GIANT TCR Composite 2 taille M très peu roulé

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Yann_LB
Messages : 55
Inscription : 24 mai 2012 13:42

GIANT TCR Composite 2 taille M très peu roulé

Message non lu par Yann_LB »

Cause arrêt vélo, vends GIANT TCR composite 2 de 2011 en excellent état (taille M).

Faute de temps, je roule très peu. Je pense que je n’ai même pas fait 1.000 km avec ce vélo. Le vélo n’a jamais chuté. Aucune trace d’usure sur le cadre sauf petit éclat de peinture sur tige de selle.

Equipement d’origine (voir fiche site Giant : http://www.giant-bicycles.com/fr-FR/bik ... /#overview ). J’ai juste changé les étriers de frein pour des Shimano 105 afin d’avoir un groupe homogène et complet.

La selle est neuve car j’avais acheté une Fizik Antares Carbon 00. Idem pour les roues et les pneus que j’avais remplacés par des Mavic Cosmic Elite (en vente viewtopic.php?f=7&t=54193). Vendu avec pédales LOOK Kéo carbone. Prévoir changement de guidoline (je peux le faire avant la vente si besoin).

Image

Image

Image

Nombreuses photos sur demande (album web picassa).

Prix : 1.100 €. Toute proposition raisonnable sera étudiée.
Remise en main propre uniquement avec règlement en espèces. Rendez-vous possible dans la région de La Baule ou de Tours.
Yann_LB
Messages : 55
Inscription : 24 mai 2012 13:42

Re: GIANT TCR Composite 2 taille M très peu roulé

Message non lu par Yann_LB »

Vendu !
Répondre