ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: ERIC D

Message non lu par Mr Motherfucker »

Ahah, pour le coup je te rejoins sur le fait que ça doit fiche les boules a ceux qui ont bâcher dz voir Eric faire le mariole sur son finish de Nice ^^
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

Mr Motherfucker a écrit : mais en aucuns cas il ne mérite de respect sportif sur les 2 IM et demi qu'il a terminé, si ce n'est le fait de ne pas avoir bâcher (il faut rendre a César ce qui est a César, il y en a beaucoup qui auraient jeter l'éponge).
euh si, a embrun il a baché; il a fait demi tour a 5km du sommet de l'izoard en voyant qu'il serait hors délai. si il avait été en haut et mis hors course par l'arbitre ok mais la il a clairement jeté l'éponge.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

débutant a écrit : ERIC D est double IRONMAN finisher :wink: Ceci semble en agacer certains, mais "les faits sont têtus" pour reprendre les termes employés par certains à son encontre :wink: dont certains n'ont jamais pris part à un triathlon longue distance XXL ;-)
Voire certains, et pas des moins virulents, qui n'ont jamais réussi à terminer un triathlon, même sprint... :sm11:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Silver0l a écrit :
Kokovich a écrit :
Et si les mecs se plantent, c'est qu'ils n'ont pas repéré le parcours, regarder les cartes ou écouter le briefing. Si c'est un pro, c'est encore pire car c'est une faute professionnel sauf cas très exceptionnel.

Et ça coûterait combien aux organisations ??? Le téléphone ne sert à rien car il y a suffisamment de monde pour appeler, faut arrêter le délire.

Et tes podiums, à vaincre sans péril...
Mais oui, Koko, t'es un génie toi, tu écoutes un briefing de 10 minutes, ou tu regardes une carte la veille, et hop, tu mémorises sans coup férir un parcours de 90 ou 180km dans un coin paumé que t'as jamais vu. Et si un bénévole est parti pisser à un carrefour, tu te rappelles aussitôt qu'au km 72, c'était la 2ème à gauche qu'il fallait prendre... :roll: , et si t'as fait le Chtriman ou l'Altriman, tu sais aussi qu'il y a en permanence plein de monde sur le bord de la route pour porter secours au moindre pépin :roll: , et t'as aussi raison, aux Champ de France, à Enghien ou à La Baule, c'était trop facile, il y avait quasiment pas de concurrence, et il y a tellement peu de densité en IDF que tout le monde est champion de la région... :roll:
Sûrement pas un génie puisque tu as prouvé que mes parents étant des crétins congénitaux et moi, c'est même pire.

Cependant, j'ai sûrement un sens de l'orientation particulièrement aiguisé puisque même sur des parcours compliqués, je ne me suis jamais perdu. D'où l'intérêt de toujours repérer les parcours, ce que je fais systématiquement du sprint à l'ironman et aux intersections cruciales, je prends systématiquement un repère photographique.

Cependant, tu vas encore vouloir défendre zozo 1er en nous expliquant que la world company s'est ligué contre lui
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

eric d a écrit :lentrainnement sue jais fais je laurais fais
:?: :?: :?: :?: :?:

On comprend rien à ce que tu essaies de dire !
Sérieusement, laisse tomber la machine à blesser, et va apprendre à écrire français. :?
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Alainlenewbie a écrit :
eric d a écrit :lentrainnement sue jais fais je laurais fais
:?: :?: :?: :?: :?:

On comprend rien à ce que tu essaies de dire !
Sérieusement, laisse tomber la machine à blesser, et va apprendre à écrire français. :?

Si tu veux comprendre, faut pas non plus tronquer les phrases:
L'entraînement que j'ai fait, je l'aurais fait à 20 ans, j'aurais mis 1h15 et pas 1h30.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
jean423
Messages : 70
Inscription : 15 févr. 2015 13:37

Re: ERIC D

Message non lu par jean423 »

Bonjour,

Je lis le sujet EricD, qui est vraiment incroyable, depuis quelques semaines, en fait tout à commencer lors de certaines séances de club, où des gars on commencer à parler de ce sujet qui intrigue pas mal de monde dans le club de tri.

Depuis, on lit les messages et on en parle on en rit lors des sorties.
Mais on se pose des questions, car on a pas lu les presque 2000 pages.

Est-ce que Eric est un attardé mental qui a accès a Internet et qui tient des propos incohérents (hypothèses de plusieurs personnes du club), est-ce que c'est ce qu'on appelle un troll (de l'Internet), est-ce que c'est une personne qui passe son temps à s'imaginer une vie et à se faire passer pour quelqu'un qu'il n'est pas, ou je ne sais quoi encore ?
Certains au club, disent qu'en réalité c'est un autiste qui passe son temps à créer divers sujets parlant de lui sur pas mal de forums de sport sur Internet.

De ce que j'ai pu voir sur les quelques dizaines de pages que j'ai lu, il raconte presque toujours n'importe quoi, il prétend qu'il peut se qualifier à Hawaï alors qu'apparemment il n'a jamais fait mieux que + de 15h, il pense qu'il va devenir milliardaire en faisant faire faillite à Areva, ou je ne sais pas encore quoi.

De toute évidence, je dirais que c'est soit c'est un maxi troll de l'Internet qui ne mérite pas d'avoir un sujet à son nom, soit c'est une personne atteinte de sérieux troubles psychologiques qui devrait se faire soigner.

Merci aux habitués de ce sujet de nous éclairer sur la réalité de ce personnage pas crédible qui nous fait halluciner.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

jean423 a écrit :Bonjour,

Je lis le sujet EricD, qui est vraiment incroyable, depuis quelques semaines, en fait tout à commencer lors de certaines séances de club, où des gars on commencer à parler de ce sujet qui intrigue pas mal de monde dans le club de tri.

Depuis, on lit les messages et on en parle on en rit lors des sorties.
Mais on se pose des questions, car on a pas lu les presque 2000 pages.

Est-ce que Eric est un attardé mental qui a accès a Internet et qui tient des propos incohérents (hypothèses de plusieurs personnes du club), est-ce que c'est ce qu'on appelle un troll (de l'Internet), est-ce que c'est une personne qui passe son temps à s'imaginer une vie et à se faire passer pour quelqu'un qu'il n'est pas, ou je ne sais quoi encore ?
Certains au club, disent qu'en réalité c'est un autiste qui passe son temps à créer divers sujets parlant de lui sur pas mal de forums de sport sur Internet.

De ce que j'ai pu voir sur les quelques dizaines de pages que j'ai lu, il raconte presque toujours n'importe quoi, il prétend qu'il peut se qualifier à Hawaï alors qu'apparemment il n'a jamais fait mieux que + de 15h, il pense qu'il va devenir milliardaire en faisant faire faillite à Areva, ou je ne sais pas encore quoi.

De toute évidence, je dirais que c'est soit c'est un maxi troll de l'Internet qui ne mérite pas d'avoir un sujet à son nom, soit c'est une personne atteinte de sérieux troubles psychologiques qui devrait se faire soigner.

Merci aux habitués de ce sujet de nous éclairer sur la réalité de ce personnage pas crédible qui nous fait halluciner.
Où l'on voit encore une fois que le phénomène dépasse désormais les confins limités de la webosphère pour s'étendre dans les tréfonds du monde réel.

Respect à Eric, auquel Thierry doit une fière chandelle: rares sont ceux qui peuvent prétendre attirer autant d'audience, et de nouvelles inscriptions sur le forum, par la seule force de leur talent et de leur réputation :sm6:

Bientôt Jose1664 sur le fil Eric D ?
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

jean423 a écrit :Bonjour,

Je lis le sujet EricD, qui est vraiment incroyable, depuis quelques semaines, en fait tout à commencer lors de certaines séances de club, où des gars on commencer à parler de ce sujet qui intrigue pas mal de monde dans le club de tri.

Depuis, on lit les messages et on en parle on en rit
lors des sorties.
Mais on se pose des questions, car on a pas lu les presque 2000 pages.

Est-ce que Eric est un attardé mental qui a accès a Internet et qui tient des propos incohérents (hypothèses de plusieurs personnes du club), est-ce que c'est ce qu'on appelle un troll (de l'Internet), est-ce que c'est une personne qui passe son temps à s'imaginer une vie et à se faire passer pour quelqu'un qu'il n'est pas, ou je ne sais quoi encore ?
Certains au club, disent qu'en réalité c'est un autiste qui passe son temps à créer divers sujets parlant de lui sur pas mal de forums de sport sur Internet.

De ce que j'ai pu voir sur les quelques dizaines de pages que j'ai lu, il raconte presque toujours n'importe quoi, il prétend qu'il peut se qualifier à Hawaï alors qu'apparemment il n'a jamais fait mieux que + de 15h, il pense qu'il va devenir milliardaire en faisant faire faillite à Areva, ou je ne sais pas encore quoi.

De toute évidence, je dirais que c'est soit c'est un maxi troll de l'Internet qui ne mérite pas d'avoir un sujet à son nom, soit c'est une personne atteinte de sérieux troubles psychologiques qui devrait se faire soigner.

Merci aux habitués de ce sujet de nous éclairer sur la réalité de ce personnage pas crédible qui nous fait halluciner.
ERIC D est finisher des 2 dernières éditions de l'IRONMAN de Nice (2013 et 2014) selon un principe d'entrainement minimaliste imaginé par lui seul et en ne suivant aucun conseil de forumeurs OLT.

Ceux qui en rient dans ton club ont-ils une expérience en triathlon XXL ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

débutant a écrit :
jean423 a écrit :Bonjour,

Je lis le sujet EricD, qui est vraiment incroyable, depuis quelques semaines, en fait tout à commencer lors de certaines séances de club, où des gars on commencer à parler de ce sujet qui intrigue pas mal de monde dans le club de tri.

Depuis, on lit les messages et on en parle on en rit
lors des sorties.
Mais on se pose des questions, car on a pas lu les presque 2000 pages.

Est-ce que Eric est un attardé mental qui a accès a Internet et qui tient des propos incohérents (hypothèses de plusieurs personnes du club), est-ce que c'est ce qu'on appelle un troll (de l'Internet), est-ce que c'est une personne qui passe son temps à s'imaginer une vie et à se faire passer pour quelqu'un qu'il n'est pas, ou je ne sais quoi encore ?
Certains au club, disent qu'en réalité c'est un autiste qui passe son temps à créer divers sujets parlant de lui sur pas mal de forums de sport sur Internet.

De ce que j'ai pu voir sur les quelques dizaines de pages que j'ai lu, il raconte presque toujours n'importe quoi, il prétend qu'il peut se qualifier à Hawaï alors qu'apparemment il n'a jamais fait mieux que + de 15h, il pense qu'il va devenir milliardaire en faisant faire faillite à Areva, ou je ne sais pas encore quoi.

De toute évidence, je dirais que c'est soit c'est un maxi troll de l'Internet qui ne mérite pas d'avoir un sujet à son nom, soit c'est une personne atteinte de sérieux troubles psychologiques qui devrait se faire soigner.

Merci aux habitués de ce sujet de nous éclairer sur la réalité de ce personnage pas crédible qui nous fait halluciner.
ERIC D est finisher des 2 dernières éditions de l'IRONMAN de Nice (2013 et 2014) selon un principe d'entrainement minimaliste imaginé par lui seul et en ne suivant aucun conseil de forumeurs OLT.

Ceux qui en rient dans ton club ont-ils une expérience en triathlon XXL ? :wink:
La vache, terminer 2 IM, respect surtout en 15 et 16h
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

c'est la realité koko jai reelement terminé 2 fois lironman de nice.

pour ce qui est la faillite dareva. je propose des centrales solaire qui produirai le kwh a 6 centimes le kwh , dans les zones ou le soleil est suffisant. si je gagne le concour innovation 2030 je donnerais du travail a la filiere du nucleaire , les 2 millions du concours iront pour eux.pour developper lalternative.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

"""""si je gagne le concour innovation 2030 je donnerais du travail a la filiere du nucleaire """"

15 ans de patience pour un résultat aléatoire!


D'autre part, "nanga >>>tendinite"""
Non, tendinite, c'est quand tu fais mal les choses. Pour moi, c'est déchirure ligamentaire suite à accident, faut pas confondre. Quand je reprendrai, ce sera en suivant des conseils pour éviter "tes" mésaventures. Je ne tire aucun plan sur la comète.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Kokovich a écrit : Sûrement pas un génie puisque tu as prouvé que mes parents étant des crétins congénitaux et moi, c'est même pire.

Cependant, j'ai sûrement un sens de l'orientation particulièrement aiguisé puisque même sur des parcours compliqués, je ne me suis jamais perdu. D'où l'intérêt de toujours repérer les parcours, ce que je fais systématiquement du sprint à l'ironman et aux intersections cruciales, je prends systématiquement un repère photographique.
Mais arrête de faire ta victime, Koko.

J'ai jamais traité tes parents de crétins congénitaux, et tu le sais. C'est juste leur fils qui pose problème. D'ailleurs chacun sait que les mystères de la génétique sont tels que des parents tout à fait normaux peuvent très bien avoir un fils avec des burnes à la place du cerveau... (et inversement d'ailleurs) :sm11:

Et pour ton sens d' l'orientation je ne doute pas qu'il soit aussi aiguisé que tes qualités de pilotage, les fameuses qui te permettent de descendre à 115 km/h dans l'Izoard... GPS c'est ton surnom, non? :mrgreen:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Silver0l a écrit :
Kokovich a écrit : Sûrement pas un génie puisque tu as prouvé que mes parents étant des crétins congénitaux et moi, c'est même pire.

Cependant, j'ai sûrement un sens de l'orientation particulièrement aiguisé puisque même sur des parcours compliqués, je ne me suis jamais perdu. D'où l'intérêt de toujours repérer les parcours, ce que je fais systématiquement du sprint à l'ironman et aux intersections cruciales, je prends systématiquement un repère photographique.
Mais arrête de faire ta victime, Koko.

J'ai jamais traité tes parents de crétins congénitaux, et tu le sais. C'est juste leur fils qui pose problème. D'ailleurs chacun sait que les mystères de la génétique sont tels que des parents tout à fait normaux peuvent très bien avoir un fils avec des burnes à la place du cerveau... (et inversement d'ailleurs) :sm11:

Et pour ton sens d' l'orientation je ne doute pas qu'il soit aussi aiguisé que tes qualités de pilotage, les fameuses qui te permettent de descendre à 115 km/h dans l'Izoard... GPS c'est ton surnom, non? :mrgreen:
En relisant mon texte à froid, je me dis que j'ai peut-être été trop méchant, et que je t'ai blessé inutilement. Je retire donc ces paroles et m'en excuse.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

NANGATRI a écrit :"""""si je gagne le concour innovation 2030 je donnerais du travail a la filiere du nucleaire """"

15 ans de patience pour un résultat aléatoire!


D'autre part, "nanga >>>tendinite"""
Non, tendinite, c'est quand tu fais mal les choses. Pour moi, c'est déchirure ligamentaire suite à accident, faut pas confondre. Quand je reprendrai, ce sera en suivant des conseils pour éviter "tes" mésaventures. Je ne tire aucun plan sur la comète.
areva cest lancé dans le solaire thermodynamique au moment meme ou je leur ai envoyé un cv il y a 4 ans pour faire du solaire therdynamique, ils ont fait du solaire thermodynamique avec des centrals fresnels et se sont planté avec une perte de 300 millions deuro , cest edf qui reprend avec des centrales a tour, mais jai egalement decidé de faire des centrales a tour. au moment du moratoir pour le photovoltaique edf faisait donc du photovoltaique , je metais orienté vers les centeales au sol et jetais donc pres a signé pour plus d un millions deuros de contrat, pour commencer, jetais en concurence bien souvent avec edf qui avait des couts bien superieurs, donc la ce qui va se passer, cest que je vais etre encore une fois plus competitif. donc si je ne gagne pas le concours innovation 2030 , je ne travaille pas ni avec edf ni avec areva, et a la fin ben il perdent. mais bon cest pas grave cest largent du contribuable , le votre.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre