Garmin 920 XT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par matafan »

TIRELIPIMPON a écrit :Salut,
Petite galère technique.

Je suis diet', et j'ai une balance compatible ant+ pour que mes gars puissent repartir avec leurs données sûr leur Garmin (310, 910).

Par contre avec la 920 impossible de trouver, pourtant ant+ aussi. Quelqu'un à la manip' (rien sur la notice)

Merci à vous :D
Pas de support des balances ni des équipements de fitness sur la 920. Peut-être via Connect IQ bientôt... Ce qui ne veut pas dire que ça sera correctement supporté par Garmin Connect.
Girondin
Messages : 67
Inscription : 04 déc. 2014 16:43
Localisation : Laval
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Girondin »

Almabiker a écrit : Sur les graphiques peut-être, mais quand tu nages, lors d'une série de 10x100m avec 10'' de recup par exemple, si tu n'appuies pas sur lap avant et après chaque 100m tu ne verras pas ton détail des temps sur chacun des 100m. Donc dire que la montre reconnaît automatiquement les temps de pause bof bof :?
OK pour le "direct"... La Polar fait mieux à ce niveau...???
Il y a une fonction activée "Journal d'entraînement" qui permet de comptabiliser les temps sur chaque exercice (tu peux choisir alors le nombre de mètres fait à chaque fois).
Je ne trouve pas ça si mal...
Kans
Messages : 145
Inscription : 25 oct. 2012 22:22

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Kans »

JOJO02 a écrit :
matafan a écrit :Si ca fonctionne en passant ton téléphone c'est très certainement un problème de configuration de ton routeur. Par exemple filtrage d'adresse MAC, ou un protocole de chiffrage non supporté par la montre, ou un problème lié à DHCP...
Effectivement ça fonctionne avec mon mobile.

J'ai fait un filtrage d'adresse MAC pour tous mes périph. mais la montre est bien autorisée

DHCP désactivé ... je préféré tout paramétrer moi meme

A mon avis j'ai l'impression qu'il n'aime pas la gestion des adresse IP manuelles ...

Le rzo je connais assez bien ... et mes params sont bons avec mes autres périph ... donc pour moi c'est la montre ... et je suis pas le seul
Heureux et récent propriétaire d'une 920XT, j'ai moi aussi beaucoup galéré avec la connexion wifi: "aucun réseau wifi connu" ou un message du genre.

- Etant en 2.50, ca n'a jamais marché.
- J'ai craqué pour le 2.64 BEta. Mais le problème persistait.
- Etant en 2.64, j'ai compris que mon pb venait "simplement" du type de clé: WPA plutot que WEP. Je croyais que mon wifi était en clé WEP, avant de relire sa config.
Une fois que, via Garmin Express, j'ai bien déclaré mon wifi en WPA, bingo!

Si ca peut aider...
FAI: Free (freebox)
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par JOJO02 »

Ben moi sans clé de protection ... CA MARCHE PAS ...

et je suis pas le seul ( voir dans google ... )
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2314
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Yo L »

Bonsoir,

je viens de déballer la bête :sm3:

Quelques questions, toutossi bêtes :

Logiciel 2.50 .... garmin express me dit que la version du soft est à jour ....


Ceux qui ont fait un update 2.64, comment ont il procédé ?

En mode course à pied, les écrans d'affichage sont pré-formaté .... comment faire pour passer l'ecran 4 en affichage de 3 paramétres au lieu de 2 (par exemple) ?

La mise à l'heure automatique semble ne pas fonctionner ... mon GPS a 1 minute d'avance sur ma box ??
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
Almabiker
Messages : 271
Inscription : 11 avr. 2012 21:31
Localisation : Le 01 et le 13

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Almabiker »

Yo'dlasvel a écrit : En mode course à pied, les écrans d'affichage sont pré-formaté .... comment faire pour passer l'ecran 4 en affichage de 3 paramétres au lieu de 2 (par exemple) ?
Menu --> Paramètre d'activité --> Ecrans de données --> Ecran 4 --> Disposition

Sinon le manuel d'utilisation c'est ici : http://static.garmincdn.com/pumac/Forer ... _OM_FR.pdf
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par TIRELIPIMPON »

matafan a écrit :
TIRELIPIMPON a écrit :Salut,
Petite galère technique.

Je suis diet', et j'ai une balance compatible ant+ pour que mes gars puissent repartir avec leurs données sûr leur Garmin (310, 910).

Par contre avec la 920 impossible de trouver, pourtant ant+ aussi. Quelqu'un à la manip' (rien sur la notice)

Merci à vous :D
Pas de support des balances ni des équipements de fitness sur la 920. Peut-être via Connect IQ bientôt... Ce qui ne veut pas dire que ça sera correctement supporté par Garmin Connect.

Merci beaucoup :D

Attendons, attendons alors....
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Skill06
Messages : 16
Inscription : 25 févr. 2012 19:52

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Skill06 »

bonjour à tous.....

pour ceux qui souhaitent avoir quelques applications CONNECT IQ compatibles avec la 920 XT , c'est par ici: https://apps.garmin.com/fr-FR/

ensuite je suis également en attente d'une compatibilité avec la TANITA BC 1000.

vous avez réussis à coupler la 920 avec le capteur de cadence GSC 10 ?

Triathletiquement
terminator 06
Messages : 510
Inscription : 29 févr. 2012 14:26

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par terminator 06 »

Skill06 a écrit :bonjour à tous.....

pour ceux qui souhaitent avoir quelques applications CONNECT IQ compatibles avec la 920 XT , c'est par ici: https://apps.garmin.com/fr-FR/

ensuite je suis également en attente d'une compatibilité avec la TANITA BC 1000.

vous avez réussis à coupler la 920 avec le capteur de cadence GSC 10 ?

Triathletiquement
sans problème le couplage
DAY BY DAY
Kans
Messages : 145
Inscription : 25 oct. 2012 22:22

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Kans »

Skill06 a écrit :vous avez réussis à coupler la 920 avec le capteur de cadence GSC 10 ?
Oui sans souci.

Pb observé: le défilement automatique ne marche pas, ou plutot au petit bonheur la chance.
Parfois, un arret/redemarrage de la montre soit l'active, soit le désactive.
J'ai lu l'astuce de le passer à Rapide, puis revenir à Moyen, mais ca ne marche pas, du cmoins pas tout le temps.
Pb posé sur le forum de Garmin, si vous pouvez abonder dans ce sens:
https://forums.garmin.com/showthread.ph ... ot-working
Avatar de l’utilisateur
Almabiker
Messages : 271
Inscription : 11 avr. 2012 21:31
Localisation : Le 01 et le 13

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Almabiker »

Mise à jour dispo sur garmin express :wink: à voir si cela corrige le problème du wifi
sidfrid
Messages : 1
Inscription : 10 févr. 2015 20:30

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par sidfrid »

BONJOUR A TOUS

je viens de passer en 2.70 et pas de langage français

pareille pour vous ?????

merci
Avatar de l’utilisateur
Kit
Messages : 247
Inscription : 15 mai 2009 18:55
Localisation : Var

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Kit »

sidfrid a écrit :BONJOUR A TOUS

je viens de passer en 2.70 et pas de langage français

pareille pour vous ?????

merci
Pareil pour moi. Je viens également de passer en 2.70.
La pertinence d'une méthode d'entraînement dépend avant tout de la croyance que l'on a en son efficacité.
Avatar de l’utilisateur
Almabiker
Messages : 271
Inscription : 11 avr. 2012 21:31
Localisation : Le 01 et le 13

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Almabiker »

Pas de problème chez moi. Le fichier de langue français est récupérable sur garmin express pour ceux qui ont le soucis.
Avatar de l’utilisateur
Kit
Messages : 247
Inscription : 15 mai 2009 18:55
Localisation : Var

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Kit »

Almabiker a écrit :Pas de problème chez moi. Le fichier de langue français est récupérable sur garmin express pour ceux qui ont le soucis.
Merci beaucoup pour l'info :wink: Effectivement je l'ai récupéré.
La pertinence d'une méthode d'entraînement dépend avant tout de la croyance que l'on a en son efficacité.
Répondre