A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Faab900 »

merci toi aussi
wax75
Messages : 102
Inscription : 21 janv. 2013 09:17

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par wax75 »

Tiens ça me rappelle qu'à Embrun le lendemain de la course y avait un stand qui vendait les maillots finisher. Etonné j'ai demandé des explications, et le benevole qui tenait le stand m'a assuré qu'il fallait présenter une pièce d'identité et qu'il vérifiait dans le classement officiel. Ok c'est pas mal, mais ça empeche pas un finisher d'acheter un maillot pour le refiler à son pote qui n'a pas fini ou peut etre meme pas couru...[/quote]

Mes parents font de la randonnée du coup il m'arrive de leur refiler les tshirts techniques des courses que je fais parcequ'à force j'en ai trop, et ce sont des maillots pratiques qui leur plaisent bien.
Si vous les croisez éviter de les passer à tabac parcequ'ils ont 70 balais et un tshirt finiher ironman.
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Faab900 »

waouh ça vole de plus en plus haut ici... :roll:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par débutant »

wax75 a écrit :70 balais et un tshirt finiher ironman.
Bravo. Si nous pouvions en faire autant.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Kokovich »

Mort de rire hier soir, je regarde via YouTube l'émission de moto "HIGH SIDE" de l'équipe du magazine moto & motard.

Lors de celle-ci, ils ont disposé une moto et demandent aux passants comment il la trouve ? Vla ti pas qu'un mec répond et il arborait un superbe t-shirt finisher IM. J'ai pensé à ce post et ça m'a bien fait marrer
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par aurelie.218 »

Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Mette des manchons de compression de deux couleurs différentes, ça fait pimpin ?
:mrgreen:

d;-)
Avatar de l’utilisateur
PAMPERO
Messages : 797
Inscription : 20 nov. 2010 10:56

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par PAMPERO »

seulement si les couleurs des chaussettes de contention sont oppose aux ces de tes manchettes au bien en quatre couleurs différents
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par FAYARD »

PAMPERO a écrit :seulement si les couleurs des chaussettes de contention sont oppose aux ces de tes manchettes au bien en quatre couleurs différents
T'as l'air d'être un gentil garçon mais arrête de "poster" avec ton smartphone ou alors fais un effort avec le correcteur d'orthographe, tes phrases sont incompréhensibles et c'est lourd à lire et à décrypter...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
PAMPERO
Messages : 797
Inscription : 20 nov. 2010 10:56

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par PAMPERO »

FAYARD a écrit :
PAMPERO a écrit :seulement si les couleurs des chaussettes de contention sont oppose aux ces de tes manchettes au bien en quatre couleurs différents
T'as l'air d'être un gentil garçon mais arrête de "poster" avec ton smartphone ou alors fais un effort avec le correcteur d'orthographe, tes phrases sont incompréhensibles et c'est lourd à lire et à décrypter...



désole de cet dérangement Monsieur , je ne suis pas Français et mon niveau linguistique n'est pas au top , je vais pas poster a tes messages , t'est le seul a me faire ses remarques sur mon écriture .
bref affaire clos
Nikosport
Messages : 226
Inscription : 03 juil. 2014 16:16

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Nikosport »

Et se mettre sur la première ligne au départ d'un 10kils sec, mais ne pas avancer parce que l'on a pas le niveau, c'est pimpim ??

Si c'est pimpim, j'en ai vu plein dernièrement.......
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

C'est juste pour être sur la photo de départ, avec les vedettes à côté de soi... ;)

d;-)
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par débutant »

Fabreizhad Triathlon a écrit :C'est juste pour être sur la photo de départ, avec les vedettes à côté de soi... ;)

d;-)
Photos du journal local ?
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par noir zedir »

Fabreizhad Triathlon a écrit :Mette des manchons de compression de deux couleurs différentes, ça fait pimpin ?
:mrgreen:

d;-)
çà fait surtout sapin de noel.
claude
Messages : 5668
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par claude »

débutant a écrit :
Fabreizhad Triathlon a écrit : C'est juste pour être sur la photo de départ, avec les vedettes à côté de soi... ;)
d;-)
Photos du journal local ?
Ah ça, ça m'est arrivé un jour, par le plus grand des hasards.
Un 10 km local, les top guns partent comme des malades, au point que le photographe du journal local, posté peu après le départ, est surpris et n'arrive pas à les shooter.
Il se rattrape en shootant le deuxième paquet, qui a déjà quelques dizaines de mètres de retard, et en tête de ce deuxième paquet, il y a... ma pomme.
Résultat, y a plein de gens qui ont cru que je faisais la course en tête et qui m'ont demandé si j'avais gagné.
A quoi ça tient, les réputations...
:sm11:
Claude
Répondre