A vendre Look KG 486 + accessoires

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
NEMO
Messages : 825
Inscription : 25 mai 2005 16:32

A vendre Look KG 486 + accessoires

Message non lu par NEMO »

Ca y est c'est décidé je le vends. Il dort dans mon garage depuis mi janvier pour cause de contrat avec giant.

Description :
- cadre Look KG 486 noir brillant taille 55
- groupe complet Centaur 10 speed sauf les ergopower qui sont des record en carbone (pédalier 172.5)
- pédale Look A5.1 noir
- potence carbone noir brillant Look carbostem
- tige de selle look carbone ergopost 2 Ti
- selle SLR 135g
- cintre FSA RD 200
- 2 portes bidons crabones Gir's

Le tout est dans un superbe état : moins de 5000km, acheté en janvier 2004 (facture à l'appui) valeurs 5500euros avec des cosmics carbones ancien modèle (càd 2004).

je le vends 2300 euros aves la paire de roues d'entraînement (cassette 12-21) ou 3100 euros avec une paire de cosmic carbone 2005 achetée en mai dernier. Pour tout renseignement n'hésitez pas à m'envoyer un message privé (prix éventuellement négociable).

je vends aussi une combi orca prédator achetée en 2001. Elle a un seul accro réparable et est en bon état sinon : 100 euros.

Et enfin je vends un cintre plat carbane FSA k wing largeur 43cm comme neuf servi 350km valeur 256 euros vendu 120 euros (ce cintre est magnifique).

désolé maintenant c'est la bonne rubrique
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
NEMO
Messages : 825
Inscription : 25 mai 2005 16:32

Message non lu par NEMO »

Je relance le post ça ne vous intéresse pas. Je vends éventuellement le Kit cadre + potence + tige de selle + portes bidons :arrow: 1700 euros

Pour plus d'infos je l'ai aussi mis à vendre sur ce site :
http://www.troctwowheels.com/
http://www.troctwowheels.com/index.php? ... nonce=4004
http://www.troctwowheels.com/index.php? ... nonce=3954


avec une petite photo en plus :
Image
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
NEMO
Messages : 825
Inscription : 25 mai 2005 16:32

Message non lu par NEMO »

trois questions pour un champion :
- C'est beaucoup trop cher :?: :evil:
- ça intéresse personne :?: :evil: :evil:
- c'est déjà dépassé (pourtant c'est monstrueux cette petite bête) :?: :evil: :evil: :evil:
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Des réponses...
C'est le milieu de saison, les gens on déja leur matos !
Moi ca aurait pu m'interesser, car bon vélo, mais cet automne !
C'est vrai que c'est pas la meilleure période pour vendre ton vélo !
Vincent...
NEMO
Messages : 825
Inscription : 25 mai 2005 16:32

Message non lu par NEMO »

Je te le met de côté pour cet automne alors vincent05, ça marche :wink:
Sinon pas bête y'avait pas penser qu'on était au milieu de la saison
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
Calos
Messages : 24
Inscription : 13 juil. 2005 20:08

velo

Message non lu par Calos »

Allez, 2500 avec les cosmics et on n'en parle plus..... :oops:
Avatar de l’utilisateur
ptitbouchon
Messages : 693
Inscription : 27 juil. 2005 21:36
Localisation : lille
Contact :

Message non lu par ptitbouchon »

quelle est la taille de la combi Orca Predator ? je mesure 1.80m et pese 71kg. A quel endroit est l'accro ?
Dado
Messages : 42
Inscription : 21 mai 2005 17:36
Localisation : LE MANS

Message non lu par Dado »

Tes roues d'entrainement, ce sont les cosmic carbone de 2004 ?
Si oui, faut voir...
La vie n'est qu'un parcours semé d'obstacles..., chaque jour mérite d'être vécu pleinement.
REMEMBER 19.05.05
NEMO
Messages : 825
Inscription : 25 mai 2005 16:32

Message non lu par NEMO »

désolé les gars le vélo est vendu par contre il me reste encore la combi aoca, le cintre FSA carbone, une paire de pédales Lookk A5.1 et un prolongateur deda clip black carbone
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
Répondre