ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

chocho a écrit :INTOLERABLE !

Ils 'ont pas recensé la machine d'ED :

http://www.oobject.com/category/12-dry- ... -machines/
:mrgreen: Excellent!
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Silver0l a écrit :
Alexey Stakhanov a écrit :
JaySlice a écrit : et des enfants qui ne te respectent plus depuis que le petit dernier s est fait agresser devant toi pour se faire piquer son Iphone mais que tu n as pas eu le courage de défendre, préférant lui expliquer qu après tout, la violence n est pas une réponse et que la propriété privée est une notion relative, lui conseillant de lire ton étude sur le concept de propriété chez les indiens d amazonie au regard du droit romain
:sm28: :sm28:
Là j'avoue qu'il y a un peu de vrai quand même. Je trouve les ptits jeunes souvent très matérialistes, et près à tout pour leurs gadgets high tech - au détriment de valeurs plus immatérielles.

Contrairement à ce que pense Koko au sujet de ce que je pense des sports de combat, j'ai fait quelques années de boxe, et il m'est arrivé de me battre dans la rue suite à des réprimandes que j'avais faites pour des comportements incivils dans la rue ou en vélotaf (me suis même fait une fois casser le nez par des racailles), et plus d'une fois j'ai risqué gros en me mettant en travers des mecs qui roulaient comme des dingues en moto en forêt pour les faire stopper et leur expliquer leur tort (exemple spécial Koko), mais c'est sûr que pour un iPhone ça vaut vraiment pas la peine de risquer une égratignure... Vaut mieux laisser ça aux forces de l'ordre dont c'est censé être le métier :sm11:
Mais oui gros mytho, je te l'ai déjà dit, tu as tout fait : boxeur, officier, psy, coach,nageur et triathléte pro, en fait, tu es un héros des temps modernes ? Kick-ass, c'est toi non ?

Par contre, on attend toujours le régiment ou tu as officié, les opex que tu as faite et ton numéro de brevet para puisqu'en bonne officier, tu l'as forcément passé... ou pas
Stephane77
Messages : 227
Inscription : 25 mars 2014 12:42

Re: ERIC D

Message non lu par Stephane77 »

Et en nat il fait quoi comme chronos l'as des as ? sur 400m -5' au moins ?
chocho
Messages : 2508
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: ERIC D

Message non lu par chocho »

[/quote]puisqu'en bonne officier, tu l'as forcément passé... ou pas[/quote]

Je connaissais la bonne du curé mais pas la bonne officier :D
:teasing-tease:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Stephane77 a écrit :Et en nat il fait quoi comme chronos l'as des as ? sur 400m -5' au moins ?
Pas loin surement mais pas sous les 5'...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Silver0l a écrit : Vaut mieux laisser ça aux forces de l'ordre dont c'est censé être le métier :sm11:
Pourquoi rajouter le mot "censé" et surtout " :sm11: " ...tu penses que les forces de l'ordre ne sont pas capable d'interpeller l'auteur d'un vol de tph :?: :?: :?: :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Stephane77
Messages : 227
Inscription : 25 mars 2014 12:42

Re: ERIC D

Message non lu par Stephane77 »

avec 23 ou 24' au 1500m c'est au grand max 5'45 non ? Et encore si il y a la distance :mrgreen:
butch
Messages : 176
Inscription : 06 sept. 2005 08:04

Re: ERIC D

Message non lu par butch »

JaySlice a écrit :Sylver, maintenant que tu as fait le tableau du profil psychologique de Koko, il serait intéressant de faire le tien après ces 1800 pages

-profil physique ingrat qui a conduit le petit sylver dès le plus jeune age, à nourrir une rancœur tenace pour tout ce qui est beau et fort

-un besoin de reconnaissance intellectuelle sans fin probablement du à un manque d affection d un père boxeur amateur et d une mère lanceuse de poids est allemande ( d oú le physique ingrat) pour qui malheureusement seule la force physique pouvait être source de fierté parentale (d oú le conflit avec Koko qui représente ce père qui ne t a jamais aimé et que tu provoques pour recevoir une raclée, seule preuve d affection que tu aies jamais eue)

-une incapacité à avoir des amis; au foot dans la cour, tu étais choisi en dernier, non pas à cause de ton niveau, mais on t aimait pas et on n était jamais sur que t allais pas mettre un but contre ton camp exprès. D oú une tendresse pour les héros détestés, le joker, Dark Vador, le sherif de Gisbourne plutôt que Robin des bois. Tu as compris qu il te serait plus simple d être détesté qu aimé et tu t enfonces dans cette voie

-Un besoin de fuir une réalité bien loin de tes espoirs, en te réfugiant dans un forum virtuel oú tu peux te laisser aller à donner l image d une réussite, d une confiance en toi que la réalité de ta vie érode chaque jour: une femme grosse et moche (tu avais promis de ne pas choisir une femme comme maman pourtant) bien loin de la petite Celine dont tu etais amoureux en Terminale, fine, belle mais qui t ignorait désespérément, et des enfants qui ne te respectent plus depuis que le petit dernier s est fait agresser devant toi pour se faire piquer son Iphone mais que tu n as pas eu le courage de défendre, préférant lui expliquer qu après tout, la violence n est pas une réponse et que la propriété privée est une notion relative, lui conseillant de lire ton étude sur le concept de propriété chez les indiens d amazonie au regard du droit romain

-Un besoin sadique d utiliser ton intelligence au détriment des autres plutôt qu au service des autres, ce qui explique tes performances de Training Advisor avec Eric: 15h45 et DNF



Je suis allé au meme cours de psycho que toi je crois !!!!!! :sm2:
Aller un petit UP car trop bon :D
Avatar de l’utilisateur
Mr Belette!
Messages : 234
Inscription : 31 août 2006 20:18
Localisation : A la montagne, la vraie...

Re: ERIC D

Message non lu par Mr Belette! »

Rhhhhhaaaaaa!
Jayslice je te hais, mêler Dark Vador, cet anti-héro mythique qui a forgé ma jeunesse déviante et ma personnalité fourbe, à tout ce merdier, c'est intolérable... :lol:
Quand aiguille de sapin tomber dans forêt, aigle la voir, cerf l' entendre, ours la sentir! Hugh!... Mr Belette lui, calcule son Cx...
Avatar de l’utilisateur
Mr Belette!
Messages : 234
Inscription : 31 août 2006 20:18
Localisation : A la montagne, la vraie...

Re: ERIC D

Message non lu par Mr Belette! »

Sinon, tu as parfaitement raison.
Depuis presque 2000 pages on se défonce la gueule pour savoir si oui ou non les méthodes de Dédé sont efficaces : 15h45 et DNF... CQFD.
Allez j'me lance! Je parie que mastic ne fera pas de progrès en nat sur Ironman avec sa machine à nager. Je pencherais même vers une blessure.
Quand aiguille de sapin tomber dans forêt, aigle la voir, cerf l' entendre, ours la sentir! Hugh!... Mr Belette lui, calcule son Cx...
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

FAYARD a écrit :
Silver0l a écrit : Vaut mieux laisser ça aux forces de l'ordre dont c'est censé être le métier :sm11:
Pourquoi rajouter le mot "censé" et surtout " :sm11: " ...tu penses que les forces de l'ordre ne sont pas capable d'interpeller l'auteur d'un vol de tph :?: :?: :?: :shock:
En flag sans doute, mais si je vais les voir en disant qu'on a volé son portable à mon fils, je ne suis pas sûr des efforts qu'elles déploieront pour retrouver le coupable. Ils doivent avoir des choses plus importantes à faire.

L'autre jour j'ai été victime d'une fraude à la carte bancaire (numéro volé et transactions chez commerçants en ligne) - il y en avait quand même pour quelques milliers d'euros. J'ai fais une petite enquête, retrouvé les commerçants chez qui les transactions avaient été effectuées, obtenu l'adresse IP du fraudeur, les commerçants avaient les points de livraison des marchandises... je suis allé au Commissariat porter plainte en leur disant que j'avais tout ça, mais ils n'étaient pas du tout intéressés. Ils m'ont dit que c'était à la banque de porter plainte, puisque c'est eux qui étaient lésés, puisqu'ils étaient dans l'obligation de me rembourser. J'ai demandé si les banques portaient souvent plainte, et ils m'ont dit non, jamais...

A chacun d'en conclure ce qu'il veut.
Dernière modification par Silver0l le 02 déc. 2014 18:52, modifié 1 fois.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

""""surtout d'ailleurs par ceux tels que Nanga qui n'y connaissent strictement rien en nat.""""

Bille de clown, tu ne connais que ce que j'ai pu dire ici et absolument rien d'autre.

Tu connais mes lacunes car ce sont celles-ci que j'ai exprimées ici. Par contre, tu ne connais rien de mes possibilités et de ce que j'ai fait à une période donnée (envi 10 ans). Alors, il serait très intéressant d'appliquer ce que tu préconises sans cesse: Ne pas parler sans savoir!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

phiphitri76 a écrit :
chocho a écrit :INTOLERABLE !

Ils 'ont pas recensé la machine d'ED :

http://www.oobject.com/category/12-dry- ... -machines/
:mrgreen: Excellent!

:shock: :shock: :shock: :lol:

Kokovich • 2 hours ago

En ma qualité de triathlète médaillé, je dénonce la pratique de la machine à nager.
C'est une pseudo-invention pour bobo urbain qui dénature l'esprit du sport aquatique.
Sinon ma musculature est remarquable à qui sait la contempler (moi).


Nangatri • 3 hours ago

Ces machines sont inadaptées à la natation.
Mon affirmation est vraie, puisque je le dis.
Et EricD n'en parlons pas, c'est un super nul.
Nangatri, super nageur
Bf3
Messages : 323
Inscription : 22 déc. 2012 19:20

Re: ERIC D

Message non lu par Bf3 »

r Silver0l » 02 Déc 2014 18:51

L'autre jour j'ai été victime d'une fraude à la carte bancaire (numéro volé et transactions chez commerçants en ligne) - il y en avait quand même pour quelques milliers d'euros. J'ai fais une petite enquête, retrouvé les commerçants chez qui les transactions avaient été effectuées, obtenu l'adresse IP du fraudeur, les commerçants avaient les points de livraison des marchandises... je suis allé au Commissariat porter plainte en leur disant que j'avais tout ça, mais ils n'étaient pas du tout intéressés. Ils m'ont dit que c'était à la banque de porter plainte, puisque c'est eux qui étaient lésés, puisqu'ils étaient dans l'obligation de me rembourser. J'ai demandé si les banques portaient souvent plainte, et ils m'ont dit non, jamais...

A chacun d'en conclure ce qu'il veut.
Que maintenant on peut rajouter deux lignes à ton CV:
-Détective privé
-As de l'informatique pour retrouver l'adresse IP du gars


The boss is here!
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

JaySlice a écrit :Sylver, maintenant que tu as fait le tableau du profil psychologique de Koko, il serait intéressant de faire le tien après ces 1800 pages

-profil physique ingrat qui a conduit le petit sylver dès le plus jeune age, à nourrir une rancœur tenace pour tout ce qui est beau et fort

-un besoin de reconnaissance intellectuelle sans fin probablement du à un manque d affection d un père boxeur amateur et d une mère lanceuse de poids est allemande ( d oú le physique ingrat) pour qui malheureusement seule la force physique pouvait être source de fierté parentale (d oú le conflit avec Koko qui représente ce père qui ne t a jamais aimé et que tu provoques pour recevoir une raclée, seule preuve d affection que tu aies jamais eue)

-une incapacité à avoir des amis; au foot dans la cour, tu étais choisi en dernier, non pas à cause de ton niveau, mais on t aimait pas et on n était jamais sur que t allais pas mettre un but contre ton camp exprès. D oú une tendresse pour les héros détestés, le joker, Dark Vador, le sherif de Gisbourne plutôt que Robin des bois. Tu as compris qu il te serait plus simple d être détesté qu aimé et tu t enfonces dans cette voie

-Un besoin de fuir une réalité bien loin de tes espoirs, en te réfugiant dans un forum virtuel oú tu peux te laisser aller à donner l image d une réussite, d une confiance en toi que la réalité de ta vie érode chaque jour: une femme grosse et moche (tu avais promis de ne pas choisir une femme comme maman pourtant) bien loin de la petite Celine dont tu etais amoureux en Terminale, fine, belle mais qui t ignorait désespérément, et des enfants qui ne te respectent plus depuis que le petit dernier s est fait agresser devant toi pour se faire piquer son Iphone mais que tu n as pas eu le courage de défendre, préférant lui expliquer qu après tout, la violence n est pas une réponse et que la propriété privée est une notion relative, lui conseillant de lire ton étude sur le concept de propriété chez les indiens d amazonie au regard du droit romain

-Un besoin sadique d utiliser ton intelligence au détriment des autres plutôt qu au service des autres, ce qui explique tes performances de Training Advisor avec Eric: 15h45 et DNF



Je suis allé au meme cours de psycho que toi je crois !!!!!! :sm2:

oh yes !!! finalement moins eric parle plus ce post est meilleur !!!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Répondre