Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Message non lu par trimarc »

Je me suis inscrit en début de semaine sur le full (juste avant la début de la fin...)
Je n'ai jamais reçu de mail de la part de l'organisateur donc j'aurai besoin de quelques précisions svp

Y a t il transfert des inscriptions?
Ou sommes nous remboursés?

merci
Nicolas Pi
Messages : 158
Inscription : 18 mars 2014 09:36

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Message non lu par Nicolas Pi »

Si tu étais sur le full, tu es remboursé.
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Message non lu par trimarc »

Merci
Je viens de voir cela sur mon compte effectivement
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Message non lu par Kokovich »

Alainlenewbie a écrit :
Mais voilà, le triathlon a pris une mauvaise orientation, et les triathlètes cautionnent en grande partie, alors ça risque de continuer comme ça.
Tout ça pour pouvoir dire "Ironman", "Ironman", "Ironman", le mot qui fait du bien à l'égo (mais pas au portefeuille :lol: ).
Perso, je préfère privilégier les organisations "humaines", chacun fait ce qu'il veut...

...Après comme toujours, chacun est libre de faire ce qu'il veut de son pognon, de son temps, et de cautionner ce qu'il souhaite...
Pour le coup, je ne suis absolument pas d'accord avec toi puisque tu ne veux pas cautionné les épreuves à fric mais tu t'es inscrit à l'Embrunman l'année dernière.

Et en matière de pompes à fric et en foutage de gueule des athlètes, GI et son épreuve se pose là. Alors certes, tu paies un peu moins cher mais chaque année, le prix augmente pour une orga beaucoup moins attrayante qu'IM ou Challenge.

---------------------------------------------------------------

Perso, je ne sais pas si je pourrais prendre le départ mais comme un gentil mécéne m'offre l'inscription, le logement et le voyage, j'en serais sûrement mais cela dépendra de tests que je dois passer au boulot
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Message non lu par KONASURF »

Donc 70.3 le 29 et IM le 30 août ....

http://eu.ironman.com/events/triathlon- ... z3Oyk2uOIj
LEO
Messages : 56
Inscription : 03 août 2011 20:29

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Message non lu par LEO »

Salut ,
pour moi remboursement du règlement par CB toujours pas effectué .
:?
LEO
Messages : 56
Inscription : 03 août 2011 20:29

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Message non lu par LEO »

LEO a écrit :Salut ,
pour moi remboursement du règlement par CB toujours pas effectué .
:?
12h30 , remboursement fait :)

Bon Ironman Vichy 2015 à tous .
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Message non lu par Alainlenewbie »

Kokovich a écrit : Pour le coup, je ne suis absolument pas d'accord avec toi puisque tu ne veux pas cautionné les épreuves à fric mais tu t'es inscrit à l'Embrunman l'année dernière.

Et en matière de pompes à fric et en foutage de gueule des athlètes, GI et son épreuve se pose là. Alors certes, tu paies un peu moins cher mais chaque année, le prix augmente pour une orga beaucoup moins attrayante qu'IM ou Challenge.

---------------------------------------------------------------

Perso, je ne sais pas si je pourrais prendre le départ mais comme un gentil mécéne m'offre l'inscription, le logement et le voyage, j'en serais sûrement mais cela dépendra de tests que je dois passer au boulot
Je t'arrête tout de suite, t'es complètement à côté de la plaque, tu dois encore me confondre avec quelqu'un d'autre, je ne me suis jamais inscrit à l'Embrunman !!!!!! :?
Et je n'ai pas l'intention de le faire un jour.
J'ai répété qu'après des années de cyclosportives en montagne, je ne voulais plus de ça, même à travers un Tri.
Le seul "long" qui me tentait éventuellement, c'était le half de Vichy (avec comme seule préparation les S disputés au cours de la saison), mais bon depuis que c'est passé IM...

Sinon, z'ont des sous tes amis ! :mrgreen:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Message non lu par phiphitri76 »

Alainlenewbie a écrit :
Kokovich a écrit : Pour le coup, je ne suis absolument pas d'accord avec toi puisque tu ne veux pas cautionné les épreuves à fric mais tu t'es inscrit à l'Embrunman l'année dernière.

Et en matière de pompes à fric et en foutage de gueule des athlètes, GI et son épreuve se pose là. Alors certes, tu paies un peu moins cher mais chaque année, le prix augmente pour une orga beaucoup moins attrayante qu'IM ou Challenge.

---------------------------------------------------------------

Perso, je ne sais pas si je pourrais prendre le départ mais comme un gentil mécéne m'offre l'inscription, le logement et le voyage, j'en serais sûrement mais cela dépendra de tests que je dois passer au boulot
Je t'arrête tout de suite, t'es complètement à côté de la plaque, tu dois encore me confondre avec quelqu'un d'autre, je ne me suis jamais inscrit à l'Embrunman !!!!!! :?
Et je n'ai pas l'intention de le faire un jour.
J'ai répété qu'après des années de cyclosportives en montagne, je ne voulais plus de ça, même à travers un Tri.
Le seul "long" qui me tentait éventuellement, c'était le half de Vichy (avec comme seule préparation les S disputés au cours de la saison), mais bon depuis que c'est passé IM...

Sinon, z'ont des sous tes amis ! :mrgreen:
Un parrain de la mafia locale achetant l'impunité ? :oops: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
ELORAC
Messages : 64
Inscription : 25 sept. 2010 06:56

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Message non lu par ELORAC »

Bonsoir
Pouvez vous me dire à partir de quelle date les inscriptions pour IM seront ouverte SVP
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Nergy
Messages : 389
Inscription : 16 sept. 2009 16:37
Localisation : Bouguenais (44)

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Message non lu par Nergy »

Si je dis pas de bêtises ouverture des inscriptions pour l'IM le 21 Janvier, j'en serai aussi pour mon 1er :)
Avatar de l’utilisateur
ELORAC
Messages : 64
Inscription : 25 sept. 2010 06:56

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Message non lu par ELORAC »

Merci de ta réponse, ton premier IM c'est très bien et un objectif pour l'année qui va te prendre beaucoup de temps.
Bonne préparation
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

Message non lu par IronPion »

ELORAC a écrit :Bonsoir
Pouvez vous me dire à partir de quelle date les inscriptions pour IM seront ouverte SVP
Merci d'avance
Tiens, c'était juste inscrit un peu plus haut dans le fil... :wink:
A la vitesse de progression des tarifs, ils vont s'y retrouver un peu :
21 Janvier – 2 Février: 300 EUR (+ frais Active)
3 Février – 28 Février: 400 EUR (+ frais Active)
1er Mars – 30 Juin: 450 EUR (+ frais Active)
1er Juillet – 3 Aout: 475 EUR (+ frais Active)
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        totor44
        Messages : 766
        Inscription : 12 avr. 2012 21:30
        Localisation : Nantes

        Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

        Message non lu par totor44 »

        En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
        tritof
        Messages : 572
        Inscription : 29 juil. 2004 16:09
        Localisation : Lyon

        Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2015...

        Message non lu par tritof »

        Kokovich a écrit :
        Alainlenewbie a écrit :
        Mais voilà, le triathlon a pris une mauvaise orientation, et les triathlètes cautionnent en grande partie, alors ça risque de continuer comme ça.
        Tout ça pour pouvoir dire "Ironman", "Ironman", "Ironman", le mot qui fait du bien à l'égo (mais pas au portefeuille :lol: ).
        Perso, je préfère privilégier les organisations "humaines", chacun fait ce qu'il veut...

        ...Après comme toujours, chacun est libre de faire ce qu'il veut de son pognon, de son temps, et de cautionner ce qu'il souhaite...
        Pour le coup, je ne suis absolument pas d'accord avec toi puisque tu ne veux pas cautionné les épreuves à fric mais tu t'es inscrit à l'Embrunman l'année dernière.


        Et en matière de pompes à fric et en foutage de gueule des athlètes, GI et son épreuve se pose là. Alors certes, tu paies un peu moins cher mais chaque année, le prix augmente pour une orga beaucoup moins attrayante qu'IM ou Challenge.

        T'en a pas marre de raconter toujours les mêmes choses concernant l'Embrunman??? C'est vraiment gonflant!!! Je l'ai fait 3fois , je suis allé à Roth , Zurich ,lanzarote,Vichy et pourtant si je devais retourner sur cette distance ce serait à embrun , l'organisation n'y est pas bling bling mais c'est de loin ma préférée , il y a encore un parc à velo à l'ancienne , on ne te fait chier avec 50000 sacs en plastocs pour ranger ton bordel , on te passe une petite caisse pour tout ranger et basta ....les ravitos sont très bien,leur boisson est bonne mais bien sur c'est pas du power machin truc ou isostarmoncul....alors l'Embrunman te convient pas , mais n'en dégoûte pas les autres!!! Même à 500 euros l'inscription il n'aurait rien envier aux épreuves labellisées .......Quand tu vois Roth qui boucle en qq heures les inscriptions c'est du délire!!! La bas c'est moche , il pleut très souvent MAIS il y a plein de public pour flatter l'ego des athlètes présents .....sans ce public il n'y aurait personne dans ce trou teuton!!!.....A Embrun tout est beau , le plan d'eau,le velo,la cap c'est LA course française :sm3:

        ---------------------------------------------------------------

        Perso, je ne sais pas si je pourrais prendre le départ mais comme un gentil mécéne m'offre l'inscription, le logement et le voyage, j'en serais sûrement mais cela dépendra de tests que je dois passer au boulot
        Répondre