ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Kokovich a écrit : Si je pars de ton principe, si tu prends des photos de tes enfants, c'es pour te pignoler dessus ??? T'es un pervers en fait ? Un Marc Dutroux en puissance, Emile Louis fait parti de ta famille ? Je sais que tu es dans la provoc mais à force de prendre les gens pour des cons, difficile d'avoir du respect pour toi. Ah mais non, je suis con, ce sont mes abrutis de parents qui n'étant pas trop intelligent, n'ont pas su me donner l'éducation suffisamment intelligente pour te ressembler, toi et ton cerveau bien supérieur aux notres.
Toujours un plaisir de voir Koko disjoncter en direct live :lol:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Arthur Martin
Messages : 110
Inscription : 18 août 2013 17:31

Re: ERIC D

Message non lu par Arthur Martin »

butch a écrit :Au début c'était amuisant voir marrant mais là ça tourne au réglement de compte et ça fait un moment que ça en devient vraiment malsain.
Pour moi il faudrai que les modérateurs les banissent tous les trois Koko Silver et Eric peut-être pas la peine d'aller jusque là (car il faut être au moins deux pour se battre) et fermer ce post oui, mille fois oui, il est plus que temps! Que ceux qui sont pour se fassent connaître
Pour rappel des personnes ont été bannies pour bien moins que ça (Kouk par exemple et pourtant de trés bon conseils mais provoc)
==> Silver va nous répondre qu'il ne fait que se défendre et qu'il n'insulte personne (mais le résultat est là et sous ces dytiranbiques c'est exactement la même chose).
Le forum y gagnerai en respet et clareté (même si la censure n'est jamais la bonne solution)
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

butch a écrit : ==> Silver va nous répondre qu'il ne fait que se défendre et qu'il n'insulte personne (mais le résultat est là et sous ces dytiranbiques c'est exactement la même chose).
Tu m'ôtes les mots de la bouche. Mais il faudra que tu m'explique ce que tu entends par une "dytiranbique", car je ne vois pas en quoi une dithyrambe est assimilable à une insulte - bien au contraire.

Quant à ceux qui préconisent la fermeture du post, il y a une chose très simple à faire: ne plus y contribuer, et le topic s'éteindra tout seul, comme tous les autres.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Silver0l a écrit :
butch a écrit : ==> Silver va nous répondre qu'il ne fait que se défendre et qu'il n'insulte personne (mais le résultat est là et sous ces dytiranbiques c'est exactement la même chose).
Tu m'ôtes les mots de la bouche. Mais il faudra que tu m'explique ce que tu entends par une "dytiranbique", car je ne vois pas en quoi une dithyrambe est assimilable à une insulte - bien au contraire.

Quant à ceux qui préconisent la fermeture du post, il y a une chose très simple à faire: ne plus y contribuer, et le topic s'éteindra tout seul, comme tous les autres.

mais sincèrement Sylver tu as quel age ? tu ne semble pas avoir 2 neurones ? un moment donné il ne serait pas plus sage de laisser couler, après je veux bien comprendre que les accusations formulées pas Koko te choque, mais à ce niveau cela se règle en privé. Mais se donner en spectacle comme ça ne vous grandit ni l'un ni l'autre :sm10: :sm10: :sm10:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

yoann-51 a écrit :
Silver0l a écrit :
butch a écrit : ==> Silver va nous répondre qu'il ne fait que se défendre et qu'il n'insulte personne (mais le résultat est là et sous ces dytiranbiques c'est exactement la même chose).
Tu m'ôtes les mots de la bouche. Mais il faudra que tu m'explique ce que tu entends par une "dytiranbique", car je ne vois pas en quoi une dithyrambe est assimilable à une insulte - bien au contraire.

Quant à ceux qui préconisent la fermeture du post, il y a une chose très simple à faire: ne plus y contribuer, et le topic s'éteindra tout seul, comme tous les autres.

mais sincèrement Sylver tu as quel age ? tu ne semble pas avoir 2 neurones ? un moment donné il ne serait pas plus sage de laisser couler, après je veux bien comprendre que les accusations formulées pas Koko te choque, mais à ce niveau cela se règle en privé. Mais se donner en spectacle comme ça ne vous grandit ni l'un ni l'autre :sm10: :sm10: :sm10:

Bah, un petit fight avec Koko de temps en temps, ça ne peut pas faire de mal. On a tous nos meilleurs amis et nos meilleurs ennemis, et Koko fait partie de ceux qu'il est assez jouissif d'affronter, même si au fond je l'aime bien, droit dans ses bottes et ses convictions, comme quelqu'un qui serait sa propre caricature.

Et puis j'ai aussi comme un soupçon qu'une certaine curiosité malsaine à l'égard de ce genre d"échange n'est pas complètement étranger au succès assez surprenant de ce fil... :sm11:

Et quand tu dis "cela se règle en privé", tu préconises quoi? Un échange poli de correspondance intime en MP? Une plainte au procureur? Un RV devant témoin, à l'aube dans la prairie, choix des armes à l'offensé? Ou sur un ring?
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Silver0l a écrit :
Mais mon bon Koko, je n'ai pas besoin de t'avoir vu rouler pour savoir lire, et comprendre que tu déclarais avoir pris une cuite au rhum jusqu'à 4h du mat, puis t'être réveiller à 6h pour faire un triathlon avec le mal au crane. Et que tu t'en vantais et que tu te prenais en exemple sur un forum public. Et ça suffit amplement pour se former un jugement: ce mec soit c'est un danger public, soit c'est un mytho.

Et pour ce qui est des menaces physiques, il est clair qu'au bout d'un moment, quand on insulte les gens, on s'expose à des retours de bâton violent et il faut en assumer les conséquences. Le mec qui me sort que la violence physique est la réponse des faiblesses, je dirais plutôt que ce genre de réponse lambda est celle des gens qui ne savent pas se défendre car même dans l'art de la guerre ou le bushido, il est dit qu'il est nécessaire de se faire respecter...

...il n'y a pas besoin d'être un grand psychologue et de trop lire entre les lignes pour se dire que la bavure n'est quand même pas bien loin
. Une grande classique, quoi, du genre, "mais Mr le Juge, c'est normal que je lui aie éclaté la tronche, il m'a manqué de respect. Il m'a regardé d'un air narquois / il a esquissé un sourire / il s'est pas mis au garde à vous / il a pas dit SVP-merci..."
Entre interpretation vicieuse et procès d'intention...si ça c'est pas de la provoc en lousdé....
Et après on s'étonne que Kokovitch réponde pour remettre les choses à leur place, et on en remet une couche en "l'accusant" de peter les plombs...
Le monde à l'envers :sm10: :sm10: :sm10:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

c'est étonnant ce type qui veut parfois se donner de l'importance en prenant les autres de haut, et qui là se complait à donner un piétre spectacle de lui même en s'enfonçant dans la médiocrité d'un duel de fond de cuve... ce post est vraiment exceptionnel : entre l'urluberlu illuminé, l'ex intellectuel spirituel venu se fourvoyer avec les gueux, la caricature du policier et du triathléte avec un égaux surdimensionné, puant la testostérone ayant laissé son cerveau au vestiaire, on se croirait en pleine comédie del arte ! mais dans un remix de série b...
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
VIDU83
Messages : 22
Inscription : 19 mai 2014 12:28
Localisation : Espigoulier

Re: ERIC D

Message non lu par VIDU83 »

yoann-51 a écrit :c'est étonnant ce type qui veut parfois se donner de l'importance en prenant les autres de haut, et qui là se complait à donner un piétre spectacle de lui même en s'enfonçant dans la médiocrité d'un duel de fond de cuve... ce post est vraiment exceptionnel : entre l'urluberlu illuminé, l'ex intellectuel spirituel venu se fourvoyer avec les gueux, la caricature du policier et du triathléte avec un égaux surdimensionné, puant la testostérone ayant laissé son cerveau au vestiaire, on se croirait en pleine comédie del arte ! mais dans un remix de série b...
+++
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

yoann-51 a écrit :c'est étonnant ce type qui veut parfois se donner de l'importance en prenant les autres de haut, et qui là se complait à donner un piétre spectacle de lui même en s'enfonçant dans la médiocrité d'un duel de fond de cuve... ce post est vraiment exceptionnel : entre l'urluberlu illuminé, l'ex intellectuel spirituel venu se fourvoyer avec les gueux, la caricature du policier et du triathléte avec un égaux surdimensionné, puant la testostérone ayant laissé son cerveau au vestiaire, on se croirait en pleine comédie del arte ! mais dans un remix de série b...
Et oui... et c'est pour ça qu'on l'aime tous tellement, ce fil, malgré nos dénégations véhémentes... la grande comédie humaine en direct live...

Et un peu de réflexion: finalement, le mépris et la condescendance, ne serait-ce pas de refuser de répondre à koko et de l'affronter sur son terrain?
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Silver0l a écrit :
yoann-51 a écrit :c'est étonnant ce type qui veut parfois se donner de l'importance en prenant les autres de haut, et qui là se complait à donner un piétre spectacle de lui même en s'enfonçant dans la médiocrité d'un duel de fond de cuve... ce post est vraiment exceptionnel : entre l'urluberlu illuminé, l'ex intellectuel spirituel venu se fourvoyer avec les gueux, la caricature du policier et du triathléte avec un égaux surdimensionné, puant la testostérone ayant laissé son cerveau au vestiaire, on se croirait en pleine comédie del arte ! mais dans un remix de série b...
Et oui... et c'est pour ça qu'on l'aime tous tellement, ce fil, malgré nos dénégations véhémentes... la grande comédie humaine en direct live...

Et un peu de réflexion: finalement, le mépris et la condescendance, ne serait-ce pas de refuser de répondre à koko et de l'affronter sur son terrain?
Sur le terrain du sport, ce serait mieux...Koko et Silver au CDF à Nice !!! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

FAYARD a écrit :
Sur le terrain du sport, ce serait mieux...Koko et Silver au CDF à Nice !!! :mrgreen:
Bah, y va te répondre:
Kokovich a écrit : tes courses, oui, c'est de la merde, les France, n'importe qui y va, les europe et les mondes aussi, LA baule, c'est open bar. Arréte de fantasmer un peu.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
butch
Messages : 176
Inscription : 06 sept. 2005 08:04

Re: ERIC D

Message non lu par butch »

yoann-51 a écrit :
Silver0l a écrit :
butch a écrit : ==> Silver va nous répondre qu'il ne fait que se défendre et qu'il n'insulte personne (mais le résultat est là et sous ces dytiranbiques c'est exactement la même chose).
Tu m'ôtes les mots de la bouche. Mais il faudra que tu m'explique ce que tu entends par une "dytiranbique", car je ne vois pas en quoi une dithyrambe est assimilable à une insulte - bien au contraire.

Quant à ceux qui préconisent la fermeture du post, il y a une chose très simple à faire: ne plus y contribuer, et le topic s'éteindra tout seul, comme tous les autres.

mais sincèrement Sylver tu as quel age ? tu ne semble pas avoir 2 neurones ? un moment donné il ne serait pas plus sage de laisser couler, après je veux bien comprendre que les accusations formulées pas Koko te choque, mais à ce niveau cela se règle en privé. Mais se donner en spectacle comme ça ne vous grandit ni l'un ni l'autre :sm10: :sm10: :sm10:
Silver tu as trés bien compris ce que je voulais dire (ne fait pas semblant de ne pas comprendre) les autres forumeurs qui lisent ont aussi compris
Tu le dis clairement que tu aimes faire disjoncter et provoquer KoKo.
Tu as un problème avec lui et d'autres alors pourquoi ne lui ecris tu pas en MP et ainsi vous regleriez ça une bonne fois pour toute.

Comme dit Fayard reglez ça par une competition Nice pas exemple ça serait marant et 1000 fois moins malsain et en plus ça tombe bien on est sur un forum de sport .

Sur la fermeture du post (c'est ce que tu réponds à chaque fois si vous n'êtes pas content ne venez pas .... Si vous revenez c'est que vous aimé ça ... patati patata ..) toujours la même plaidoirie.
Je pense juste que ce post (ou blog) n'a plus lieu d'être sur le forum
il donne une mauvaise image du forum ça devient malsain.


Sportivement
claude
Messages : 5671
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: ERIC D

Message non lu par claude »

On se calme !
Même les Russes et les Ukrainiens ont fini par arrêter...
Claude
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

peu etre on til compris quavec l'arrivé du moteur a azote liquide , se battre devenait inutil . plus que quelques jour avant la parution du brevet !
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
JaySlice
Messages : 177
Inscription : 25 mai 2011 12:41

Re: ERIC D

Message non lu par JaySlice »

je commence à me demander si KoKo est pas payé par le lobby nucleaire pour déstabiliser Eric via son topic et ainsi détruire la voiture à azote
Répondre