Ironman Hawai 2014

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Ironman Hawai 2014

Message non lu par Kokovich »

Bryce a écrit :
dff a écrit :Romain 10 ème Cyril 5ème , pouh je ne sais plus quoi dire tellement c'est énorme !
meilleur français de tous les temps à hawaii
Woué, très très costaud :!:
Quand on voit les 3 précédents Top 10 : Vernay Chabaud et Rovera, c'était pas des danseuses étoiles...et Cyril fait mieux :sm6: (pourtant pas beaucoup d'abandons)
et au niveau du temps, ça le place ou par rapport à ses illustres prédecesseurs ?
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
cycliste perdu
Messages : 169
Inscription : 22 nov. 2008 09:09
Localisation : montmédy
Contact :

Re: Ironman Hawai 2014

Message non lu par cycliste perdu »

9 heures d'ordi, cela crève!
Bonne continuation aux plus courageux que moi.
Bonne nuit tout le monde!
y a love dans vélo, tout est dit (Merckx!)
Merci Marka
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Ironman Hawai 2014

Message non lu par Bryce »

Your men's top 10:
1 8:14:18 3 Sebastian Kienle DEU
2 8:19:23 5:05 41 Ben Hoffman USA
3 8:20:32 6:15 9 Jan Frodeno DEU
4 8:21:38 7:20 15 Andy Potts USA
5 8:22:19 8:01 38 Cyril Viennot FRA
6 8:22:29 8:11 43 Nils Frommhold DEU
7 8:23:26 9:08 20 Tim Van Berkel AUS
8 8:24:11 9:53 1 Frederik Van Lierde BEL
9 8:28:28 14:10 4 Bart Aernouts BEL
10 8:30:15 15:58 46 Romain Guillaume FRA
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Ironman Hawai 2014

Message non lu par Dutch »

bonne nuit
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Ironman Hawai 2014

Message non lu par Bryce »

Kokovich a écrit :
Bryce a écrit :
dff a écrit :Romain 10 ème Cyril 5ème , pouh je ne sais plus quoi dire tellement c'est énorme !
meilleur français de tous les temps à hawaii
Woué, très très costaud :!:
Quand on voit les 3 précédents Top 10 : Vernay Chabaud et Rovera, c'était pas des danseuses étoiles...et Cyril fait mieux :sm6: (pourtant pas beaucoup d'abandons)
et au niveau du temps, ça le place ou par rapport à ses illustres prédecesseurs ?
Oui meilleure perf également en terme de chrono, les 3 meilleures jusque là étaient détenues par Vernay, son meilleur chrono : 8h28, Cyril vient de claquer un 8h22 :!: :!: :!: (j'avoue j'ai révisé cette semaine)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: Ironman Hawai 2014

Message non lu par dff »

Koko , je ne sais pas en terme de temps , peutètre pas le meilleur temps , mais quand tu vois le temps du premier aujourd'hui , tu peux en déduire qu'il y a eu du gros vent en vélo ! , De plus , le niveau est de plus en plus dément au fil des années , faire 5ème maintenant , ça représente vraiment une grosse perf ,

et pour Romain de mème , faire 10 ème , avec un marathon en moins de 3h , tout simplement crazy !!
(purée vivement l'année prochaine!!)

plus qu'a attendre Mirinda et nos AG français que je n'ai pas pu suivre jusque là
Avatar de l’utilisateur
kotch
Messages : 322
Inscription : 07 sept. 2006 16:58
Localisation : gemozacity

Re: Ironman Hawai 2014

Message non lu par kotch »

et on va avoir un 2eme temps cap de miranda au scratch derrière rana !!!
keep smiling

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: Ironman Hawai 2014

Message non lu par Billy »

Kokovich a écrit :
Bryce a écrit :
dff a écrit :Romain 10 ème Cyril 5ème , pouh je ne sais plus quoi dire tellement c'est énorme !
meilleur français de tous les temps à hawaii
Woué, très très costaud :!:
Quand on voit les 3 précédents Top 10 : Vernay Chabaud et Rovera, c'était pas des danseuses étoiles...et Cyril fait mieux :sm6: (pourtant pas beaucoup d'abandons)
et au niveau du temps, ça le place ou par rapport à ses illustres prédecesseurs ?
Le temps pur depends trop des conditions meteo, et avec le vent de cette annee, ce n'est pas a son avantage. La performance relative est plus parlante.
Il est a 8min01 du vainqueur, je ne pense pas qu'un francais ait deja ete aussi pres !
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: Ironman Hawai 2014

Message non lu par dff »

et François Chabaud quand il a fait 6, avec quel temps?

et ça le place à 1'40" du podium , ça s'est sur personne l'a jamais fait en France ..
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Ironman Hawai 2014

Message non lu par Kokovich »

dff a écrit :Koko , je ne sais pas en terme de temps , peutètre pas le meilleur temps , mais quand tu vois le temps du premier aujourd'hui , tu peux en déduire qu'il y a eu du gros vent en vélo ! , De plus , le niveau est de plus en plus dément au fil des années , faire 5ème maintenant , ça représente vraiment une grosse perf ,

et pour Romain de mème , faire 10 ème , avec un marathon en moins de 3h , tout simplement crazy !!
(purée vivement l'année prochaine!!)

plus qu'a attendre Mirinda et nos AG français que je n'ai pas pu suivre jusque là
Oui, je suis parfaitement d'accord, c'était juste pour que ça réussite soit totale. Le chrono reste le chrono pourtant même si les conditions étaient plus favorable pour les autres ou non. Me qualifier en 13h, je prends mais en 09h, c'est mieux quand même :mrgreen:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: Ironman Hawai 2014

Message non lu par Billy »

kotch a écrit :et on va avoir un 2eme temps cap de miranda au scratch derrière rana !!!
peut etre 3eme apres Frodeno, non ? il a bien fait dans les 2h47, non ?
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Ironman Hawai 2014

Message non lu par Bryce »

En fait un seul était descendu clairement sous les 8h40 (et oui Chabaud Rovera Buquet Cordier...n'avait pas fait mieux), c'est Vernay, il avait fait 8h28 8h30 et 8h35 :!:
Donc le 8h22 de Cyril est d'autant plus costaud :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
richou.p
Messages : 308
Inscription : 25 déc. 2005 21:28
Localisation : Nice

Re: Ironman Hawai 2014

Message non lu par richou.p »

Potts 2h48
Contre l'adversité se prouve l'homme fort.
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: Ironman Hawai 2014

Message non lu par dff »

En plus la bonne opération , au niveau du KPR , Cyril et Romain vont pas avoir à faire bcp d'effort pour se qualifier !! , et JJ à fini combien?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Ironman Hawai 2014

Message non lu par vic »

Kokovich a écrit :
Bryce a écrit :
dff a écrit :Romain 10 ème Cyril 5ème , pouh je ne sais plus quoi dire tellement c'est énorme !
meilleur français de tous les temps à hawaii
Woué, très très costaud :!:
Quand on voit les 3 précédents Top 10 : Vernay Chabaud et Rovera, c'était pas des danseuses étoiles...et Cyril fait mieux :sm6: (pourtant pas beaucoup d'abandons)
et au niveau du temps, ça le place ou par rapport à ses illustres prédecesseurs ?
6eme français Top 10, meilleure place (Vernay et Chabaud 6emes), meilleur temps (précédent, Vernay 2008 8h28'13), ici : http://www.triclair.com/wiki-triathlon/ ... rticle.htm
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Répondre