ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

phiphitri76 a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :koko, ta fini de faire la victim.
Alors, toujours cool les USA ? :wink:
Il erre "courageusement" dans ses nouvelles baskets.... :mrgreen:
Bah faire 60km à pieds à New York avec des ampoules et des basket neuves, dont une partie je suppose la nuit dans Central Park, le Bronx ou je ne sais quel quartier, c'est effectivement assez courageux. Pas bcp de forumeurs le feraient... :mrgreen:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Le Bronx c'est plus ce que c'était, c'est tranquille maintenant, et puis la criminalité à chuter à NY. Par contre , se promener dans Paris même sur les champs, un samedi soir, avec la viande saoul et les délinquants venus de la banlieue, c'est chaud !!!! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

FAYARD a écrit :Le Bronx c'est plus ce que c'était, c'est tranquille maintenant, et puis la criminalité à chuter à NY. Par contre , se promener dans Paris même sur les champs, un samedi soir, avec la viande saoul et les délinquants venus de la banlieue, c'est chaud !!!! :mrgreen:
T'as raison, finalement le vrai courage c'est d'être à Paris :sm2:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: ERIC D

Message non lu par Kenzo »

Au fait Eric je voulais savoir.... es tu prêt à affronter la tempête de neige du siècle ?

:arrow: http://www.earthcam.com/usa/newyork/tim ... am=tsrobo3

Image

:mrgreen:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
amaru
Messages : 109
Inscription : 05 avr. 2013 11:23

Re: ERIC D

Message non lu par amaru »

FAYARD a écrit :Le Bronx c'est plus ce que c'était, c'est tranquille maintenant, et puis la criminalité à chuter à NY. Par contre , se promener dans Paris même sur les champs, un samedi soir, avec la viande saoul et les délinquants venus de la banlieue, c'est chaud !!!! :mrgreen:
pas mal, bravo...
butch
Messages : 176
Inscription : 06 sept. 2005 08:04

Re: ERIC D

Message non lu par butch »

Stephane77 a écrit :
Silver0l a écrit :
Kokovich a écrit :
Mais Éric fait-il preuve de courage ou de bêtise ??? Au vu de son argumentation, attitude et surtout de ses résultats, je crois que personne n'est dupe et je dirais même plus, personne n'est dupe
Ben toi, au vu de ton intelligence, tu pourrais dire encore plus que plus, et ajouter: personne n'est dupe! :lol:
:sm11: le gamin !
Pas mieux :sm11:
Ta signature semble décrire complètement Silver :D
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

amaru a écrit :
FAYARD a écrit :Le Bronx c'est plus ce que c'était, c'est tranquille maintenant, et puis la criminalité à chuter à NY. Par contre , se promener dans Paris même sur les champs, un samedi soir, avec la viande saoul et les délinquants venus de la banlieue, c'est chaud !!!! :mrgreen:
pas mal, bravo...
J'ai pas envie de me prendre la tête avec toi pour des conneries, ici c'est le post du n'importe quoi et de la deconne...je n'ai pas commis d'infraction, je n'ai stigmatisé aucune population, la banlieue n'étant pas un peuple jusqu'à preuve du contraire et j'ai encore le droit d'écrire certaines choses, alors viens pas me faire des leçons de morale.
Pffff, on a pas gagné la guerre avec des censeurs pareils.. :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Soit dit en passant, mis à part en col blanc, les délinquants viennent rarement de Neuilly ou si peu
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je devai rentrer demain, mais comme ya la tempete du siecle, je reste un peu plus lomgtemps, du coup je vais pouvoir aller courir de nouveau car j4ai retrouve mes jambes. aujourdhui deja un tour de central park + 25 kms = 35 kms. ils passent le chasse neige dans central park donc pas besoin de chaines. il a juste neige 10 ou 15 cm dans la journee je pensai pas quil allaient fermer laeroport pour si peu.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Kokovich a écrit :Soit dit en passant, mis à part en col blanc, les délinquants viennent rarement de Neuilly ou si peu
ah oui mais maintenant tout le monde est charlie, tout le monde aime tout le monde ... les hypocrites !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

yoann-51 a écrit :
Kokovich a écrit :Soit dit en passant, mis à part en col blanc, les délinquants viennent rarement de Neuilly ou si peu
ah oui mais maintenant tout le monde est charlie, tout le monde aime tout le monde ... les hypocrites !
Bin désolé mais dans 95% des cas, la délinquance ne vient pas des quartiers huppés ou de ses jeunes mais bien des banlieues défavorisés.

Quel rapport avec la pseudo-mascarade d'il y a 15 jours ?
eric d a écrit :je devai rentrer demain, mais comme ya la tempete du siecle, je reste un peu plus lomgtemps, du coup je vais pouvoir aller courir de nouveau car j4ai retrouve mes jambes. aujourdhui deja un tour de central park + 25 kms = 35 kms. ils passent le chasse neige dans central park donc pas besoin de chaines. il a juste neige 10 ou 15 cm dans la journee je pensai pas quil allaient fermer laeroport pour si peu.
Bin oui, pourquoi fermer une piste pour une tempête ? Enfin, ils auraient pu te demander avant, ils abusent ces amerloques tout de même.

35 kms déjà ? On ne l'arrête plus. La vérole va te dire de continuer et nous de rire. Merci Eric
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :je devai rentrer demain, mais comme ya la tempete du siecle, je reste un peu plus lomgtemps, du coup je vais pouvoir aller courir de nouveau car j4ai retrouve mes jambes. aujourdhui deja un tour de central park + 25 kms = 35 kms. ils passent le chasse neige dans central park donc pas besoin de chaines. il a juste neige 10 ou 15 cm dans la journee je pensai pas quil allaient fermer laeroport pour si peu.
Pfff, c'est chaud apparement à NY !!!! Il annonce encore des chutes neige importante et un gros blizzard jusqu'à mercredi. Tu vas prolonger tes vacances mec !!! :sm3:
D'après les infos, la ville serait déserte et endormie, tu confirmes ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Eric D envoyé spécial d'Online tri à New-York !!!
appelle Jean Jacques Bourdin sur RMC il raffole de ce genre de témoignage !!! bon tu peux aussi appeler Mosacato il doit être fan des types comme toi :lol:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

yoann-51 a écrit :Eric D envoyé spécial d'Online tri à New-York !!!
appelle Jean Jacques Bourdin sur RMC il raffole de ce genre de témoignage !!! bon tu peux aussi appeler Mosacato il doit être fan des types comme toi :lol:

Ouais, des photos, des témoignages, du vécu!
La traversée en solo de Central Park dans le blizzard, ça doit être grandiose, mieux que Scott et Allen, digne de Scott et Amundsen... :sm2:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Les chasse-neige dans Central Park, en voilà une idée qu'elle est bonne. Une mégalopole va se trouver à l'arrêt pendant un bon moment et tu crois que le Maire (dont la cote n'est pas au mieux, à priori) va mobiliser ses services là alors qu'il y a des urgences essentielles de sécurité, non mais ho, arrête un peu!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Répondre