Etre Vegetalien ou Vegan et Triathlete

Quoi manger? Quoi boire?
T-bear
Messages : 2
Inscription : 08 nov. 2014 18:24

Etre Vegetalien ou Vegan et Triathlete

Message non lu par T-bear »

Bonjour Charmante compagnie.


Voila , un certains nombres de questions me viennent.

- Quel alimentation sur le velo et les baskets pour les amis des betes?
- quelqu'un aurait t'il des experiences à partager?

allez restons loin des troll ( de sous les ponts ou non ).

vue que vous êtes gentils un bon point

Image
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Etre Vegetalien ou Vegan et Triathlete

Message non lu par 100km »

Régime paléo pour moi ;)

Sur le vélo et aux ravitos : pomme de terre cuite, fruits secs, compotes, eau et point barre

Tanguy ?
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Etre Vegetalien ou Vegan et Triathlete

Message non lu par Mathdok »

Hello,
Suis Vegan et gluten free. Pour l’alimentation de l'effort rien de bien compliqué et spécifique, les gels et barres sans produits animaux sont la très grande majorité du marché.
T-bear
Messages : 2
Inscription : 08 nov. 2014 18:24

Re: Etre Vegetalien ou Vegan et Triathlete

Message non lu par T-bear »

merci les gars.

Pour les gels je galere un peu a trouver des gel de bonne qualité ( éviter le coup de sucre )

Pour la prise de masse musculaire , une proteine à conseiller (poudre ou barre) ?

:o
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Etre Vegetalien ou Vegan et Triathlete

Message non lu par Mathdok »

J'ai mis longtemps à trouver mais voilà ma poudre magique!!!
http://www.forceultranature.com/protein ... ,4,138.cfm
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

Re: Etre Vegetalien ou Vegan et Triathlete

Message non lu par reymondfr »

100km a écrit :Régime paléo pour moi ;)

Sur le vélo et aux ravitos : pomme de terre cuite, fruits secs, compotes, eau et point barre



tu peut me precisez comment tu conditionne pommes de terre pour le velo ? avec peau ?


Tanguy ?
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Etre Vegetalien ou Vegan et Triathlete

Message non lu par jhr »

100km a écrit :Régime paléo pour moi ;)

Sur le vélo et aux ravitos : pomme de terre cuite, fruits secs, compotes, eau et point barre

Tanguy ?
Je doute qu'il y ait beaucoup de néandertaliens qui aient mangés beaucoup de patates, ou pommes! :lol: :lol: simplifier son alimentation en diminuant la nourriture industrielle :wink: ok et tant mieux mais y coller des pseudo concepts mdr
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Etre Vegetalien ou Vegan et Triathlete

Message non lu par 100km »

Oui c'est sur pour les pommes de terre et pommes.

Sans gluten, sans lactose, sans cuisson agressive, sans maïs, etc... Ce n'est pas un concept que je suis mais le régime Seignalet, préconise pour les maladies auto immunes, dont je souffre. J'ai utilise le terme paleo car c'est souvent à lui qu'on fait référence quand j'enonce mes habitudes alimentaires.
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
runningé
Messages : 628
Inscription : 19 mars 2007 23:22

Re: Etre Vegetalien ou Vegan et Triathlete

Message non lu par runningé »

Pour ma part, cela va faire 1 an que j'ai totalement stoppé le gluten ainsi que les produits laitiers.
Depuis, Ô miracle je n'ai plus d'allergie saisonnières, plus besoin d'aller voir le doc et d'avoir à gober 2 cachets / jour 6 mois de l'année.

Peut-être certaines personnes n'ont-elles pas de sensibilité au gluten et n'ont donc pas d'intérêt particulier à le stopper.
Par contre, celles ayant divers symptômes et qui n'arrivent pas à y mettre fin ou en ont tout simplement marre comme moi de prendre des cachets sans s'attaquer au mal directement, cela vaut la peine d'essayer.

Les médicaments traitent les symptômes et non la racine du mal.
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Etre Vegetalien ou Vegan et Triathlete

Message non lu par 100km »

runningé a écrit :Pour ma part, cela va faire 1 an que j'ai totalement stoppé le gluten ainsi que les produits laitiers.
Depuis, Ô miracle je n'ai plus d'allergie saisonnières, plus besoin d'aller voir le doc et d'avoir à gober 2 cachets / jour 6 mois de l'année.

Peut-être certaines personnes n'ont-elles pas de sensibilité au gluten et n'ont donc pas d'intérêt particulier à le stopper.
Par contre, celles ayant divers symptômes et qui n'arrivent pas à y mettre fin ou en ont tout simplement marre comme moi de prendre des cachets sans s'attaquer au mal directement, cela vaut la peine d'essayer.

Les médicaments traitent les symptômes et non la racine du mal.
Ouais, comme dirait mon rhumato : vous ne mourez pas de votre maladie, mais je ne pourrai pas en dire autant de votre traitement : anti inflammatoires, antalgiques, corticoïdes, morphine, immuno suppresseur, biothérapie.... :sm10:
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Répondre