Produits High 5

Quoi manger? Quoi boire?
Avatar de l’utilisateur
bentri
Messages : 483
Inscription : 08 juin 2006 14:07
Localisation : Wild wild west of 78

Re: Produits High 5

Message non lu par bentri »

Bon, pour moi High Five c'est le top.
Depuis au moins 5 ans j’utilise leurs produits.

Tout ce qui a été dit sur le post je valide.
Je conseille aussi les tablettes de sel anti crampes. Idéal pour le long. On dissout une ou deux tablettes dans un bidon en fonction de la chaleur et zou, nickel, zéro problème.

Le 4:1 est top mais à l’entrainement seulement à mon avis.

Ce qui est vraiment bien, c'est que quelque soit la concentration de poudre par bidon, on n'a pas l’impression d'être englué dans un morceau de sucre.

Top aussi les Isogel et Isogel +

Allez, bonne dégustation!!
Bentri la menace
bidouille6
Messages : 2
Inscription : 05 mars 2015 22:26

Re: Produits High 5

Message non lu par bidouille6 »

Erdnaxela a écrit :Salut,

J'ai utilisé le pack marathon High 5 (acheté chez Wiggle) et ça a très bien fonctionné avec moi (avant, pendant et après). J'ai juste bu de l'eau en plus pendant la course. Les gels m'ont semblé produire un vrai bonus à des moments cruciaux où j'aurai pu avoir un coup de moins bien sans les prendre.

./+A
Bonjour. Mon épouse et moi souhaitons utiliser le pack marathon Hight 5 par le marathon de Paris en avril prochain. Aprés plusieurs essais il s’avère que les produits sont aà notre goût très bien et bien assimilable. Cependant les conseils de prise pour le marathon étant en anglais , quelqu'un pourrait il me guider sur les prises des produits (avant, pendant et aprés ). Overstim 's le décrit précisément tous les 5 kilométres.
Merci a vous
Avatar de l’utilisateur
Julien-ch
Messages : 175
Inscription : 06 nov. 2014 23:21

Re: Produits High 5

Message non lu par Julien-ch »

Vous m'avez mis le doute maintenant... Je prépare également Paris et j'ai toujours procédé comme suit sur un marathon:

- 1L d'eau jusqu'à h-1
- 0.2L d'eau toute les 10 min jusqu'à 10 minutes avant départ
- Gel à la pomme de chez Powerbar au km 10, 20, 30 et 35.
- 0.2L d'eau à chaque ravito.

Vu que le marathon est dans 5 Semaines, je sais pas si ça vaut le coup de tester les Gels High5 pour les prochaines Sorties Longues...

Edit: Je viens de regarder la composition des deux:

Dans un Gel de 40G on trouve:

Powerbar: (110 Calories)
20mg de Potatium
200mg de Sodium
27g de Carb (dont 10g de sucre)

High5: (91 Calories)
Pas de Potatium
50mg de Sodium
23g de Carb (dont 2.9g de sucre)

Pourquoi faire le Potatium? Pour un même ordre de grandeur ou de prise (1Gel tous les 10k), si je comprend bien, le Powerbar donne plus de pêche étant donnée qu'il compense mieux le Sodium perdu par la transpiration et surtout contient plus de carb... Maintenant, reste à savoir si se Carb provenant du Sucre est bénéfique ou non...

Je pense que prendre des Gels High 5, avec des boisons isotonique permettrait de faire une bonne combination sans trop de sucre? est ce que mon raisonnement est bon ou est ce que je suis complètement à coté de mes pompes?
raoul
Messages : 2313
Inscription : 20 avr. 2004 22:11

Re: Produits High 5

Message non lu par raoul »

J'ai fait tous mes ravitos avec la 4 : 1 sur une cyclo de montagne de 10h. Je ne me suis jamais senti si bien. J'ai accéléré entre 6h et 10h, c'était grisant de dépasser... Du coup j'hésite à refaire pareil sur l'Altriman. C'est un peu compliqué de prendre tous ces sachets et de faire ses gourdes, mais un vrai plus sur la forme en fin de parcours.

J'avais fait la dernière demi heure au seuil et j'ai fini au sprint. Je n'ai eu aucun problème avec les protéines. C'était plutôt le contraire, moins de fatigue. L'avantage de cette boisson sur le long est qu'elle ne booste pas et on ne part pas trop vite.

Il y a des études montant une baisse de la fatigue centrale avec des boissons sucrées et protéines.
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Produits High 5

Message non lu par warp1977 »

Première sortie ce matin avec de l'energy source +, gout nettement plus naturel que tout ce que j'ai pu prendre jusqu'ici, se boit hyper facilement et facilement assimilable!!
Et je ne sais s'il y a un lien, mais de sacré bonne sensation aujourd'hui :wink:
jmb
Messages : 182
Inscription : 09 oct. 2011 19:40

Re: Produits High 5

Message non lu par jmb »

Bonjour
Est ce que l'un d'entre vous à la doc de la gamme HIGH 5 ?
Merci
Tous ce qui ne tue pas rend plus fort
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Produits High 5

Message non lu par vincent05 »

jmb a écrit :Bonjour
Est ce que l'un d'entre vous à la doc de la gamme HIGH 5 ?
Merci
http://highfive.co.uk/translated-nutrition-guides
:wink:
Vincent...
jmb
Messages : 182
Inscription : 09 oct. 2011 19:40

Re: Produits High 5

Message non lu par jmb »

vincent05 a écrit :
jmb a écrit :Bonjour
Est ce que l'un d'entre vous à la doc de la gamme HIGH 5 ?
Merci
http://highfive.co.uk/translated-nutrition-guides
:wink:
Cool merci
Tous ce qui ne tue pas rend plus fort
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
bidouille6
Messages : 2
Inscription : 05 mars 2015 22:26

Re: Produits High 5

Message non lu par bidouille6 »

Bonjour a tous. je suis nouveau sur le forum. Je viens au sujet du pack marathon Hight 5. je prévois de faire la Marathon de Paris avec mon épouse et m'alimenter en hight 5. La notice étant en anglais quelqu'un pourrait il me donner les conseils de prises de tous ce gel et poudre....Avant pendant et après. merci par avance
h-tri
Messages : 519
Inscription : 01 août 2013 07:36

Re: Produits High 5

Message non lu par h-tri »

Bonjour,

Je prépare Vichy et j'ai commandé des produits High5 pour les tester.
Je trouve que les produits sont bien et ont surtout un très bon rapport qualité/prix (comparé à Overstim's &co).
J'avais fait ma commande sur Internet chez le distributeur identifié en France, Probikeshop.
Je veux refaire une commande de gels, mais sur leur site il n'y a plus de gels... Peut-être sont-ils en train d'arrêter de distribuer la marque ?
Savez vous si on peut acheter les produits High5 ailleurs sur Internet ?
grasdubide
Messages : 87
Inscription : 25 juil. 2010 12:12

Re: Produits High 5

Message non lu par grasdubide »

Salut, moi je commande là
http://www.wiggle.fr/high5/
Rapide et sûr.
h-tri
Messages : 519
Inscription : 01 août 2013 07:36

Re: Produits High 5

Message non lu par h-tri »

Merci du tuyau, j'ai pu passer ma commande !
Bourinette
Messages : 18
Inscription : 23 avr. 2014 12:34

Re: Produits High 5

Message non lu par Bourinette »

Bonjour,

J ai aussi commandé le 2 pack marathon pour Vichy.
Je ne sais pas encore comment je vais l utiliser ( fréquence, quantité, gel + eau ou gel + boisson iso....?)
Avez vous des conseils?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Produits High 5

Message non lu par falkner »

aha hahahaahha, pour le marathon, Maltodextrine (100g pour 1 L - voir le post sur l'hydration, y a beaucoup à apprendre sur le sujet surtout pour la partie cap et marathon), acheté en pharmacie et basta : coût de l'opération 7 euros et avec ca tu cours des heures sans sourciller ! :lol:
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Produits High 5

Message non lu par falkner »

je cite un extrait de l'excellent post de Lo Papy du forum

[...]1 litre d eau + 30 g de glucose pur osmolarite = 171
30g+20g caloreen=183
30g+40g caloreen=204
30g+60g caloreen=225
30g+80g caloreen= 244... [\...]

le tout étant de s'approcher de la bonne osmolarité 300 sans la dépasser (!) mais en s'en approchant.

... je suis convaincu qu'un 100g Caloreen (vendu en pharmacie) convient parfaitement... pour moi en tout cas c'est tout bon.
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Répondre