A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par FAYARD »

noir zedir a écrit :c'est bien ce qui me semblais. tu n'y connais pas grand chose :arrow:
Moi par contre Je t'ai cité trois exemples de joueur exceptionnel dont le physique n'est pas exceptionnel. J'attends toujours tes arguments... :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par noir zedir »

un joueur exeptionnel sans le physique qui va avec évolue en CFA tout au mieux.
allez tchuss :!: cette fois c'est sur j'en ai terminé :arrow:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par débutant »

FAYARD a écrit :le foot pro ne tourne pas uniquement autour des frasques de l'EDF...je n'ai parlé que de Platoche, Diego et Messi...qui sont pour moi des contre-exemple pour affirmer que pour être le meilleur, il faut posséder des capacités physiques hors normes...
FAYARD a écrit :
noir zedir a écrit :c'est bien ce qui me semblais. tu n'y connais pas grand chose :arrow:
Moi par contre Je t'ai cité trois exemples de joueur exceptionnel dont le physique n'est pas exceptionnel. J'attends toujours tes arguments... :roll:
noir zedir a écrit :un joueur exeptionnel sans le physique qui va avec évolue en CFA tout au mieux.
allez tchuss :!: cette fois c'est sur j'en ai terminé :arrow:
Tu éxagères, noir zedir, Platoche n'évolue pas en CFA, loin de là. A quel club penses-tu ? Détiendrais-tu des info actuelle concernant Platoche évoluant en CFA ?
Avatar de l’utilisateur
Lent'arteur
Messages : 145
Inscription : 11 mars 2014 10:21

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Lent'arteur »

Et le gars qui garde ses manchons de compression, assortis avec un zoli short bariolé pour aller sur le podium... Pimpim ou pas ???.. :mrgreen: :mrgreen:

Image
Jean-Charles
Messages : 461
Inscription : 07 mai 2013 07:25

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Jean-Charles »

Je ne sais pas mais c'est lui qui a la plus grosse ! :mrgreen:


Cela dit pour les pros c'est un poil différent, si ils veulent croûter il faut bien qu'ils montrent leurs sponsors, et où est-ce le plus pertinent sinon sur un podium ? :wink:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Silver0l »

FAYARD a écrit :
noir zedir a écrit :c'est bien ce qui me semblais. tu n'y connais pas grand chose :arrow:
Moi par contre Je t'ai cité trois exemples de joueur exceptionnel dont le physique n'est pas exceptionnel. J'attends toujours tes arguments... :roll:


+1

D'ailleurs tout ceci a été depuis longtemps tranché ici:

http://silberblog.graphz.fr/pyramide-des-sports/
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
joe la bugue
Messages : 196
Inscription : 10 déc. 2007 19:55
Localisation : au km 52.5 du vélo de Nice !

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par joe la bugue »

Jean-Charles a écrit : Cela dit pour les pros c'est un poil différent, si ils veulent croûter il faut bien qu'ils montrent leurs sponsors, et où est-ce le plus pertinent sinon sur un podium ? :wink:
surtout que sur les manchons Compressport , il y a écrit : MZ et sa bobine ! :wink:
Waingro
Messages : 487
Inscription : 22 janv. 2010 15:47

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Waingro »

Messi a une vma faible pour un joueur pro, il a une vitesse sur 100m moyenne.
Par contre son coup de rein est incroyable et sur 10m il doit faire partie des joueurs les plus rapide.
Concernant la technique pure et surtout la vitesse d'exécution, c'est du jamais vu.

Ça lui suffit pour être le meilleur attaquant :mrgreen:
mansou
Messages : 46
Inscription : 19 nov. 2012 22:55

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par mansou »

Est ce que finalement on ne reconnait pas un pimpim du tri à sa capacité phénoménale à se la mesurer sur n'importe quel post, sur n'importe quel sujet, avec les autres forumers.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par FAYARD »

mansou a écrit :Est ce que finalement on ne reconnait pas un pimpim du tri à sa capacité phénoménale à se la mesurer sur n'importe quel post, sur n'importe quel sujet, avec les autres forumers.
Y'a pas besoin de faire du tri pour se la mesurer sur n'importe quel forum... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par FAYARD »

Waingro a écrit :Messi a une vma faible pour un joueur pro, il a une vitesse sur 100m moyenne.
Par contre son coup de rein est incroyable et sur 10m il doit faire partie des joueurs les plus rapide.
Concernant la technique pure et surtout la vitesse d'exécution, c'est du jamais vu.

Ça lui suffit pour être le meilleur attaquant :mrgreen:
C'est clair.... :sm3:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Messages : 333
Inscription : 14 oct. 2008 15:47

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Baobab »

FAYARD a écrit :
mansou a écrit :Est ce que finalement on ne reconnait pas un pimpim du tri à sa capacité phénoménale à se la mesurer sur n'importe quel post, sur n'importe quel sujet, avec les autres forumers.
Y'a pas besoin de faire du tri pour se la mesurer sur n'importe quel forum... :mrgreen:
:mrgreen: C'est bien vrai mais le triathlète est au dessus de la moyenne sans aucun doute !
Penaud
Messages : 784
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Penaud »

Silver0l a écrit :
FAYARD a écrit :
noir zedir a écrit :c'est bien ce qui me semblais. tu n'y connais pas grand chose :arrow:
Moi par contre Je t'ai cité trois exemples de joueur exceptionnel dont le physique n'est pas exceptionnel. J'attends toujours tes arguments... :roll:


+1

D'ailleurs tout ceci a été depuis longtemps tranché ici:

http://silberblog.graphz.fr/pyramide-des-sports/
Ah la fameuse pyramide des sports de Silver :mrgreen:
Symbole du complexe de supériorité des triathletes en général, et de Silver en particulier (Toujours aussi prompt à mettre un lien vers son blog :sm11: )
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par noir zedir »

debutant, je ne sais pas ou tu as vu que j'ai dis que platoche etait un joueur de niveau CFA :|
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Lent'arteur a écrit :Et le gars qui garde ses manchons de compression, assortis avec un zoli short bariolé pour aller sur le podium... Pimpim ou pas ???.. :mrgreen: :mrgreen:

Image
C'est peut-être tout simplement révolutionnaire... ;)

d;-)
Répondre