ou que le ciel lui tombe sur la tete :D
Attaquer qui et quoi ???? ces informations sont accessibles à tout le monde.... je leur souhaite simplement de ne pas te ressembler, c'est peut-être celà "l'attaque" ?.... :sm11:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Alainlenewbie a écrit :
Plus sérieusement, on sait tous que c'est un mec atteint, un très gros mythomane qui ne fait pas 2% de ce qu'il annonce, qui passe son temps à s'inventer une vie imaginaire. Personne ne le prend réellement au sérieux. Par contre, il amuse pas mal de personnes.
Ses mensonges, ses délires (souvent obsessionnels), ses projets irréalisables (qualif à Hawaï, couler Areva, etc...) sont son oxygène. Il a besoin d’eux pour exister.

Peu importe ce qu'on peut lui dire, il continuera, c'est un malade qui ne se fait pas soigner, et en plus il est encouragé dans ce sens (ce qui est malsain et pervers).
Euh tu serais pas un peu du genre à réclamer l'internement psychiatrique pour ceux qui ne partagent pas ta vision de la normalité?

Surprenant de la part de quelqu'un qui n'est pas lui-même exempt de bouffées complotistes délirantes (voir aussi ici)...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

phiphitri76 a écrit :
eric d a écrit :phiphi c'est pas bien dattaquer des persones comme cela ca te plairais pas que lon en face autant pour toi.

alain le newbe en pleine forme, ca fais plaisir, cest bien , il faut continuer :D

fayard na peu que dune chose, que le post s'arrete. ou que le ciel lui tombe sur la tete :D
Attaquer qui et quoi ???? ces informations sont accessibles à tout le monde.... je leur souhaite simplement de ne pas te ressembler, c'est peut-être celà "l'attaque" ?.... :sm11:
Ouais enfin c'est pas très réglo d'aller mouiller dans cette longue histoire des gens qui n'ont rien demandé à personne et qui n'ont rien à voir avec le triathlon.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Silver0l a écrit :
phiphitri76 a écrit :
eric d a écrit :phiphi c'est pas bien dattaquer des persones comme cela ca te plairais pas que lon en face autant pour toi.

alain le newbe en pleine forme, ca fais plaisir, cest bien , il faut continuer :D

fayard na peu que dune chose, que le post s'arrete. ou que le ciel lui tombe sur la tete :D
Attaquer qui et quoi ???? ces informations sont accessibles à tout le monde.... je leur souhaite simplement de ne pas te ressembler, c'est peut-être celà "l'attaque" ?.... :sm11:
Ouais enfin c'est pas très réglo d'aller mouiller dans cette longue histoire des gens qui n'ont rien demandé à personne et qui n'ont rien à voir avec le triathlon.
Je partagerais presque ton avis si çà ne faisait pas de longues pages qu'il n'est plus parlé de triathlon ici... fusse-t-il médiocre ! :wink:
jean423
Messages : 70
Inscription : 15 févr. 2015 13:37

Re: ERIC D

Message non lu par jean423 »

Même si je n'ai pas vraiment eu de réponses à mes questions directement sur ce sujet, je commence à y voir plus clair.
Merci à ceux qui m'ont répondu par messages privés et qui m'ont donné le fond de leur pensée. Grâce à eux je comprends mieux le personnage qu'est Eric. Je ne parlerais pas de certaines choses, car je n'ai rien contre la personne, c'est juste qu'il est complètement hallucinant et que il nous fournit de quoi bien rire lors des sorties de club.
C'était marrant encore ce soir. Eric, tu as plein de futurs acheteurs de ta centrale solaire à vapeur d'azote au club !! :mrgreen:
En même temps on aura pas le choix vu qu'à cause de toi Areva aura déposé le bilan. :mrgreen:

On pourrait presque penser que Eric et celui que beaucoup appellent son avocat sont une seule et même personne, mais je sais que ce n'est pas le cas.
Ils se connaissent en vrai à ce qu'on m'a dit, possible qu'ils s'amusent à raconter n'importe quoi pour le plaisir, qu'il prépare ça ensemble, mais je pense que Eric est plus franc que son avocat, qu'il croient à la plupart des conneries qu'il raconte, ce qui fait de la peine du coup, et que Sylver lui est le vrai Troll de ce sujet.

Un vrai Troll, le terme lui convient parfaitement.
En argot Internet, un troll caractérise ce qui vise à générer des polémiques. Il peut s'agir d'un message (par exemple sur un forum), d'un débat conflictuel dans son ensemble ou de la personne qui en est à l'origine.

Les objectifs d’un troll peuvent être multiples et variés, allant du simple jeu à la volonté d’imposer ses idées, par plaisir pur et simple, ou même par tentative de détruire l’intérêt d’un forum ou d’une discussion visée par ses actions, par censure, et cætera.

On distingue en général deux catégories intentionnelles, le troll bénin et le troll malin.

Désigne une volonté délibérée de déstabiliser la discussion. L'initiateur comprend en général très bien le fonctionnement d’internet et sait qu’il est très facile de s’en servir pour manipuler ou provoquer. Il n'est pas à démontrer qu'il connaît parfaitement les mœurs des administrateurs qui modèrent le sujet de discussion cible6.

Il considère souvent l’espace de discussion sans autre intérêt que celui que peut représenter un jeu de rôle. Le but recherché est alors de faire vivre un personnage imaginaire, de gagner de la considération ou du respect en s’attribuant de fausses compétences ou en marquant des points sur d’autres intervenants arbitrairement considérés comme des adversaires pour le déroulement du « jeu ».

Un autre objectif possible du troll malin, et qui n'est que rarement compris par ses adversaires, est de dénoncer, par l'ironie et l'absurde, des comportements pouvant porter à polémique. Ainsi, sur certains réseaux sociaux, des trolls tournent en dérision la diffusion publique par certains parents d'images de leurs enfants, ou la prolifération de pages « hommage » mettant en avant des personnes mortes récemment.

Le troll malin n'a que rarement besoin d'insulter ou de devenir vulgaire pour provoquer. Les réponses agressives des personnes provoquées ont pour effet d'amuser le troll, qui verra qu'il a réussi à troller ces personnes, et qui les poussera de façon subtile et ironique à se ridiculiser encore plus.

Il peut vouloir censurer une discussion en la noyant sous un flot de propos sans intérêt.
J'ai lu pas mal d'anciennes pages depuis mon premier message, et on retrouve bien les différents éléments, notamment le fait d'avoir eu 56 métiers. :mrgreen:
Il a tout fait tout vu, trop fort le gars ! :sm3:

Je reviens au vrai Z"héro" du sujet, vraiment un sacré personnage. Si il était pas autant provocateur, il pourrait être attachant dans sa folie mais parfois il va trop loin dans les méchancetés.

Dit Eric, une question qu'on se pose tous au club, c'est quoi ton objectif pour le Ironman de Nice cette année ? 15h ? 15h30 ?
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

jean423 a écrit : J'ai lu pas mal d'anciennes pages depuis mon premier message, et on retrouve bien les différents éléments, notamment le fait d'avoir eu 56 métiers. :mrgreen:
Il a tout fait tout vu, trop fort le gars ! :sm3:
Tu n'as que 2 messages au compteur, mais pour troller et diffamer, tu te poses déjà là...

Aussi choquant que ça puisse te paraître, il te faudra juste bien admettre un jour que certaines personnes ont eu la chance d'avoir des expériences personnelles et professionnelles plus riches et plus variées que d'autres. C'est peut-être pas juste mais c'est la vie.

Tu m'accuses de mythonner, mais je te mets au défi de trouver un seul mensonge de ma part. J'ai bien fait et vu tout ce que j'ai dit avoir fait et vu, et dans 95% des cas c'est aisément vérifiable. Le reste en MP si tu veux.

Allez, un peu de sérieux, arrête de troller, lis les 1976 pages de ce fil, et reviens nous dire ce que tu en penses...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: ERIC D

Message non lu par WiMo »

Silver0l a écrit :On parlait de GPS l'autre fois, et bien c'est non seulement autorisé, mais en plus ça va devenir obligatoire pour les pros sur certaines épreuves :shock: :
http://www.slowtwitch.com/News/Ironman_ ... _4863.html

D'un autre côté, on dirait que c'est plus pour les tracer comme du bétail que pour les aider...
Ca fait moins de bénévoles à pas payer sur le trajet ...
Silver0l a écrit : Et sinon, certains ici devraient comprendre la différence entre un site web en construction et un site prêt commercialement. Mais ils ont déjà dû développer plein de sites pour pouvoir ignorer la différence...
En l'occurrence, ca a l'air d'être basé sur un cms, donc niveau charge de dev, c'est pas la mort et en une journée le paramétrage et 2/3 modifs des css ... c'est torché :p (les textes bidon c'est ce qui est refilé en standard, il suffit juste de les changer). Sur le site de ma signature ca m'a pris moins de 2j si je cumule le temps passé réellement sur la perso.
J'ai beau faire partie de ceux qui se moquent et ironisent (gentiment), il y a l'enthousiasme d'ED autour de son projet qui fait qu'il balance l'url d'un site non terminé sur un forum de tri ( ce qui me semble être le cas quand je relis sa phrase). Difficile de lui en vouloir pour çà, au contraire :) par contre, j'espère juste qu'il considère bien que le site n'est pas fini et qu'il le balance pas en vue de chercher des partenariats, sinon effectivement, il risque de rapidement faire fuir le chaland par un manque de sérieux évident.
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: ERIC D

Message non lu par WiMo »

eric d a écrit :
WiMo a écrit :Sa centrale, ça va être un casse-tête pour les gérants de supermarché : rayon fer à repasser à côté des fers à repasser avec les centrales vapeur ou au rayon hygiène avec les produits contre les verrues plantaires à l'azote :sm31:
pour les geants du supermarché cest le meme moteur que la centrale solaire et qui cette fois ci est alimenté par des pnanneaux photovoltaique ou du nucleaire pour produire lazote liquide des vehicules des clients .
T'as du mal avec le second degré ;)
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

WiMo a écrit :
Silver0l a écrit :On parlait de GPS l'autre fois, et bien c'est non seulement autorisé, mais en plus ça va devenir obligatoire pour les pros sur certaines épreuves :shock: :
http://www.slowtwitch.com/News/Ironman_ ... _4863.html

D'un autre côté, on dirait que c'est plus pour les tracer comme du bétail que pour les aider...
Ca fait moins de bénévoles à pas payer sur le trajet ...
Silver0l a écrit : Et sinon, certains ici devraient comprendre la différence entre un site web en construction et un site prêt commercialement. Mais ils ont déjà dû développer plein de sites pour pouvoir ignorer la différence...
En l'occurrence, ca a l'air d'être basé sur un cms, donc niveau charge de dev, c'est pas la mort et en une journée le paramétrage et 2/3 modifs des css ... c'est torché :p (les textes bidon c'est ce qui est refilé en standard, il suffit juste de les changer). Sur le site de ma signature ca m'a pris moins de 2j si je cumule le temps passé réellement sur la perso.
J'ai beau faire partie de ceux qui se moquent et ironisent (gentiment), il y a l'enthousiasme d'ED autour de son projet qui fait qu'il balance l'url d'un site non terminé sur un forum de tri ( ce qui me semble être le cas quand je relis sa phrase). Difficile de lui en vouloir pour çà, au contraire :) par contre, j'espère juste qu'il considère bien que le site n'est pas fini et qu'il le balance pas en vue de chercher des partenariats, sinon effectivement, il risque de rapidement faire fuir le chaland par un manque de sérieux évident.
en fait, ca ma pris un peu pres au moins cinq minutes pour faire le site, jai telecharge 2 photos, ca ca a pris un peu plus de temps parce quil a fallu lire le contrat des droits d'auteur ya au moins 10 pages en anglais . et le dessin de la central , bon ca ca ma pris quand meme une dizaine d'heure notament pour positionner les tracker et orienter un peu pres corectement les trackers. la concurence na qua bien se tenir !!!
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre