Recette petit déjeuner à emporter?

Quoi manger? Quoi boire?
Arkhnot
Messages : 12
Inscription : 26 juin 2011 20:15

Recette petit déjeuner à emporter?

Message non lu par Arkhnot »

Bonjour à tous.
Entre les entrainements matinaux et l'horaire du début de ma journée de travail, j'ai peu de temps pour me poser à table et prendre un petit déjeuner équilibré.
Aussi, je me dis que l'idéal serait de pouvoir me préparer un petit-déjeuner style milk-shake que je pourrai engloutir juste avant de partir travailler, ou juste en arrivant au travail.
Mais je n'ai pas trop d'idée pour obtenir une mixture équilibrée et en même temps mangeable...
Avez-vous des recettes ou des conseils? :idea:
Par avance, merci! :wink:
Arkhnot
Messages : 12
Inscription : 26 juin 2011 20:15

Re: Recette petit déjeuner à emporter?

Message non lu par Arkhnot »

J'ai trouvé une recette sur le net:
- Milk-Shake complet: 1 banane (ou un autre fruit), 1/2 verre de lait de soja, 1/2 verre de lait de céréales (riz, épeautre, etc...), un peu de purée d'amandes sucrée ou de miel. Mixer le tout dans un blender.
J'ai essayé ce matin, accompagné d'un thé. D'une part, c'est très bon, et d'autre part, je n'ai pas ressenti de fringale ou de faiblesse au cours de la matinée.
Je me demande cependant si cela est suffisant en apport? Faut-il compléter ce milk-shake en mangeant quelque chose en plus?
terminator 06
Messages : 510
Inscription : 29 févr. 2012 14:26

Re: Recette petit déjeuner à emporter?

Message non lu par terminator 06 »

Arkhnot a écrit :J'ai trouvé une recette sur le net:
- Milk-Shake complet: 1 banane (ou un autre fruit), 1/2 verre de lait de soja, 1/2 verre de lait de céréales (riz, épeautre, etc...), un peu de purée d'amandes sucrée ou de miel. Mixer le tout dans un blender.
J'ai essayé ce matin, accompagné d'un thé. D'une part, c'est très bon, et d'autre part, je n'ai pas ressenti de fringale ou de faiblesse au cours de la matinée.
Je me demande cependant si cela est suffisant en apport? Faut-il compléter ce milk-shake en mangeant quelque chose en plus?
pour ma part moi qui travaille de nuit je traine pas au petit dej pour info couche a 4h30 leve a 10h je suis a la piscine a 11h30 donc petitdej hyper rapide et surtout pas lourd a digere je carbure au BN casse crout original 57 cal le biscuit j en mange entre 7 et 10 avec un cafe le nombre de biscuits est en rapport avec l entrainement a faire
DAY BY DAY
junior01
Messages : 50
Inscription : 27 juil. 2012 07:23

Re: Recette petit déjeuner à emporter?

Message non lu par junior01 »

moi venant du culturisme je me faisais un cake d avoine a préparer la veille ex:100gr de flocon d avoine 2 blancs d oeufs un peux de flotte melanger le tous pas trop liquide le melanges une fois bien melangé j ajoute une banane en morceau et hop direction le four pour plus ou moins 15 a 20min dans un moule souple plus facile a 180degres apres faut voir les gouts en matiere de cuisson et en mangeant ca je prenais un shake de protéines préparé a l eau
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: Recette petit déjeuner à emporter?

Message non lu par dyson »

ouf
moi je mange ca, je met 2 jours a digérer :)
junior01
Messages : 50
Inscription : 27 juil. 2012 07:23

Re: Recette petit déjeuner à emporter?

Message non lu par junior01 »

question d habitude :D est ce que vous calculez vos calories ou vous manger comme vous le sentez?
Répondre