Planetecycle

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ulars4
Messages : 107
Inscription : 17 avr. 2009 20:53

Planetecycle

Message non lu par ulars4 »

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un à déjà commandé chez http://www.planetecycle.com/

Merci
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: Planetecycle

Message non lu par millke »

Salut,

J ai deja achete chez eux.

Nikel :wink:
Pour le plaisir, forever
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: Planetecycle

Message non lu par WiMo »

Deja acheté chez eux, ils ont été capable d'intervertir ma commande (un cintre de tri,2/3 bricoles) avec une autre (gaines de cables et guidoline), les 2/3 bricoles n'etaient finalement pas dispo. Au dela de ca peut arriver, injoignables par tel, obligé de relancer par mail, aucune info sur l'expédition ...
Meme si au final j'ai eu mon produit, le suivi a vraiment laissé a désirer et a coté des webstores sur lesquels j'ai mes habitudes, je ne les ai pas trouvé bon du tout.
ulars4
Messages : 107
Inscription : 17 avr. 2009 20:53

Re: Planetecycle

Message non lu par ulars4 »

Bizarre leur site ne marche plus depuis aujourd'hui ? :(
blueseventy71
Messages : 63
Inscription : 14 févr. 2010 22:26

Re: Planetecycle

Message non lu par blueseventy71 »

WiMo a écrit :Deja acheté chez eux, ils ont été capable d'intervertir ma commande (un cintre de tri,2/3 bricoles) avec une autre (gaines de cables et guidoline), les 2/3 bricoles n'etaient finalement pas dispo. Au dela de ca peut arriver, injoignables par tel, obligé de relancer par mail, aucune info sur l'expédition ...
Meme si au final j'ai eu mon produit, le suivi a vraiment laissé a désirer et a coté des webstores sur lesquels j'ai mes habitudes, je ne les ai pas trouvé bon du tout.
Tout à fait d'accord, des bons produits mais qui ne sont pas toujours en stock alors qu'ils le sont sur le site .... ! Par contre ils sont sur quelques épreuves de triathlon et très bon relationnel.
ulars4
Messages : 107
Inscription : 17 avr. 2009 20:53

Re: Planetecycle

Message non lu par ulars4 »

Salut tout le monde,

J’avais regardé vendredi soir sur votre site des pièces qui m’intéressé (que je voulais commander cette semaine) et maintenant les prix ne sont plus du tout les mêmes :(
Etriers Ultegra 6800 -> 89€ au lieu de 68€
Chaînes Ultegra 6800 -> 24.90€ au lieu de 19€
Dérailleur arrière Ultegra 6800 -> 54.90€ au lieu de 41€
Le pire est le cintre 3T AURA PRO COMFORT STEALTH 295€ au lieu de 225€

Dommage :oops:
millke a écrit :Salut,

J ai deja achete chez eux.

Nikel :wink:
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Planetecycle

Message non lu par matafan »

J'ai commandé quelques trucs chez eux (deux paires de roues notamment). Les deux fois il y a eu un peu de délai du fait que les roues n'étaient pas en stock (mais le site ne prétendait pas qu'elles l'étaient). Dans ce cas le suivi laisse un peu à désirer effectivement. Mais au final pas de problème.

Le mec qui est derrière cette boutique est (était ?) sur onlinetri : BestTheYo
ulars4
Messages : 107
Inscription : 17 avr. 2009 20:53

Re: Planetecycle

Message non lu par ulars4 »

Pour moi pas de problème je viens de réceptionner ma commande aujourd'hui et tout est bien là :D
Rapide et des bons prix, peut-être pas de stocks mais cela vaut le coup d'entendre quelques jours de plus.
Envoyé mardi en Chronopost à 15h00 reçu hier matin dans mon colis relais.
Répondre