Recherche cintre plat de chrono

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
guiguize
Messages : 18
Inscription : 22 sept. 2014 15:47

Recherche cintre plat de chrono

Message non lu par guiguize »

Salut,
je recherche un cintre plat en 42, diamètre 31.8 mm. Si quelqu'un a ça à vendre, contactez moi !

guillaume
wattez
Messages : 81
Inscription : 15 nov. 2012 14:50

Re: Recherche cintre plat de chrono

Message non lu par wattez »

il se peut que je vende le mien si je change de vélo, ça va se décider après noêl.

c'est un vison TRIMAX, avec les 2 shifters et les 2 leviers de frein, en alu. prix 150 euros.

on se recontacte après noel pour les infos.
wattez
Messages : 81
Inscription : 15 nov. 2012 14:50

Re: Recherche cintre plat de chrono

Message non lu par wattez »

FDP et cablerie inclus dans le prix, une photo va suivre
wattez
Messages : 81
Inscription : 15 nov. 2012 14:50

Re: Recherche cintre plat de chrono

Message non lu par wattez »

voilà 2 photos du cintre de chrono que je peux être amené à vendre après Noêl.
je l'avais monté sur mon vélo de course classique pour faire l'Ironmédoc et le challenge vichy. je prévois l'achat d'un vrai vélo de CLM mais c'est une bonne alternative pour éviter de multiplier les montures ...

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Recherche cintre plat de chrono

Message non lu par ironturtle »

C'est ce que j'ai sur mon Softride et sur le Turtlebike, j'aime beaucoup ce cintre.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
wattez
Messages : 81
Inscription : 15 nov. 2012 14:50

Re: Recherche cintre plat de chrono

Message non lu par wattez »

suite à un investissement dans un nouveau vélo, le cintre est à vendre.

offre de Noêl, je rajoute un bidon aéro qui se fixe sur les prolongateurs pour le même prix.
Jago
Messages : 13
Inscription : 12 sept. 2009 12:02

Re: Recherche cintre plat de chrono

Message non lu par Jago »

Perso j'ai eu des problèmes de casse avec ce cintre. Confortable et beau, mais en 3 ans les vis des repose-bras ont cassées plusieurs fois et au bout de plusieurs réparations (5 ou 6 en 3 ans), j'ai du le changer, devenu irréparable. Après j'y vais assez fort sur mon cintre (et vélo en général) et je suis d'un "bon gabarit" ce qui est plus propice à la casse...
Je fais un peu du pub gratuite mais j'ai trouvé mon bonheur chez stormbicycle.fr avec un cintre carbone pas cher, qui tiens bien et aucun risque de casse des vis pour le moment (après plus d'un an d'utilisation).
Par contre tu cherches un 42 cm, il me semble que celui que j'ai pris fais 40 cm. Les prolongateurs sont plus écartés que le vision, je pense que cela est un peu moins aéro, mais cela le rend un peu plus confortable. Par contre la mousse des repose-bras était trop fine, j'ai réutilisé la mousse que j'avais sur le vision. Autre point : les leviers de freins. Sur le vision les freins sont fins et à force le caoutchouc s'était fendu et cela me faisait un mal aux doigts après des descentes longues et sinueuses, alors que sur le même site j'ai pris les leviers de freins carbones qui sont plats et beaucoup plus agréables à l'utilisation.
En espérant que cela puisse t'aiguiller un peu et que tu trouveras ce qui te convienne.
Répondre