Mio Link

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: Mio Link

Message non lu par Olive60 »

Olive60 a écrit :Bjr

ça fonctionne sous l'eau ?
Bon après des recherches, je me réponds à moi même : A priori NON (Étanche mais pas de transfert de données possible)
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: Mio Link

Message non lu par Olive60 »

Olive60 a écrit :
Olive60 a écrit :Bjr

ça fonctionne sous l'eau ?
Bon après des recherches, je me réponds à moi même : A priori NON (Étanche mais pas de transfert de données possible)
... En ANT+ en tout cas ... Mais doit fonctionner en Bluetooth avec par exemple la V800
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: Mio Link

Message non lu par Olive60 »

'ouais ben j'me suis bien fait avoir sur ce coup là

Reçu aujourd'hui

Essayé dans toutes les positions LOL ... Serré au Max à pas trop ... poignet droit ... poignet gauche ... en Dual Avec mobile et/ou sans mon 310 XT ...

Et ben je peux dire que c'est une grosse merde ... AUCUNE FIABILITE ... Au repos ça navigue jusqu'à 130 sans rien faire ça bouge tout le temps ... en vélo pareil ... c'est le bordel complet

Je comprend maintenant pourquoi pour un produit sorti en début d'année personne n'en parle

N'achetez pas cette daube

Pour ma part, retour à l'envoyeur dès demain

133 BPM en tapant sur mon clavier ... à non 119 ... DU GRAND N'IMPORTE QUOI
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: Mio Link

Message non lu par dyson »

ben moi ca marche impec rien a dire depuis 3 mois
tritof
Messages : 572
Inscription : 29 juil. 2004 16:09
Localisation : Lyon

Re: Mio Link

Message non lu par tritof »

Je l'ai depuis hier et ça a l'air de bien fonctionner…..
BZh20100
Messages : 15
Inscription : 22 déc. 2012 16:10

Re: Mio Link

Message non lu par BZh20100 »

Olive60 a écrit :'ouais ben j'me suis bien fait avoir sur ce coup là

Reçu aujourd'hui

Essayé dans toutes les positions LOL ... Serré au Max à pas trop ... poignet droit ... poignet gauche ... en Dual Avec mobile et/ou sans mon 310 XT ...

Et ben je peux dire que c'est une grosse merde ... AUCUNE FIABILITE ... Au repos ça navigue jusqu'à 130 sans rien faire ça bouge tout le temps ... en vélo pareil ... c'est le bordel complet

Je comprend maintenant pourquoi pour un produit sorti en début d'année personne n'en parle

N'achetez pas cette daube

Pour ma part, retour à l'envoyeur dès demain

133 BPM en tapant sur mon clavier ... à non 119 ... DU GRAND N'IMPORTE QUOI
Vu que cela marche bien pour plusieurs d'entre nous je pense que cela ressemble plus à un modèle défectueux. Essaie de faire marcher la garantie pour en avoir un autre.
La sortie de la TomTom, de l'Adidas et bientôt de l'Apple Watch avec le même type de technologie semble indiquer que le futur est là !

@+
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: Mio Link

Message non lu par Olive60 »

Avec le bol que j'ai ça m'étonnerais pas, ou c'est vous qui êtes tombés sur la bonne série.

Mais en même temps, ce produit qui semble prometteur, et pratique par rapport à une ceinture, pas beaucoup de monde en parle au final, c'est qu'il y a peut être une raison aussi et que la fiabilité de ce produit laisse peut être à désirer ...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Mio Link

Message non lu par FAYARD »

Olive60 a écrit :Avec le bol que j'ai ça m'étonnerais pas, ou c'est vous qui êtes tombés sur la bonne série.

Mais en même temps, ce produit qui semble prometteur, et pratique par rapport à une ceinture, pas beaucoup de monde en parle au final, c'est qu'il y a peut être une raison aussi et que la fiabilité de ce produit laisse peut être à désirer ...
Quand tu vois le nombre de pbs sur une 910 XT, qui coûte un bras, un rein et une jambe à la fois, je me demande vraiment s'il existe un seul produit fiable. :shock: :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: Mio Link

Message non lu par dyson »

c'est pas faux
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Re: Mio Link

Message non lu par JOJO02 »

Gros problèmes pour moi aussi

Retour chez AMAZON demain avec remboursement ... Dommage, ce produit semblait séduisant.
Répondre