Plans alimentaires équilibrés

Quoi manger? Quoi boire?
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Plans alimentaires équilibrés

Message non lu par Jaginho »

@tribuddy, je suis comme Appleman, ce forum me fait halluciner sur certaines réactions de personnes...
tribuddy a écrit : C'est pas grave médecin nutritionniste et diététicien c'est la même veine.
Les cons aiment être flattés, les intelligents critiqués. fais bon usage de cette maxime mon pote
Tu résumes parfaitement ta maxime, c'est avec des arguments très intelligents comme ceux-la que la discussion avance ! C'est vrai que tu n'es pas en train d'agresser avec tes termes... C'est comme si je te lâchais gratuitement un : Blaireau va !

J'ai bien aimé l'intervention d'aroche car elle était étayée et Nicolas lui a répondu... Après chacun son libre arbitre.

Moi, je rejoins Nicolas car j'en ai marre de ces pseudos coachs sportifs, coachs nutrition, coachs bien etre qui sont souvent de beaux charlots ! Comme j'ai déja dit, je pense qu'il ne faut pas voir le mal partout, oui il fait sa pub mais il explique certains points de diététiques gratuitement donc le deal me semble bien. Et puis, combien d'articles sur ce forum (et les autres d'ailleurs) sont totalement désintéressés ? Si je te dis hypocrisie, tu cries au scandale, tu te victimises comme les diététiciens :-)

Pour info, mon plan personnalisé est à plus de 3000kilocalories et ne contient pas de confiture (merde 2 arguments tombent à l'eau...).

Un triathlète amateur qui fait confiance aux professionnels du métier... et qui connait ses limites et ses compétences
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Répondre