Triathlon International de Deauville 2015

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Vincent Eudier
Messages : 3
Inscription : 25 sept. 2014 17:25

Triathlon International de Deauville 2015

Message non lu par Vincent Eudier »

Bonjour,

Je fais partie de l'équipe d'organisation du Triathlon International de Deauville.

J'ouvre ce nouveau sujet pour échanger avec ceux qui ont participé l'année dernière (et qui ont déjà fait beaucoup de retours sur le sujet 2014) et ceux qui souhaitent des renseignements sur la nouvelle édition.

Pour info, nous ouvrons aujourd'hui les inscriptions pour la 4eme édition qui aura lieu le 6 et 7 juin 2015.
Pour s’inscrire ou trouver des infos : http://www.triathlondeauville.com

Vincent
Avatar de l’utilisateur
HiiHuu
Messages : 312
Inscription : 15 juil. 2013 09:32
Localisation : Paris

Re: Triathlon International de Deauville 2015

Message non lu par HiiHuu »

Bonjour,

Le parcours vélo sera-t-il identique à l'an passé ? (ma question vaut pour le M et le L)

:P
Quintal triathlon club :shock:
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012 20:29

Re: Triathlon International de Deauville 2015

Message non lu par PierreM »

Y a-t-il possibilité d'avoir une mer "plate" pour les jours de l'épreuve ? :mrgreen:
Vincent Eudier
Messages : 3
Inscription : 25 sept. 2014 17:25

Re: Triathlon International de Deauville 2015

Message non lu par Vincent Eudier »

Bonjour,

Le parcours vélo sera-t-il identique à l'an passé ? (ma question vaut pour le M et le L)

:P
Pour le moment, le parcours vélo reste inchangé pour le M et le L. Pour autant, nous cherchons une solution ou une déviation pour la partie vélo au niveau du passage à niveau.
Vincent Eudier
Messages : 3
Inscription : 25 sept. 2014 17:25

Re: Triathlon International de Deauville 2015

Message non lu par Vincent Eudier »

Y a-t-il possibilité d'avoir une mer "plate" pour les jours de l'épreuve ? :mrgreen:
on fera le max !!! mais on ne peut pas prévoir grand chose à l'avance avec la nature...
Par contre pour les épreuves jeunes, je t'assure qu'il n'y aura pas de vagues dans la piscine :wink:
Arnaud76
Messages : 18
Inscription : 13 sept. 2013 18:25

Re: Triathlon International de Deauville 2015

Message non lu par Arnaud76 »

J'avais bien kiffé l'édition de l'année dernière, donc hâte de le refaire cette année! Des triathletes d'onlinetri y participent? Ça serait bien qu'on profite de ce post pour indiquer nos volumes d'entraînement, soit pour le M soit pour le L. Perso je prépare le semi marathon de Paris pour début mars et ensuite j'attaque le M de deauville!
dagui
Messages : 70
Inscription : 14 juin 2013 23:03

Re: Triathlon International de Deauville 2015

Message non lu par dagui »

je suis inscrit sur le L, j'ai tout d'abord fait le S il y a 2 ans puis le M l'année dernière et le L cette année. Prép. pour le semi de bayeux mi mars puis prép. pour le L un peu d'appréhension mais vraiment hate!!!! si certains autour de Caen veulent des sorties CAP ou vélo n'hésitez pas ??
freddy39
Messages : 117
Inscription : 10 nov. 2012 14:04
Localisation : haute savoie

Re: Triathlon International de Deauville 2015

Message non lu par freddy39 »

Inscrit sur le L

Des bon plan pour l'hébergement avec la petite famille?
Bonne prépa à tous
freddy39
Messages : 117
Inscription : 10 nov. 2012 14:04
Localisation : haute savoie

Re: Triathlon International de Deauville 2015

Message non lu par freddy39 »

oups,pardon pour les vilaines fautes
Arnaud76
Messages : 18
Inscription : 13 sept. 2013 18:25

Re: Triathlon International de Deauville 2015

Message non lu par Arnaud76 »

dagui a écrit :je suis inscrit sur le L, j'ai tout d'abord fait le S il y a 2 ans puis le M l'année dernière et le L cette année. Prép. pour le semi de bayeux mi mars puis prép. pour le L un peu d'appréhension mais vraiment hate!!!! si certains autour de Caen veulent des sorties CAP ou vélo n'hésitez pas ??
Pareil j'ai fait le M l'année dernière mais j'ai pas eu le courage de tenter le L cette année! Tu vises combien d'heures d'entraînement par semaine environ?
Sinon je vois qu'on a un peu le même genre de prépa (semi puis tri)... Du coup tu te prépares exclusivement pour la CAP jusqu'à mi mars et ensuite tu intègres les deux autres disciplines?
dagui
Messages : 70
Inscription : 14 juin 2013 23:03

Re: Triathlon International de Deauville 2015

Message non lu par dagui »

pour le semi de mars j'ai pris un plan d'entraînement sur kalenji pour le finir en 1h30 il y a 3 séances par semaines en 8 semaines et j'essaierai de faire 1 a 2 séances de nat et vélo en plus!!!! ou bien de remplacer certaines séances par le vélo comme les sorties longues.

Pour le L j'ai pris un plan d'entrainement sur le site wild team triathlon assez exigeant mais ce n'est que 10 semaines et puis que du plaisir il parait!!!!!!
Arnaud76
Messages : 18
Inscription : 13 sept. 2013 18:25

Re: Triathlon International de Deauville 2015

Message non lu par Arnaud76 »

dagui a écrit :pour le semi de mars j'ai pris un plan d'entraînement sur kalenji pour le finir en 1h30 il y a 3 séances par semaines en 8 semaines et j'essaierai de faire 1 a 2 séances de nat et vélo en plus!!!! ou bien de remplacer certaines séances par le vélo comme les sorties longues.

Pour le L j'ai pris un plan d'entrainement sur le site wild team triathlon assez exigeant mais ce n'est que 10 semaines et puis que du plaisir il parait!!!!!!
Ok ça m'a l'air pas mal tout ça! Pareil je vais essayer de courir au moins trois fois par semaine et intégrer des séances de HT voir un peu de piscine quand j'aurais le temps... Et une fois le semi terminé priorité au vélo et natation...
Moi je vise plus les 1h45 sur semi les 1h30 sont encore loins!
dagui
Messages : 70
Inscription : 14 juin 2013 23:03

Re: Triathlon International de Deauville 2015

Message non lu par dagui »

ce sera mon 1er alors je ne sais pas mais je vise un 1h30 sur un semi sec, plus après 90 km de vélo enfin 96 pour deauville
JCO
Messages : 21
Inscription : 18 mars 2010 16:48

Re: Triathlon International de Deauville 2015

Message non lu par JCO »

Le parcours semble assez "accidenté" alors CLM ? ou pas CLM?
Arnaud76
Messages : 18
Inscription : 13 sept. 2013 18:25

Re: Triathlon International de Deauville 2015

Message non lu par Arnaud76 »

JCO a écrit :Le parcours semble assez "accidenté" alors CLM ? ou pas CLM?
Pas mal de montées et des portions de routes assez cassantes (avec des pavés), donc j'opterais pas forcément pour un CLM après je suis pas une star lol...
Tu fais le M ou le L?
Répondre